37

565 15 9
                                    

Bonne lecture❤️

————————

Mais non...
C'est pas elle ...
Sa peux pas être elle ...

Dalila: *en pleure * ...Khalil...?

Et si ...
C'est elle....

Elle a l'aire si faible ...
Dalila...

Moi: viens vite

Je me précipite vers elle , elle est en sous-vêtements.... Je regarde autour de moi et trouve un peignoir. Je le prend , lui met, la porte en princesse et me dépêche de descendre.

En bas c'est le chao...y'a 2 gars à terre et d'autre qui ne tiennent presque plus debout ..

Moi: VITE LES GARS ON BOUGE

On sort en vitesse et on ce rend vite compte qu'on est à + de 15 minutes de la voiture et que des gars armé nous suivent dont Yasser ...

J'essaye de courir le plus vite possible pour aller me cacher et les gars essaye de protéger nos arrières...

*pan*

J'ai mal au pied ...
Je regarde et ...

La balle a frôler ma cheville...
Sa fait mal...

Je dois rester fort ...
Je peux pas lâcher maintenant... pour Dalila ..

Mais ptn keske sa fait mal ...

Je me dépêche, me cache derrière un arbre et m'assois.

Moi: Dalila?...

Dalila: ...j'ai mal ...

Moi: *calin* reste forte lila c'est bientôt fini

*pan*

Moi:Dalila ... vas falloir qu'on court .. tu peux ?..

Dalila: ...oui juste aide moi stp ...

On ce lève , je passe son bras autour de mon cou , mon bras qui entoure son dos et on essaye de courir..du mieux qu'on peux...

*pan*

Ptn j'espère qu'ils vont bien ...

??:*rire* pas assez rapide

On ce retourne ...
Yasser...
Une arme à la main...

Yasser: tu croyais vrm j'allais t'la laisser aussi facilement ?

Khalil: pine t'a tante Yasser

Yasser: Dalila dit adieux à ton mec *rire*

Dalila: ...Yasser... fait pas sa ...

Yasser: *rire* je veux je fait

Je ferme les yeux et

*pan*































































Mais??! Pourquoi je suis encore en vie ?

J'ouvre les yeux et vois au sol ... Yasser ... qui ce vide de son sang ....

Je tourne la tête et vois Dalila , arme a la main , toute tremblante , regard paniqué...

Moi: Dalila *calin* donne moi sa * récupère l'arme* c'est bon Cv aller lila respire t'a bien fait...

Je remet l'arme derrière mon pantalon et on reprend la route malgré la faiblesse de Dalila et ma cheville et on arrive enfin à la voiture..

Je pose Dalila à l'arrière et m'assois à côté d'elle en attendant les gars ...

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant