Pdv extérieur
*Depuis Russie*
*Dans un endroit secret*
Dring dring
Le boss : Oui ? Allô ? Oh Éric. Comment vont les- ...quoi ?
Éric : S'il vous plaît boss l'heure est grave ! Si vous ne revenez pas en personne maintenant il reviendra avec du renfort et on sera tous arrêté !
Le boss : ... D'accord... Je vois.
Il raccrocha.
Il se tourna derrière, dévoilant son visage plein de cicatrices et froid :
– René je crois qu'il est temps de rentrer au bercail...
Pdv de Nathan
– Dépêche... Dépêche !
Maxime arrive en courant vers moi. Je baisse mon bras qui porte une montre et le fusille du regard :
– Non mais je rêve tu veux qu'on soit encore plus morts qu'on ne l'ait déjà !?
– Désolé mais je viens plus !
– ... Attends tu vas me laisser y aller tout seul !? On est tous les deux dans la merde ne me laisse pas prendre tout tout seul !
– Je serai venu avec toi si il s'agissait seulement de Sky mais là il s'agit de Sky ET de Daniel !! C'est mort frère je viens pas.
Je le traîne dans la voiture quelques minutes plus tard.
– Aaaahhh ! Nath ! Fréro ! On est né le même jour ! Si t'en prend un coup c'est comme si moi aussi j'en prend et on y gagne tous les deux ah- !
Je le jette sur le côté passager :
– N'importe quoi wesh !
Je démarre la voiture par la suite et je fais la manœuvre avant de directement virer en direction de l'aéroport. Je sens que cette soirée va être longue.
Pdv de Nathalie
*Toujours dans l'Hôpital*
*Dans la chambre de Nathalie*
Je suis hospitalisée depuis 3 bons jours. Et beaucoup de gens venaient me voir.
J'avoue que je me sens mieux, bien mieux que la première fois que je me suis réveillée mais je suis encore traumatisée de tout ce qui m'est arrivée ce soir-là.
J'en fais carrément des cauchemars où je vois mes meilleures amies mourir et où je finis écrasée par ces pierres géantes. Je me réveille deux trois fois dans la nuit avec des cris. Et aujourd'hui j'ai même fais un cauchemar étrange. Très étrange. J'y repense jusqu'à présent tellement ça m'avait troublé.
Toc toc toc
Je tourne doucement la tête vers la porte sans rien dire d'abord. Je fixe la porte quelques millisecondes puis je regarde le petit réveil matin sur la table à ma droite. On est déjà le soir, 21h. Je me demande qui pourrait bien venir me voir à cette heure ici. Et le temps des visites doit être déjà passée non ?
– Entrez, dis-je après avoir entendu une deuxième fois toquer.
La porte s'ouvre et je regarde qui entre. J'écarquille des yeux en voyant de qui il s'agissait.
Je m'attendais à tout sauf à ça.
***
Elle prend une chaise qui se trouvait là et elle s'assoit alors que le garçon qui était aussi entré avec elle, se contente de rester debout, le visage froncé.
VOUS LISEZ
Clarice : entre deux ombres
General FictionPendant que Clarice se bat pour sa scolarité plus que médiocre, Ruben, l'un de ses grands frères, fait des affaires illégales pour couvrir ses dettes de plusieurs années. Mais malheureusement pour lui, les ennuies commencent bien trop tôt le jour mê...