19

647 15 7
                                    

Bonne lecture ❤️

—————————-

[...]

L'heure de le voir arriva assez vite , j'étais donc avec lui dans sa voiture , accompagné d'un silence fracassant.

Il prit l'initiative de briser ce silence :

Khalil: tu vas aller comment à Marseille ?

Moi: sûrement en train . A oui et j'ai un léger service à te demander stp ?

Khalil: dit moi ?

Moi: ta vu tu me connais j'suis tjrs dans l'abus et bas .. j'ai pris trop de valise , y'a moyen tu m'aide pour les mettre dans le train ett .

Khalil: * rire* t'sais quoi , en plus j'étais sur sa m'étonne même pas de toi lv . Tkt j'viendrais avec toi jusqu'à Marseille comme sa je découvre ton bel appartement.

Moi: merciii *calin*

Bref on a fait 15 minutes de routes pour arriver dans un parc pour ce balader en amoureux 🤭
Une fois arrivés , on descend de la vago et on ce dirige, main dans la main vers ce fameux parc .

Khalil: tu vas partir...

Je me sentais tellement coupable de le laisser ici tout seul ...

Moi: je part mais je t'abandonne pas promis . Je t'appelle tout les jours et en plus ta les clé . C'est chez moi mais aussi chez toi . In shaa Allah je reviens très vite . Dès que je vais mieux je reviens auprès de toi et mes proches . Tu vas tellement me manquer Khalil... ta gentillesse, ta bonté , t'es câlins , ton respect ,ton calme , ta beauté et j'en passe ... tout vas me manquer chez toi . Je t'aime du plus profond de mon cœur et sache que c'est toi et pas un autre ...

Il m'a regardé dans les yeux , et vous même vous savez ... il m'a embrassé .

Khalil: toi aussi tu vas me manquer hbiba , ta vielle tête , ton p'tit corps , nos sorties , t'es lèvres ... chepa comment je vais tenir lv

J'ai lâcher un petit rire et on a continué notre marche , toujours main dans la main ...

[...]

J'arrive en bas de mon bat et bien évidemment, t'avais tout les TDMs ... je suis très vite déstabilisé face à plusieurs homme inconnu a mes yeux ... alors instinctivement, j ai baisser la tête pour passer mais , je sens quelqu'un me tapoter l'épaule . Je me tourne pour regarder de qui il s'agissait et je vois un homme que je ne connais ni d'Adam , ni d'Ève ...
Je le regarde avec un regard interrogateur .

??: we c'est toi Dalila ?

Moi: eumm oui pourquoi ?

??: t'es avec Khalil S*****

Moi: euuu tu commence à m'faire peur la comment tu sais ?

??: *rire* Nn tkt trkl y'a rien j'veux juste te dire de faire attention, il est pas si pure qu'il prétend être . Tu sais il travaille dans quoi ?

Moi: euuu qu'est-ce que tu raconte la , bien sur que je sais , il est vendeur chez Mercedes .

??: rhaaa oe ...bon j'préfère que ce soit lui et pas moi qui te le dise , mais juste sache qu'il n'a pas un boulot très bon si tu vois s'que j'veux dire .

Et il est parti
Moi je suis rester figé quelques secondes histoire de comprendre ce qu'il venait de me dire . Juste après sa je suis remonté chez moi , encore boulversé...

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant