23. Seulement en une nuit !

9 1 2
                                    

Pdv de Myriam

Il croit qu'il va s'en sortir comme ça ?? Il croit que je vais le laisser s'enfuir comme ça ??

Je fonce sur lui sans pitié et essaie de l'assommer de toute ma force et de toutes les façon possible. Il esquive bien.

La fille qu'il voulait emmener a refusé de partir. La conne va. Que j'en finisse d'abord lui puis je m'occuperai de son cas plus tard. L'émotion me monte à la gorge alors que j'assène des coups, en vain. Il a de nouveau sorti la dure vérité. Cet abruti a découvert tout !

Il sait que c'est moi qui les ai dénoncé. Ça ne pouvait être que moi parce que dans notre cercle j'étais la seule qui devait surveiller les mouvements des gangs au sein même du repaire. Mais à cause de ma rancune contre Ruben, j'ai joué le jeu avec lui pour son plan et je l'ai poignardé dans le dos.

Tout ça pour quoi hein ? Tout ça pour quoi ??

Pour avoir le plaisir de le voir être torturé. Rien que ça !

J'étais présente à chaque fois qu'on le maltraitais dans la "salle". Je l'observais, le regardais et ricanais même malgré le pincement que je ressentais. Je n'ai jamais osé toucher à tout ces instruments qu'ils utilisaient sur lui. Je ne le pouvais pas, alors je me contentais de le regarder.

Et pourquoi ?

Ethan l'a soulevé plus tôt : je flirtais avec Ruben mais il ne me voyait jamais.

Il sortait avec toutes les meufs du gang mais jamais il n'a accepté mes avances. Je l'ai longtemps couru après mais je n'étais qu'un déchet pour lui.

Et pour tout compenser, je suis sortie avec Brad, un gars qui ne m'intéressait même pas mais il fallait que je prouve que j'étais passée à autre chose. Tout le monde savait que je n'avais que Ruben dans le tréfond de mes pensées. Et le résultat est là : j'ai tiré sur Brad ce soir-là. Je l'ai tué pour me débarrasser de lui et j'ai vu Ruben, cette connasse à lunettes et l'autre Clarice de mes deux être capturés.

Évidemment il fallait que lui s'échappe. Évidemment que ça devait arriver. Ce mioche de Joachim a toujours été là où il ne le fallait pas ! Il a toujours été au basque de Ruben ! Ces deux-là sont inséparables et il ne manque plus qu'il apparaisse ici pour m'arrêter !!

Clac !

Tout d'un coup, je cogne ma barre de fer contre le mur et elle se coince dedans. Ethan vient juste de l'esquiver et à présent je hurle de rage pour libérer ce truc et le tuer avec !

Et pendant que je le fais, je ne remarque que trop tard qu'un gaz se répandait. Je regarde autour de moi avec panique mais j'inspire à peine de l'air que ma tête tourne. Et soudain, j'entend un corps lourd s'écraser par terre avant que je ne perde moi-même connaissance.

Pdv de Malucia

– Non ! Nooonnn !

Ethan s'écrase par terre, pissant le sang.

J'accours à lui et essaie de le réveiller alors que la fille s'évanouit en une respiration. Par chance, j'avais identifié qu'il s'agissait d'un gaz soporifique et que j'avais eu la chance d'être capable de retenir mon souffle pendant un long moment.

Je ferme ma bouche et claque la joue plusieurs fois sa joue. Mais doucement sa main m'intime d'arrêter. Mes larmes cessent et je le regarde, il est évanoui. Je ne sais plus quoi faire.

***

Pdv de Clarice

En quelques secondes on se retrouve sur le toit de l'église puis on s'éloigne en moins de deux.

Clarice : entre deux ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant