44

272 7 4
                                    

Bonne lecture ❤️
—————————-

Nous: QUOIII ??!!

Amir: ...

Moi: *lames aux yeux* nan c'est pas possible..

Neyla: *larmes aux yeux* emmène nous les voir tout de suite !

Amir ce lève, moi et neyla faisons de même et on rejoint ensemble la voiture. Nous arrivons assez rapidement à l'hôpital et nous nous précipitons chacune dans la chambre de notre âme sœur .

Quand j'entre dans sa chambre, je reste paralysée par la vision qui ce tien à moi: il est tout pâle, un coquard à l'œil et plein de balafres. On peu voir sur son torse une grande plaie qui a été suturer. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire encore...

Moi: Khalil putain ...*larmes aux yeux*

Je m'assieds à ces côtés et viens lui prendre la main afin de la serrer dans la mienne.
Je le regarde de plus près, même blessé il est terriblement beau. Si c'est en rapport avec ses affaires, je vais le tuer dès son réveil .
Et tout à coup je m'en veux, ce que m'as dit Neyla un peu plus tôt, prend tout de suite du sens. Si je le perd je m'en voudrais toute ma vie.

Moi: pardonne moi de ne pas t'avoir pardonné plus tôt.. Je regrette énormément.. Je veux pas te perdre maintenant alors par pitié, réveil toi ! Je sais que tu est fort, alors bat toi comme tu sais si bien le faire et lève toi de ce foutu lit !

Je prie intérieurement pour qu'il ce réveil, le plus tôt possible.

[...]

Sa fait 2-3h que je suis dans cette chambre à attendre. J'attend qu'il ce réveil en espérant que ça ne tarde pas. Je suis bien sûr passer voir zako et il ce porte visiblement mieux.

* lit qui grince*

??!!

* lit qui grince*

Mais putain c'est quoi sa ??!
Je sens la main que je tenais ce serrer contre la mienne. Le lit grince de plus en plus et je sens qu'il bouge.
Je tourne la tête, il bouge, il serre sa main, il essaye d'ouvrir les yeux...

- * larmes aux yeux* Khalil ??!

- Khalil !!?

Il ouvre les yeux !

- KHALIL !! Dit-je toujours les larmes aux yeux et en le prenant très fort dans mes bras.

- Putain ! T'es pas sensée me faire la gueule toi ? Dit-il ironiquement.

- Ferme t'a gueule ! Dit-je en le serrant plus fort dans mes bras.

Je pleure toujours mais cette fois-ci c'est de joie.
Il répond enfin à mon câlin et me porte pour me poser sur lui, à califourchon.

- Bon maintenant que t'es réveillé tu vas m'expliquer ce qui ce passe !

- Un ? Quoi ? Il ce passe rien .

- Khalil ! Comment tu t'es retrouvé dans ce putain de lit d'hôpital !

Il souffle.

- S'il te plaît, dit moi !

- Mais tu vas t'énerver !

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant