12

788 16 4
                                    

Bonne lecture ❤️

—————————

[...]

*3 mois plus tard *
Vendredi 20 novembre 20** à 15h

Et oui je vous est sauter énormément de temps .
Pour commencer , durant ces trois mois , moi et Khalil sa n'avais pas bouger , defois il y avait des petites disputes mais sa passais a chaque fois . C'était tout le temps pour des trucs bête comme :

*flashback*

Khalil: t'es sah la ? *énervé*

Moi: j'ai fait quoi au juste ??

Khalil: fait pas Ze3ma tu sais très bien t'a fait quoi

Moi: mais put!n Khalil j'ai absolument rien fait la

Khalil: a bon ? *sourire nerveux* ta rien fait ? Et donc te taper des barre , devant moi , avec un gars que je connais ni d'Adam ni d'Ève c'est rien ? CHUI UNE PWTE MOI ? DIT MOI DALILA CHUI TA PWUTE C'EST SA ?

Moi: t'es sah la juste pour sa ? Y'a rien de mal j'ai juste rigoler a sa blague qui était très drôle c'est tout .

Khalil: mais tu vois pas il te draguais , t'es conne ou quoi ? *énervé*

Moi: mais qu'est ce que tu me racontes, il me draguais pas wesh heichik arrête de voir le mal partout.

Khalil: oe oe c'est sa t'es juste trop naïve . *sec*

Moi: t'es pas sah la ? Tu vas me faire la gueule par ce que j'ai rigolé avec un autre mec que toi alors que tu c'est très bien que dans mon guelb ( coeur) y'a que toi ? C'est toi t'es con enfaite

Khalil : ta tout compris ma p'tite .

Moi: w'allah t'es un gamin Khalil tu c'est très bien que y'a que toi que j'aime aller Khalil arrête sa .

Khalil: fait moi une déclaration digne de ce nom et je te pardonne .

Moi: put!n tu fait chi€r Khalil . Bon euuu ... Khalil je t'aime omri t'es le plus beau de toute la terre . C'est bon la ?

Khalil: *sourire* il manque un truc . Mon bisou

Moi: Khalil !!

Khalil: sinon je te pardonne pas

(Faut savoir que on était dans un endroit où y'avais peut de monde .)

Moi: orhhh

Je m'approche de lui , pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.

Moi: c'est bon t'es content , tu boude plus ?

Khalil: nan c'est bon je te boude plus ma femme *rire*

Moi: *rire* un vrai gamin toi !

*fin flashback *

Voilà , des embrouilles vraiment inutiles 😂. Ensuite pour amir , Al hamdoulillah il ne nous a toujours pas cramé. Il c'est trouvé une femme , masha 'Allah . Elle s'appelle seyana , elle est turc / tunisienne et elle a 20 ans . Elle est voilée masha Allah et en plus est très pieuse Al hamdoulillah . Il vas la marier dans peut de temps in shaa Allah . Tout le reste de la clique ce porte à merveille Al hamdoulillah. Pour ma part , les cours sa bouge pas . Cette année j'ai le BAC donc bien évidemment je boss très très dur pour rendre fière la mama . J'ai ensuite projet de ne pas prolonger mes études et d'aller travailler dans une boutique. Bref voilà le débriefing de ses 3 mois passer sans vous .

Bref
Il était 15h et , étonnamment, j'ai fini les cours . Khalil m'a donc proposé de venir me chercher pour qu'on aille passer la fin d'après midi ensemble .
J'attend devant le lycée sont arrivés.
Il est arrivé à peut près 5 minutes après et je monte côté passager.

Khalil: selem a3leykoum zawjati (ma femme)

Moi: a3leykoum selem omri, sa vas

Khalil: Al hamdoulillah et toi ?

Moi: Al hamdoulillah merci

Bref on prend la route direction le c.c .
Tout c'est bien passé Al hamdoulillah.
Vers 17h30 on a fini et je lui ai demandé de me déposer à l'arrêt de bus pour que personne ne ce doute de rien . Il me dépose et part . J'attend le bus et monte dans celui-ci . Après 10 minutes j'arrive enfin chez moi , je selem yemma ( amir est dans sont nouvel appartement )
Je vais dans ma chambre, fait mes devoirs ( Al hamdoulillah je n'en avait pas beaucoup) et envoie un message à Nayla :

*message à « aribo ❤️ » *

Moi: t'es chaude on ce voit au parc comme dab ?

Nayla : Azy chaude comme toujours. Dans 10 minutes la bas c'est  bon?

Moi: Azy a tte

Nayla : a tte
❤️

*fin conversation *

Je me prépare en despi et descends. Devant le bât comme dab, les TDMs . Je sort de mon bat en direction du parc quand j'entends quelqu'un crier :

??: OE LA MISS OO

je me retourne, pour voir si c'est pour moi , et , effectivement c'est pour moi ...

Moi: qu'est ce que tu veux ?*sec*

??: wesh calme la miss je vais pas te manger , quoi que .. tu donne envie *ce mord la lèvre *

Moi: *regard de dégoût * w'allah tu dégoûte sale crasseux Tfo honte à toi w'allah , que dieu te guide .

??: Oo pourquoi tu fait Ze3ma la meuf qui a pas envie , arrête ton petit jeu là tu ze3ef w'allah

Moi : de 1 , j'ai pas envie w'allah t'es malade toi chepa tu veux quoi et de 2 , ta pas honte tu ose prononcer le nom de notre seigneur le tout puissant pour dire de la merde comme sa , encore une fois honte à toi .

??: ee j'ai jurer tu fait trop la star , vsy envoie ton snap alors .

Moi: sa doit être sa , garde la pêche mon reuf .

??: ee toi tu fait trop la folle , w'allah j'en ai pas fini avec toi , attend toi à me revoir dans un moment très inattendu .

Et il s'en vas . Voilà le genre de gros porc que nous avons dans ce bas monde .
Bref je calcule pas et part en direction du parc ou ce trouvais Nayla . Je la rejoins et lui raconte tout . Elle avais la mort contre ce clodo 😂. Bref on a parler pendant à peut près 1h . Il était donc 20h . Chacune rentre de sont côté. Elle avait insisté pour m'accompagner mais j'ai refusé sont offre . Mais malheureusement j'aurais dû accepter...
Je marchais tranquillement quand je sent quelqu'un, qui puais l'alcool et la cigarette, me toucher l'épaule. Je me retourne , brutalement, prête à en découdre quand je vois ...

————————

On ce dit au prochain chapitre mes stars ❤️

___________

Quand c'est l'heure de la prière être musulman c'est pouvoir arrêtez toute activitée et dire ..
"Allah m'apel a sa rencontre je dois y aller"
...

••••••••••••

1022 mots

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant