Bonne lecture ❤️
————————-
Moi: bon je vais pas passer par 4 chemins je vais déménager à Marseille . Pourquoi ? Parce que j'en ai marre des cours , de cette ville . Chaque fois que je sort j'ai peur ... en plus sa me ferra changer d'air . Je reviendrai tout les week-ends pour vous voir . A oui et j'allais oublier , je ne peux pas y aller toute seul. Alors Nayla viendras avec moi .
Amir: attend attend . T'y vas pas tes malades toi et Ze3ma yemma elle a dit oui ? Ptdr
Mama: bele3 (ferme la ) toi . Bien sour ji dit oui
Youssef : perso sa me dérange pas à condition que tu fasse attention la bas .
Leyla: pareil pour moi
Nayla : attend QUOII??!! Tu me prend en guetguet la . Comment sa je vient avec toi ? Attend JE VIENT AVEC TOI ??!! OUIIIIII
Moi: et oui Nayla . Tu pensais vraiment j'allais partir sans toi ? Mdrrr
Je jette un coup d'œil à Khalil et je le vois , un peu chamboulé.
Mama: Khalil , kiskiti en pense ?
Khalil: euu bas jsp . Marseille c'est chaud un peu
Moi: oui c'est vrai mais w'allah je vais faire attention
Youssef: ta un boulot la bas ?
Moi: oui , dans un foot korner, il est à 10 minutes en bus de chez moi .
Youssef: dalila t'es sur de ton choix ?
Moi: oui bien sûr que oui je suis sur
Nayla : bas dalila tu me diras quand on part par message faut que je rentre pour le dire à ma mère .
Bslema tout le monde .Nous: Bslema
Amir : écoute moi bien dalila , si tu part là bas , on ce connais plus .
Tout le monde fut sous le choque .
Attendez il vient vraiment de dire sa ? Il est vraiment culotté le collègue.Moi: T'es sah la , sa fait 1 semaine j'attend que tu reviennes me parler, que tu viennes t'excuser, et toi t'es même pas venu ... sa fait 1 semaines je dort plus parce que tu trott dans ma tête . Tout les jours j'attend ta venue mais tu ne vient jamais . 1 semaines et tu m'a toujours pas demander pardon ... et la une des seule phrase que tu m'adresse depuis 1 semaines c'est sa ?? T'es pas sah la ? Tout sa parce que je veux prendre mon indépendance ? Pourquoi tout le monde est d'accord sauf toi hyn ? Moi j'ai eu l'accord de maman , alors que tu le veuille ou non j'irais à Marseille ...
Amir: très bien alors toi et moi sommes deux inconnus désormais. Et , tu sais pourquoi je ne suis pas venu m'excuser ? Parce que tout ce que je t'ai dit , c'est la réalité.
Et il part en claquant la porte bien fort ...
J'ai pas pu m'en empêcher, une larme a coulé le long de ma joue ... comment mon frère pouvait -il me faire sa ? Comment ?...Seyana : ma chérie , il ne le pensait pas ne t'inquiète pas il reviendra vers toi , il a dit sa sous la colère. Quand on rentre je lui parlerai.
Moi: *en pleur * tkt seyana c'est pas de ta faute ... merci w'allah .
Seyana: tkt hbiba c'est normal. Bon Bslema tout le monde , je vais y aller avant qu'il parte seul .
Nous : Bslema
Mama: *calin* ma fille ti counis ton frir. In shaa Allah il rouviendra vir toua
Moi: Amin yemma .
Je me dirige vers le canapé pour m'asseoir au près de Khalil .
VOUS LISEZ
Nous deux on s'est dit pour toujours...
RandomCette chronique parle d'une jeune fille nommée Dalila . Dalila a un être très cher à ces yeux ( or mit ces parents et frères et sœurs) et ne veux absolument pas le perdre. Elle vas ce battre pour ce marier avec celui qu'elle aime et souffrir pour l...