42

448 9 5
                                    

Bonne lecture ❤️
—————————

Khalil: Dalila ?!!

J'ai commencé a avancer vers chez moi en pensant qu'il allait me laisser en paix mais, têtu qu'il est il a continuer à me suivre.

Moi: laisse moi tranquille !

Khalil: je t'es dit que c'était pas vrai !

Moi: j'en ai marre que tu me mente droit dans les 2 yeux !!

Khalil: *souffle* laisse moi au moins rentrer pour tout t'expliquer

Moi: écoute moi bien ! T'a de la chance que j'ai pas envie de me ficha comme sa dans la rue. On vas rentrer chez moi, tu vas m'expliquer et après tu te casse !

Khalil: oui oui d'accord...

[...]

On est arrivé à la maison, toute la route je l'es éviter et je réfléchissais à quel mensonge il allait me sortir cette fois .

On vas voir sa tout de suite:

Moi: t'a 5 min !

Khalil: bon bah ..

Moi: abrège frère

Khalil: *souffle* pose des questions sa vas aller plus vite

Moi: pas de soucis sa m'arrange. Tu deal ?

Khalil: .. oui

Moi: depuis quand ?

Khalil: 4-5 ans

Moi: eh bas dit donc. Tu comptait me le dire quand ?!

Khalil: je comptais pas te le dire parce que j'allais arrêter

Moi: donc tu m'a menti ! Droit dans les deux yeux ! T'es haut placer ?

Khalil: .. j'suis le deuxième bras droit tu chef ...

Moi: * larmes aux yeux* tu te fou de ma gueule ?!

Khalil: je sais que je suis con Dalila j'aurais du te le dire avant mais j'avais peur que tu me fasse la gueule pour sa alors j'ai menti .

Moi: si tu me l'aurais dit plus tôt oui je t'aurais fait la gueule mais pas plus d'une semaine ! Je t'aurais pardonné parce que tu aurais au moins eu le courage de me le dire . On vas ce marier putain Khalil ! T'a tout gâché !

Khalil: w'Allah pardonne moi Dalila je te jure je regrette. Je veux faire les choses bien avec toi Dalila . Heichik pardonne moi !

Moi: c'est bon casse toi j'en ai assez entendu pour aujourd'hui !

Khalil: mais Dalila ?!

Moi: casse toi Khalil casse toi !

Khalil: * souffle* Bslema miss .

Moi: oui oui

Il sort de l'appartement avant de le fermer à clé et moi je me couche sur le canapé, le regard river sur le plafond.

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant