Je partit me mettre en pyjama dans la chambre d'Hisoka avant de me coucher et de m'endormir dans son lit.
Quand je me réveilla il était 10h passé. La maison était déjà bien animée, je me leva du lit et alla dans la cuisine, je me fis a manger.
Je vis que Gon, Kirua et Aruka étaient déjà en train de s'entraîner avec Hisona.
Après avoir mangé j'alla dans l'entrée le visage toujours bouffi du reveil et je me figea devant la porte en attendant que quelqu'un la franchisse.
Une voix retentit dans mon dos???: - Alors je te manque tant que ça??
Je me retourna et vis Hisoka, je lui sauta alors dans les bras, heureuse de le voir sain et sauf.
Moi: - Tu m'as trop inquiétée! T'aurais pu nous prévenir, on aurait tous pu venir on t'aurais aidé!!!
Hisoka: - C'est exactement pour cette raison que je ne vous ai pas prévenu, et puis j'aurais été trop déconcentré par Gon et Kirua *visage de pervers*
Je me vexa, il ne pensait pas à moi mais aux enfants, je lui donna un coup dans le ventre pour refroidir ses pensées perverses.
Cependant Hisoka avait sur réagit à ce coup, il gémissait de douleur.Je m'inquiéta alors immédiatement.
Moi: - Hisoka!? Ça va??! Oh mon dieu je suis désolée! Tu es blessé?!? Montre moi
Sans attendre sa réponse je souleva son t-shirt et je vis une grande plaie béante qui était comblée par son bungee-gum.
Moi: - NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE?!? POURQUOI TU NE M'A PAS DIT QUE T'ÉTAIS BLESSÉ! HISOKA TU VOIS CE QUE T'AS FAIT LA
*les larmes aux yeux*Hisoka: - Ohlala t'es chiante, c'est rien j'ai eu pire, j'ai déjà eu mes 2 bras coupés et regarde ils sont toujours la et moi aussi.
Il m'a vexé, moi chiante, il ne me connait pas.
Moi: - Oh d'accord si c'est rien! Va te soigner alors!
PDV HISOKA
Bah qu'est ce que j'ai dis?
Elle partis dans la cuisine se prendre à manger tout en m'ignorant puis elle partir en direction de la douche.
Je lui attrapa le bras et la serra dans mes bras et nous restâmes quelques secondes comme ça.MON PDV:
Qu'est ce qu'il se passe?
Hmm son contact m'a manqué!
Je restais dans ses bras pendant quelques minutes avant de l'entrainer dans la salle de bain pour le soigner.
J'utilisa ma faculté de nen pour le soigner car sa plaie était trop grande pour se soigner normalement.
Il me remercia puis je me dirigea vers la porte de salle de bain, je la ferma à clé et me tourna vers lui.Hisoka: *perversement* - Qu'est ce que tu fais (Tp)?
Moi: *le provoquant* -Tu le sais très bien.
🔞🔞🔞 ATTENTION, LEMON 🔞🔞🔞
Je me déshabillais petit à petit en ne le quittant pas des yeux.
Une lueur lubrique l'illumina.
Il commençait a s'approcher de moi, lentement, comme si j'étais sa proie et qu'il s'apprêtait à se jeter sur moi et me dévorer.
J'enleva ma petite culotte et la jeta au sol.Hisoka: -Argh! Tu m'excite tellement. J'ai envie de te démonter, ton corps m'a manqué.
Je souris, satisfaite de l'effet que je lui fais. Je le contourna lui attrapa le bras et l'entraîna vers la douche. Mon corps le voulait.
Je lui arracha ses vêtements, et mis l'eau en route.
On se retrouvait nus sous la douche, l'eau chaude ruisselant sur nos deux corps.
Il mit ses mains sur mes hanches et se jeta sur mes lèvres. Il m'embrassa sauvagement et je ne pouvais que lui rendre ses baisers.
Je descendis vers son sexe afin de lui faire une fellation, je me retrouvais nue à quatre pattes devant son engin. Il était satisfait une fois de plus par le fais de me dominer.
Je commença a lui faire une fellation, j'ai commencé lentement à lécher son gland pour ensuite mettre toute sa queue dans ma bouche, je faisais des vas et viens rapides avec ma bouche et ma main, lui respirait fort et lâcha des gémissements. Quand je sentais qu'il prenait beaucoup de plaisir je m'arrêta. Ce qui le fit grogner.
Je remonta le long de son corps en passant ma langue sur ses abdominaux jusqu'a son cou. Je lui mordit le lobe de l'oreille.
Il se jeta alors sur mon cou et m'embrassa de partout, en même temps il me souleva me plaqua contre le mur.
Mes jambes entouraient son corps, il s'empara de ma bouche tout en rentrant sa bite en moi.
Il me faisait l'amour, lentement. Il me faisait attendre.
Mais mon corps le réclamait plus.
Je l'embrassa plus fort pour lui faire comprendre qu'il devait accélérer et me prendre comme il se doit.
Il commença à accélérer et à aller au fond de moi avec sa queue. Nos corps mouillés et entrelacés se procuraient un plaisir intense.
Il intensifia l'allure de ses vas et viens en moi, il glissais en moi tellement facilement car je mouillais tellement pour lui.
Il accéléra une dernière fois avant d'éjaculer en moi.
Il continua ses vas et viens quelques minutes après puis c'était moi qui jouissais.
Il se retira de moi puis me reposa au sol.
Il m'avait fais tellement de bien.🔞🔞🔞 FIN LEMON 🔞🔞🔞
Je l'embrassa et il me rendit mon baiser. Puis nous nous douchâmes.
Hisoka: -C'est pratique de baiser sous la douche, on se nettoie direct après! Mais personnellement j'ai pas assez d'une fois avec toi, je crois que tu vas avoir du mal à marcher pendant quelques jours par ma faute oups! Dit-il perversement.
Moi: - Arrêtes tu m'excites à dire des choses comme ça, tu vas le redonner envie.
Hisoka: - Mais c'est le but *petit rire sadique*
Nous finissions de nous doucher, puis nous nous rhabillâmes et nous sortions de la salle de bain.
Fin du chapitre!
Hey, j'ai encore été absente désolée, mais je suis de retour, j'ai un peu abandonné la fanfic sorry :(.
Je m'excuse, petit chapitre avec lemon pour me faire pardonner.
J'ai lu beaucoup de vos commentaires et vous m'avez fait bien rire! Merci! ^^
J'ai pris note que certains n'aiment pas les emojis dans l'histoire alors je ne vais plus en mettre si ça gène votre lecture :).
N'hésitez pas à me dire si il y'a des fautes que je corrige!
Ah et je n'aime plus trop le « titre » de l'histoire, j'aimerais le changer, qu'est ce que vous en pensee? Si vous avez des idées je suis preneuse :).
Merci à vous!!! Et désolée pour l'attente! :((
VOUS LISEZ
Hisoka x me (female readers)
FanficUne rencontre suffit pour changer son destin. Ta rencontre avec Hisoka bouleversera t-elle ta vie ?