36

675 15 26
                                    

Bonne lecture ❤️
—————————-

[...]

Sa fait maintenant 10 min qu'il est parti ... je me sens tellement mal ... j'ai mal de partout ...
Parce que oui , après avoir graver un Y sur mon ventre il s'en ait prit a mes bras , mon visage , mes jambes ...

Sur ma joue , il m'a fait une grande incision qui part du coup jusqu'a mon œil...

Sur ma jambe , j'ai eu le droit a un grand K qui part de ma cuisse a mon genou...

Sur mes bras , il a fait plein d'entailles selon lui "pour finir en beauté"...

Je me sens tellement faible... Je me sens impuissante
Je suis toujours attachées a cette chaise sans pouvoir bougé un seul membre ...

Venez me sauver...

[...]
*3 jours plus tard*
*Jeudi 7 février à 13H30*
*Point de vue de Khalil*

Sa fait maintenant 3 jours qu'on l'a cherche ... y'a deux jours on a reçus une vidéo... on l'a voyais ce faire mutilé par ce salopard ... elle souffrait et souffre sûrement encore ..et continueras à souffrir tant que je l'a trouve pas ...
Ce qui me tue c'est que je sais pas si a l'heure actuelle elle vas bien .. comment elle est ...
Sa fait 3 jours que je cherche . J'ai appelé un gars pour qu'il retrace l'adresse ip de la vidéo et il a trouvé une forêt complètement pommé. On y ai aller mais rien ... c'était sur ..
Je commence a devenir complètement fou . J'en ai marre .

Je suis actuellement dans mon bureau à chercher quelconque information...

*porte qui s'ouvre*

Kadir:PATRON !!

Moi: Quoi ?! Keskia ??!

Kadir: * essoufflé * on a trouvé quelque chose

Moi: dit moi

Kadir: il y a possibilité qu'elle ce trouve à ****** dans une résidence : ******* . La maison est au nom de son grand père c'est pour sa qu'on a pas trouver plus tôt . L'adresse c'est *** ******* ********* *****.

Moi: merci beaucoup kadir t'es un bon *tchek*

Kadir: c'est rien patron .

Moi: viens avec moi et appel aussi Ahmed , Amir , Zakarya , Fares et idriss.

Kadir: oui

Je me lève très vite et vais  en direction de mon garage . J'y prend des armes au cas où et on monte dans m'a voiture. Je passe chercher tout le monde et on part au plus vite ou ce trouve Dalila .

Moi: * leurs tend les armes* prenez sa au cas où on sait jms

Je vais enfin retrouver Dalila !! Je suis tellement heureux!!

Après 10 minutes on arrive enfin , on sort en vitesse et on ce dirige vers la porte principale avant de la forcer. On y arrive et rentre tout en étant prudent.

Moi: Ahmed et amir par là , Fares et idriss par là et Zakarya et Kadir par là.

On part chacun dans notre direction et on cherche . Il y a l'aire d'avoir personne ici . Je longe un long couloir et arrive devant un escalier qui mène sûrement au sous sol . Je descend et commence à fouiller toutes les pièces . Je rentre dans une pièce et...

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant