Chapitre 11 - Révélations

3.6K 133 31
                                    

Moi: - HISONA?!? T'ES CON? TU VOIS PAS QUE TON FRÈRE MENT ET N'A JAMAIS TUÉ VOS PARENTS?!! ET TOI HISOKA?! POURQUOI TU NE LUI DIT PAS LA VÉRITÉ?!? POURQUOI VOUS VOUS FAITES DU MAL? HISOKA TU CROIS LE PROTÉGER MAIS TU L'A RENDU COMME TOI?!
C'EST CE QUE TU VOULAIS?!

Il grognèrent tous les deux, ils se ressemblent vraiment me disais-je.
Hisona engagea la parole:

Hisona: - Hm... C'est vrai? *grognant*

Hisoka laissa passer une bonne minute avant de répondre hésitant

Hisoka: - Non je ne les ai pas tués.

Hisona: - Pourquoi tu m'as fais croire ça?!

Hisoka: - Pour te protéger et te rendre plus fort, si tu avais su ce qu'il s'était réellement passé dès ton enfance tu aurait été quelqu'un de faible, alors qu'en te faisant croire que c'étais moi, j'ai cultivé chez toi un sentiment de haine, quelque chose qui a pu te faire tenir, ton envie de te venger et de me tuer à permis de te rendre plus fort.

Un silence plana encore quelques temps avant qu'Hisona se décide à parler

Hisona: - Expliques moi qui les a tués.

Hisoka hésita encore une fois avant de se lancer, le jeune psychopathe pourtant si souvent sur de lui était quelque peu désarçonné.

Hisoka: - Bon, en gros nos parents étaient des gens très influents, très puissants qui ne respectaient pas toujours les règles, ils ont en effet détournés des fonds et n'ont pas hésité a payer des tueurs à gages pour éliminer les personnes qui se mettaient sur leur chemins. Grâce à leur argent ils ont commencé à mener des expériences sur les humains et ont réussi à changer le comportement de leurs sujets et ils ont réussi à pouvoir les contrôler, ils ont alors sacrifiés un bon nombre de leurs sujets afin de parvenir à leurs fins. Deux hunters ont été engagés pour les tuer, cependant ceux ci ne savaient pas qu'ils avaient des enfants qui se trouvaient dans leur maison, j'avais vu toute la scène, tout le sang, et je ne pouvais plus bouger j'étais paralysé, après on s'est retrouvés à la rue, je t'ai gardé un temps avec moi dans la rue, je réussissais à voler par ci par là et à me faire assez d'argent pour qu'on ai de quoi manger. Mais au bout d'un certain temps t'as commencé à trop me poser de questions sur nos parents et j'avais de plus en plus de mal à subvenir à nos besoins, je t'ai alors dit qu'ils sont morts et que je les avais tués, tu ne voulais plus rester avec moi, tu as finis en larmes triste et haineux, je t'ai alors emmené dans un foyer.
Je me suis retrouvé seul, et je n'avais plus rien, plus rien à manger. Un jour je me suis fait tabasser, je n'avais plus aucunes forces, et j'étais là allongé dans un coin de rue sombre et je mourais petit à petit. Mais d'un coup j'ai repensé à la mort de nos parents, et un sentiment de haine m'envahit, je voulais tuer ceux qui nous avaient mis à la rue, c'est là que mon nen s'est activé, j'eus un regain d'énergie, mes blessures ne me faisaient plus mal, j'ai retrouvé ceux qui m'avaient tabassé et j'ai oublié comment mais je les ai tués. J'ai ensuite réussi à me faire un nom en tant que jeune tueur à gages et tu connais la suite.

Hisona pendant le récit d'Hisoka ne pu s'empêcher de retenir ses larmes, il s'en voulait de s'être comporté comme ça avec son frère. Hisoka ajouta

Hisoka: - Mais je ne changerais jamais le fait de t'avoir fait croire ça, tu est devenu plus fort, par contre tu me ressembles, et ça je le voulais pas forcément parce que déjà je suis difficile alors deux comme moi oulala ça va pas le faire! Dit-il pour détendre l'atmosphère

Ceci arracha un sourire à Hisona
De mon côté l'histoire d'Hisoka me toucha, je comprenais son comportement, il s'est retrouvé seul, enfant à devoir s'en sortir dans un monde comme le notre, évidemment que cela là rendu comme ça.

En voyant les deux frères s'avouer leurs ressentis mais en les voyant hésiter je décida de les prendre tous les deux dans mes bras et de les serrer fort. En me défaisant de leurs bras, j'essuyait les larmes d'Hisona.

Hisoka: - Par contre je veux pas que ces révélations changent ton comportement envers moi! J'adore la rivalité et la compétition qu'il y avait entre nous, essayes toujours de devenir plus fort que moi et de me battre!

Hisona: - Écoutes, on peut déjà être en compétition par rapport a (Tp)!

Hisoka grogna, ce qui fit rire Hisona après sa blague qui n'en était peut-être pas une. Quant à moi, je rougis par rapport a ce qu'il a dit puis je m'exclama

Moi: - EH JE SUIS PAS UN OBJET!!!

Les deux répondirent en coeur

Les deux en même temps: - MAIS SI T'ES MON JOUET!!

Hisoka grogna de nouveau, il n'aimait pas du tout le fait que son frère convoite son jouet alias moi, je devais être à lui et a lui seule.
Je risque d'être la cause d'une nouvelle rivalité entre les deux frères, génial.

Le temps était passé très vite pendant ces révélations, je proposa alors

Moi: - Bon les mecs! Ça vous dit que j'ailles faire à manger là?

Eux: OUI VAS-Y ESCLAVE!! *en choeur*

Ils éclatèrent de rire ensemble. Moi ça m'effrayait un peu qu'ils soient autant coordonnés, ça va deux minutes! J'ai déjà assez d'un Hisoka ici!

Je prépara à manger et je mis la table puis nous nous mirent tous à table.
Une fois le repas fini, quelqu'un toqua à la porte.

À suivre
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!

Hisoka x me (female readers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant