Bonjour à toutes et a tous,
Je ne sais pas si vous serez nombreux a lire mon message vu le temps qui est passé depuis la date de publication du dernier chapitre...
Bref
J'ai lu pas mal de commentaires me demandant la suite de l'histoire en m'étant reconnecté aujourd'hui, presque 4 ans après le chapitre 18.Je pense alors que vous méritez des explications, celles-ci vont concerner ma vie personnelle: après mon bac a 18 ans j'ai été dans une prépa assez réputée, et je m'y suis brulée les ailes, ayant toujours été l'élève avec 17 de moyenne, ce fut une descente au enfers, je pleurais tous les jours en y allant pendant les cours et en rentrant, et des idées noires traversaient mon cerveau. J'ai arrêté cette prépa au bout de 2 mois, je ne savais plus quoi faire de ma vie, j'avais donc une année vide, durant laquelle je me suis mise à écrire ma fan fic et a m'entraîner d'avantage en dessin puisque je m'étais mise dans la tête d'aller en ecole d'art. Septembre 2020, nouvelle rentrée, en ecole d'art, j'y ai fait un an et ne y plaisais pas du tout, parfois en pleurs, parfois triste et anxieuse, j'ai validé mon année et je suis allée au bout de celle-ci. Et j'ai décidé de re changer de voie, de retourner dans les sciences mais cette fois d'aller a la fac. Septembre 2021 nouvelle rentrée, ça faisait ma 3 eme rentrer post bac rendez vous compte. Et j'avais peur, très peur, peur de ne pas avoir le niveau des autres élèves ayant passé mon bac 2 ans avant eux, peur que ce soit trop dur, peur de tout en soi. Cependant quelque chose avait changé: j'aimais enfin ce que j'apprenais, et c'est la que c'est drôle et ironique mais c'est la que mon corps à lâché et que mon cerveau a lâché: ma dépression s'est déclenchée.
La nuit insomnies, ou quand je dormais je me réveillais a 5h du matin, j'avais dés nausées et je vomissais tous les matins, mon humeur changeait un jour j'étais heureuse et l'autre j'étais au fond du trou.DÉPRESSION
J'étais dans un très mauvais état, et je suis restée 3 mois dans cet état avant de consulter et d'obtenir de l'aide médicale, mentale. J'ai attendu de n'en plus pouvoir avant de consulter.
On m'a prescrit des anxiolytiques, des antidépresseurs et des somnifères que je prends toujours à ce jour et qui m'ont permit d'aller mieux et de continuer mes études.
Aujourd'hui je vais donc beaucoup mieux, et ayant repris la lecture depuis peu j'ai décidé de me reconnecter à Wattpad, et c'est ce qui m'a mené jusqu'ici.
Maintenant si il y'a encore des lecteurs, si il y'a encore des personnes qui veulent la suite de l'histoire faites le moi savoir, et je continuerai celle-ci jusqu'à la finir.
Si non, sachez que je risque d'écrire dans les prochains mois une/des histoires de type dark romance si cela vous intéresse et je supprimerais ma fanfiction.
Merci de m'avoir lue.
Amicalement,
Andjel
VOUS LISEZ
Hisoka x me (female readers)
FanfictionUne rencontre suffit pour changer son destin. Ta rencontre avec Hisoka bouleversera t-elle ta vie ?