Bonne lecture ❤️
——————————
*1 semaine plus tard*
*vendredi 11 janvier 20** à 8h*
*point de vue Khalil*[...]
Sa fait maintenant 1 semaine que je suis enfermé chez moi à réfléchir que faire pour l'a récupérer .
Elle m'a bloqué de partout et vous allez me dire c'est logique...
plusieurs solutions s'ouvrent à moi :-allez demander sa main et attendre qu'elle sois majeur pour la marier civilement
-essayer de me faire pardonner en lui envoyant un bouquet de fleurs et deux lettres : une qui lui dit à quelle point je l'aime et une pour lui demander pardon .
-aller menacer la meuf en question pour qu'elle dise la vérité , la prendre en video et envoyer celle-ci à Dalila .
Parce que oui , zako vous a dit qu'elle m'avait seulement chauffé mais ce n'es pas ce qu'il c'est passer :
*flashback*
Je suis à la chicha avec mes shabs , on kiff comme d'hab quand une « serveuse » vient me servir un verre de je ne sais quoi . Elle était habillée très vulgairement donc pour le respect de mes yeux et de Dalila je détourne le regard.
Serveuse: tiens c'est cadeaux d'la maison *clin d'œil*
Moi: nan nan nashave d'la j'veux pas et au passage range ton œil .
Serveuse: sisi j'insiste tkt .
Moi: mais j'ai dit nan nashave cousine
Pote.1: sale keh il ta dit de nashave tu comprend tshi
Serveuse : Saye calmer vous , vous vous excitez pour r la c'est juste un verre .
Moi: donc en gros tu vas pas bouger avant que j'ai pris le verre ?
Serveuse : oe ta tout compris .
Elle m'a soûlé donc sans réfléchir j'ai pris le verre , j'aurais vraiment pas du le faire ...
Moi: cb maintenant nashave
Serveuse : oe oe a bientôt *rire+clin d'œil *
Et elle part .
Moi: bizzard elle
Pote.1: lv
Moi: oe karim heichik y'a quoi dans l'verre ?
Karim : *sent le verre * tranquille mon frère c'est du oasis savoure la gratuité *rire*
Moi: Saha mais c bizarre un peu ?
Karim: tranquille mon frR y'a rien elle est juste tombé sous le charme .
Moi: Oeoe *bois le verre*
C'est grave bizarre mais j'me sent oppressée et j'ai un énorme mal de crâne du coup j'me lève pour aller au chiotte et me rincer despi.
J'rentre et je commence a voir tout flou , j'ai la tête qui tourne , je tient plus debout et même avec sa j'arrive a voir la serveuse en face de moi entrain de ce dessaper. Ze3ma c'te Kehba des bois elle vas m'faire . LOL 😂 avec le peu de force que j'ai j'lai tej et elle est tombée comme une merde 💩.
VOUS LISEZ
Nous deux on s'est dit pour toujours...
RandomCette chronique parle d'une jeune fille nommée Dalila . Dalila a un être très cher à ces yeux ( or mit ces parents et frères et sœurs) et ne veux absolument pas le perdre. Elle vas ce battre pour ce marier avec celui qu'elle aime et souffrir pour l...