15

717 17 4
                                    

Bonne lecture ❤️

——————————-

*point de vue de Dalila*

Logiquement je peut pas rentrer chez moi ducoup , je me suis assise sur un trottoir pas loin de la voiture de Khalil. J'espère que rien ne lui arrivera et que amir contrôlera ces nerfs . Pour ma part , je suis blessée par ces propos ... comme peut on insulter sa propre sœur de « salawalagop (je dis sa quand j'insulte qlq de slp 😂😂) » ou encore de « pwte »...
Je ne pense pas qu'il ce rend compte à quel point ces mots m'on blessé. Pour une fille , c'est la pire des insultes qu'on puisse te sortir vraiment ...je ne sait pas si je lui pardonnerai... et j'ai aussi peur que amir est cassé la relation qu'on entretient moi et Khalil ... je VEUX finir ma vie avec lui . C'est lui le bon . C'est lui mon mektoub...
Bref j'étais dans mes pensées quand quelqu'un m'interrompt dans ma réflexion.
Je me retourne et tombe nez à nez avec lui ...

Khalil: hbiba smeh w'allah smeh pour ce qu'il a pu te dire , il le pensait pas *calin*

Moi: *calin* tkt pas je vais bien ... il ne t'a rien fait hyn ??

Khalil: il m'a dit qu'il acceptait notre relation.*heureux *

Attendez , quoi?? Amir , MON Amir Ze3ma il a dit oui alors qu'il était vénère.

Moi: mais il est grave bipolaire lui c'est trop . Mais bon le plus important c'est que maintenant on a plus besoin de ce cacher *sourire*

Khalil: oui et Al hamdoulillah.

Il s'approche peu à peu de moi et m'embrasse.
Je pense que vous vous y habituez , je ne l'es pas repoussé. Comment dire , je me sentais enfin libre , je n'avais plus cette constante boule au ventre par peur que quelqu'un ne nous voit , je pouvais enfin l'aimer sans culpabiliser. Nous pouvions enfin vivre notre histoire d'amour car
Nous deux on s'est dit pour toujours... a la vie à la mort

[...]

Khalil m'a déposer chez moi et est rentré lui aussi à sont tour .
Je vais rejoindre ma mère qui ce trouvais dans sa chambre pour lui raconter ce qui c'est passé avec eux

Mama: Alala ma fille , semhli pour amir ti lou couni il iti inirvi pardoun lou , la tans 'anah 'akhuk wala yumkinuk "iiliqa' allawm ealayh tawal hayaatih . lakin la taqliqi ya aibnati, sa'atahadath mieaha. lays ealayh 'an yatahadath maeak bihadhih altariqa .(oublie pas c'est ton frère tu ne peux pas lui en vouloir toute sa vie. mais ne t'inquiète pas ma fille , je vais lui parler , il n'a pas a te parler comme sa.)

Moi: choukran yemma ( merci maman) * bisou *

Mama: dourien ma fille . Ali vient on vas mongi.

Bref on a manger , j'ai fait le ménage vite fait et je suis aller à la douche , me suis mise en pyjama et je suis aller dormir avec un « bonne nuit hbiba » de Khalil .

[...]

*1 semaine plus tard *
Samedi 28 décembre 20** à 10h

Bon.. 1 semaine est passé et j'ai réussi grâce à Khalil à me relever. Pour ce qui est de amir , il n'est toujours pas venu s'excuser... on est donc en froids lui et moi , ce qui me fait énormément mal ... mais bon ... c'est la vie . Al hamdoulillah c'est les vacances parce que je sais pas j aurais fait comment avec les cours . Bref aujourd'hui, une « mauvaise » nouvelle vas tomber . Comme vous le savez , je ne veux pas prolonger mes études . Mais là je n'es même plus envie d'aller en cours...
Bref je vous laisse découvrir cette nouvelle ...

Je me lève , me douche , m'habille , me coiffe et me maquille très brefement ( mascara et anti-cerne)
La tenue:
*photo prise sur pinterest*

Je me lève , me douche , m'habille , me coiffe et me maquille très brefement ( mascara et anti-cerne)La tenue: *photo prise sur pinterest*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La coiffure :
*photo prise sur pinterest*

Bref , une fois prête , j'attend les invités, toute stressée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref , une fois prête , j'attend les invités, toute stressée...
J'ai invité : amir et sa femme , Leyla et sa mif, Youssef et sa mif , Nayla , Khalil et tâta Aisha et sa mif

Pour l'occasion yemma a fait un bon couscous.
Bien évidemment ma mère est la seule au courant de cette fameuse nouvelle et elle est bien évidemment d'accord. Donc quelque sois la réaction de mes proches , je mettrais en place mon projet .

[...]

13h30
*arrivée des invités*

Tout le monde entre et petit à petit le salon ce remplit.
Nous mangeons le délicieux couscous de yemma sous un aire festif et familial.
Une fois terminé de manger , je débarrasses tout et me dirige vers la cuisine pour ranger celle ci .
Je faisait la vaisselle quand ma mère fut sont apparition.

Mama: ça vas ma fille , pas trou strisi ?

Moi: yemma , j'ai une de ses boules au ventre je te jure c'est trop la j'ai trop peur

Mama: ne striss pas daccour ? Tout vas bien sou passi in shaa Allah .

Moi: merci yemma

Bref 30 minutes plus tard j'ai enfin fini cette vaisselle interminable....

Je me dirige vers le salon , avec toujours cette boule au ventre , stressée comme jamais , mais bon ... j'ai pas le choix
Dalila , vas-y , reprend toi , fonce leur annoncer cette nouvelle peut importe leur réactions tu sera vider d'un poids très lourd.

Je me place devant tout mes proches et me décide enfin à prendre la parole ...

Moi: bon on vous a pas invité pour rien , j'ai un truc à vous annoncer.

Tout le monde me regardait, intrigué.

Moi: ...

———————-

On ce dit au prochain chapitre mes stars ❤️

___________

"Il est avec vous ou que
vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites"
|s.57 v.4|

••••••••••
893 mots

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant