Il colla alors son bungee gum sur ma hanche droite puis il s'approcha de mon lit, et continua
Hisoka: - On va bien s'amuser! 😏 Enfin... Je vais bien m'amuser! 😈 Tu n'as pas été très gentille avec moi aujourd'hui (Tp), je vais te punir! 😏
❗️❗️❗️🔞 ATTENTION LEMON, si vous ne voulez pas lire, passez ce passage. ❗️❗️❗️
Arrivé au niveau du lit il se mit au dessus de moi, puis m'arracha mes vêtements.
Je me retrouvais à nu devant lui une fois de plus.
En voyant mon corps il se lécha les lèvresHisoka: - Hmm qu'est ce que je pourrais bien te faire? *faisant semblant de réfléchir*
Il savait déjà ce qu'il voulait me faire, il avait déjà tout planifié.
Il commença par m'attraper la gorge et m'embrassa violemment.
Il me retourna d'un coup, et je remarqua que mes mains étaient prisonnières de son bungee gum, il en avait fait des menottes.
Je me retrouvais en position de levrette je ne pouvais pas le voir et lui avait accès a mon anatomie comme il le souhaitais.
Je ne pouvais rien faire étant donné que j'étais attachée.Je sentis d'un coup 3 de ses doigts entrer en moi ce qui m'arracha un petit cri de surprise. Il fit quelques va et viens, j'essayais de me retenir de gémir, je ne voulais pas lui accorder ce plaisir, ce qu'il compris puisqu'il décida d'attraper mes cheveux, et me pénétra d'un coup avec sa bite.
Cette fois un cri strident s'échappa de ma bouche étant donné qu'il s'était enfoncé profondément et d'un coup en moi ce qui le fit rire.
Il me pénétra sauvagement en faisant des vas et viens très violents, me forçant à gémir mais c'est ce qu'il voulait, il voulait entendre l'effet qu'il me faisait en me pénétrant.
En continuant de me pénétrer il attrapa ma fesse droite et la serrait de sa main droite, il avait par la même occasion lâché mes cheveux pour m'attraper par la hanche gauche.
Sa main droite lâcha ma fesse droite et se dirigea vers mon anus, il y entra doucement deux doigts ce qui me dérangea et me fit me crisper. En le remarquant il me lança:Hisoka: - Ne t'inquiète pas, tu vas aimer...
normalement! Fit-il perversement 😏Il commença alors a faire des vas et viens avec ses doigts tout en continuant de me pénétrer, il me faisait du bien, tout en me faisant mal par la violence de ses mouvements, mais j'aimais avoir mal, j'aimais le sentir en moi, j'aimais l'effet qu'il me faisait. Il me faisait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas.
Mes cris et mes gémissements se faisaient de plus en plus fort, mon orgasmes allait arriver, ce qu'il compris, il désactiva alors son bungee gum de mes mains, je me retrouvais détachée il m'attrapa de ses deux mains par les hanches avant de s'enfoncer profondément en moi puis il me retourna, écarta mes jambes et s'enfonça de nouveaux en moi de façon très rapide. Je plantais mes ongles dans son dos pendant qu'il accélérait encore ce qui le fit sourire.
Plus il allait vite et plus je gémissais.
Je ressentais beaucoup de plaisir, et d'un coup mon orgasme arrivais ce qui me fit me contracter de partout et gémir.
Il était satisfait, il se retira de moi puis me ditHisoka: - Maintenant à toi de me faire du bien.
Je compris de suite et rougis, il s'assit sur le bord du lit et je me mis par terre entre ses jambes et j'approchais ma bouche de son énorme engin. (Oui c'est normal que ce soit énorme c'est Hisoka hein!)
Je lécha d'abord l'extrémité de sa queue ce qui le fis soupirer, puis je commençais a faire de lents vas et viens, je voulais le faire languir, je lui faisais de l'effet ce qui s'entendait à sa respiration.
Il commençait à s'impatienter, il voulait que j'aille plus vite et que je le fasses jouir. Mais je continua lentement et il mit alors sa main à l'arrière de ma tête me forçant à le sucer plus rapidement, plus profondément dans ma gorge, avec sa main il me forçait à avoir un rythme rapide, il aimait avoir de l'emprise sur moi, cela l'excitait encore plus.
Les vas et viens de ma bouche sur son engin se firent de plus en plus rapide, jusqu'a:Hisoka: - Je..viens.. *gémissant*
Puis il jouit et éjacula dans ma bouche lâchant un gémissement.
Je retira alors ma bouche de son sexe, il était satisfait, il se leva et partit mais juste avant de quitter me chambre❗️❗️❗️🔞 FIN LEMON 🔞❗️❗️❗️
Hisoka: - Tu devrais me remercier du bien que je t'ai fait 😏
Moi: - La blague ? Parce que moi je ne t'en ai pas fait?
Hisoka: - Si, enfin c'était pas mal! *se moquant*
Je lui balança un coussin dans la tête, et il l'évita et partit en riant et en me faisant un clin d'oeil.
Je le déteste!!
Je me mis au lit, et pensais a ce qu'Hisoka venait de me faire, je ne comprends pas l'effet qu'il me fait. Pourquoi?
Puis je me perdit dans mes pensées jusqu'a m'endormir.À suivre
VOUS LISEZ
Hisoka x me (female readers)
FanficUne rencontre suffit pour changer son destin. Ta rencontre avec Hisoka bouleversera t-elle ta vie ?