32

600 15 12
                                    

Bonne lecture ❤️

——————————

*le lendemain*
*lundi 28 janvier 20** à 10h*

Il est 10h , je me suis lever , doucher , maquiller (neyla m'a ramener des affaires )(anti-cerne , mascara , blush , gloss) ,
habillée :
*photo prise sur Pinterest *

Il est 10h , je me suis lever , doucher , maquiller (neyla m'a ramener des affaires )(anti-cerne , mascara , blush , gloss) , habillée :*photo prise sur Pinterest *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec le même chignon que sur la photo .

Une fois fini , j'ai réveillé Khalil qui dormais comme un bébé et il est aller à son tour faire sa routine .
Moi je me suis poser sur mon téléphone dans mon lit .
En l'ouvrant, j'ai vue un message d'un numéro masqué :

??: ok cette fois t'a gagner t'a eu la vérité , mais sache que la prochaine ne serais pas aussi facile et tu vas réellement souffrir. C'était qu'un échauffement par rapport à s'qui vas s'passer. La seule chose que tu peux savoir c'est que t'a 1 semaine devant toi .

Super bizarre.. j'ai screen et j'ai bloqué le numéro.

Bref . Après 10 minutes Khalil a enfin fini .

Khalil: ça vas ? T'a l'aire bizarre ?

Moi: re....re...gar...de...*lui tend le screen*

Khalil: wow c'est quoi sa ptn ? Ee écoute moi , tu reste plus toute seule . J'viens habiter chez toi comme sa personne ne pourra rien te faire .

Moi:...me...mer...ci...je...je...t....ai....me...

Khalil: *calin* moi aussi Dalila.

Bref on est restée là à discuter pendant 1 heure et un médecin est venu pour me faire les derniers examens avant ma sortie .

[...]

Il est actuellement 13h et j'ai fini tout mes examens. Je ne peux pas signer mes papiers de sortie car je ne suis pas majeur du coup c'est Khalil qui le fait .
Après 5 minutes il a fini et nous somme sortie de cet hôpital.

Moi: en....en....fin...

Khalil: *rire* alala Dalila...

On monte dans sa voiture et on vas au grec. Oui oui je viens de sortir de l'hôpital et la première chose que je fait c'est manger 😂.

On rentre , on commande et on s'assoit à une table .

Khalil: a la on vas bien manger Hynnn

Moi: *rire*

On discutait tranquillement quand ...
Je vois , au loin , Amir ...

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant