Chapitre 10 - Mensonge

3.8K 127 71
                                    

Puis je me perdit dans mes pensées jusqu'a m'endormir.

La nuit passa et il me sembla que je me réveilla avant Hisona et Hisoka, je partis donc prendre ma douche en essayant de faire le moins de bruit possible. J'ouvris la porte de la salle de bain quand je vis Hisona sous la douche.
Il était beau, comme son grand frère, je détourna les yeux rapidement et je m'excusa en criant

Moi: - JE SUIS DÉSOLÉE HISONA!!!

Il n'eut même pas le temps de se retourner que j'étais déjà partie dans ma chambre en courant.
Je décida de prendre ma douche après le petit déjeuner, et je n'arrivais pas à enlever l'image du corps nu d'Hisona de ma tête.
Je décida alors d'aller préparer le petit déj.
Je fis des pancakes, je prépara des tartines de nutella, je fis griller des toast et les beurra puis je me servis du lait et mis des verres et boissons sur la table.
Je cria le prénom des 2 frères afin de les appeler à table.

Moi: - HISOKAAA!! HISONAAA!! À TAAAAABLEEEE!!!

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent et on se mit tous à table.
Hisona décida alors de faire une remarque

Hisona: - Alors le corps de mon frère ne te suffit pas? Il te faut le miens aussi ? 😏 dit-il perversement.

Il est comme son frère pensais-je.
Hisoka grimaça, il n'était pas content.

Hisoka: - Comment ça? Tu m'expliques (Tp)?

Moi: - Euh...bahh...

Hisona: - Apparemment tu ne l'a pas fais assez gémir hier nuit et tu ne lui a pas fait assez plaisir et elle en voulait plus!

Moi: - Arrête maintenant! Enfaite je suis allée pour prendre ma douche ce matin en pensant que vous dormiez encore, et j'étais mal réveillée alors j'ai pas fais gaffe, et quand j'ai ouvert la porte de la salle de bain Hisona était nu sous la douche.

Hisoka: - Hmhm... *énervé*

Hisona: - Quoi? Tu vas encore devoir la punir? Oui j'ai tout entendu.

Hisoka: - Je vais te tuer!

Hisona: - Comme tu l'as fait pour papa et maman?! Ne te gènes pas!

Hisoka grogna et décida de se taire, ce dont son frère l'accusait semblait être faux.
Il se leva de table sans prendre de petit déjeuner.
Je continua de déjeuner avec Hisona en essayant d'en savoir plus sur le passé des deux frères.
Hisona m'apprit qu'Hisoka avait tué leurs parents lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, il avait 2 ans, et Hisoka était déjà plus agé. Il ne m'expliqua pas les circonstances de la mort de ses parents mais de toute façon je ne voulais pas en savoir plus, je savais qu'Hisoka avait menti à son frère, mais je ne savais juste pas encore pourquoi.

Je laissa Hisona débarrasser la table et je parti prendre ma douche.
Je me déshabilla et entra dans la douche et je mis l'eau chaude à couler.
J'adorais prendre ma douche avec de l'eau très chaude, et j'aimais encore plus sentir l'eau ruisseler le long de mon corps et de mes courbes.
Cinq minutes plus tard j'entendis quelqu'un entrer dans la salle de bain.

Moi: - Hisoka???

La personne ne répondit pas, puis j'entendis la personne ouvrir la porte de la douche en même temps qu'une vague d'air frais envahissait la cabine de douche.
Je sentis quelqu'un se placer derrière moi, il passa ses mains le long de mon corps avant de m'attraper les seins et de me les serrer entre ses main, je sentis un souffle chaud se rapprocher de mon cou et on me murmura à l'oreille

???: - Putain, tu sais que t'es bonne quand même?

J'essaya de me retourner mais à peine eu-je essayé qu'il n'y avait plus personne dans la salle de bain.

Après cette douche quelque peu perturbante je décida de ramener à manger à Hisoka, il n'avait rien mangé, c'est normal de lui apporter quelque chose, je refis alors des toast et les beurra et je fis aussi un café.
Je me dirigeais vers sa chambre et je toqua.

Hisoka: C'est qui?!

Moi: - Bah Hisoka c'est moi!

Hisoka: - Entre alors!

Lorsqu'il me vit entrer avec le plateau comportant le nourriture que je lui apportais son regard s'adoucit, il était heureux.
Arrivé à sa hauteur, je déposa le plateau sur la table de chevet à côté de son lit lorsque d'un coup il me serra dans ses bras.
Je me demandais ce qu'il se passait, ce n'était pas du tout lui, une si petite chose ne peut pas le faire réagir comme ça.
Il dé-serra son étreinte, s'assit sur le lit et commença à manger les toasts. Il avait le sourire aux lèvres.
Je décida alors de lui demander quelque chose:

Moi: - Hi...Hisoka?

Hisoka: - Oui?

Moi: - C'étais quoi ce qui s'est passé tout à l'heure sous la douche??

Hisoka: - De quoi est-ce que tu parles?

Puis je compris, et il comprit aussi qui m'avait fais ça.
Son sourire s'effaça de son visage et il sorti en furie de sa chambre. Il alla jusqu'a la chambre de son frère ouvrit la porte d'un coup et s'approcha de lui.
Je le suivais pour ne pas qu'il fasse de bêtises.
Il prit son frère par le col et le plaqua contre un mur.

Hisoka: - Qu'est ce que t'as été foutre à (Tp) sous la douche?!! D'OÙ EST CE QUE TU TE PERMETS?!?

Hisona: - Bah quoi? Tu m'as bien prit mes parents? Alors j'ai bien le droit de te prendre ton jouet non ?

Hisoka: - TU VAS LE REGRETTER.

Moi: - STOP!! Ça suffit!!!

Il s'étonnèrent et me regardèrent tous les deux.

Moi: - HISONA?!? T'ES CON? TU VOIS PAS QUE TON FRÈRE MENT ET N'A JAMAIS TUÉ VOS PARENTS?!! ET TOI HISOKA?! POURQUOI TU NE LUI DIT PAS LA VÉRITÉ?!? POURQUOI VOUS VOUS FAITES DU MAL? HISOKA TU CROIS LE PROTÉGER MAIS TU L'A RENDU COMME TOI?!
C'EST CE QUE TU VOULAIS?!

À suivre

Hisoka x me (female readers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant