Chapitre 4 - Geste innatendu

5K 168 194
                                    

(Tp) décida de partir avec Hisoka, mais voulait que Gon, Kirua et Aruka soient prévenus.

Mon PDV:
Moi: - Je viens avec toi..., mais d'abord on peut prévenir Gon et ses amis??

Hisoka: - Oui, je t'emmène à eux, ça me permettra de leur dire au revoir. Dit-il avec un regard sadique

Moi: - T'es bizarre avec les enfants, t'es pédophile ou quoi??

Hisoka: - Ahahah, ria-t-il, mais non voyons! Je les aimes juste bien! Ils sont encore innocents et purs !!😏😊

Moi: - Alors, là on dirait encore plus un pédophile!

Hisoka: - Fais gaffe à ce que tu dis sinon je te laisse toute seule ici et tu te débrouilles!

Moi: - D'accord! D'accord! Riais-je

Je remarqua que notre discussion fit sourire monsieur, c'est bizarre de le voir comme ça.
On arrive presque au lieu où nous avions laissez Kirua, sa soeur et Gon

Gon, Kirua, Aruka: - (Tp) !!!!!!! ÇA VA?!?

Moi: - Oui ne vous inquiétez pas! 😊 cependant je vais devoir vous laisser, en effet je ne me sens pas très bien, pour l'instant je ne serais pas a la hauteur de vous entraîner, j'ai moi même besoin de me recentrer sur moi, et de me ré-entraîner, je pense que ça fait tellement longtemps que j'en ai besoin, en revanche je ne vais pas vous laisser comme ça sans rien faire! Tenez *leur tends un papier* dessus je vous ai mis pleins de missions que vous devrez réaliser, celles-ci vous entraîneront, il y'en a 15, quand vous les aurez toutes faites, vous serez alors à la hauteur pour un entraînement a un niveau bien supérieur.

Gon, Kirua et Aruka: - Qu'est ce que tu lui a fait Hisoka?!

Hisoka: - Mais rien 😊, je ne suis pas méchant voyons!

Moi: - Calmez-vous, Hisoka n'a rien fait, c'est moi et moi seule qui ai pris cette décision, écoutez moi je n'ai pas fini, à la fin de vos missions, on se retrouveras a un point de rendez-vous qu'on se donnera par téléphone. Et puis, je ne serais pas la seule a vous entraîner, Hisoka a décidé de vous aider! 😊😈

Allez on leur fait une petite blague 😈

Hisoka: - HEIN?! QUOI?! J'AI JAMAIS DIT ÇA ! NE L'ÉCOUTEZ PAS!

Gon, Kirua et Aruka: - On s'en doutais bien!

Moi: - Rahhh mais vous êtes pas drôles! Je suis sûre que ça aurait été bénéfique pour chacun de vous!!

Gon, Kirua et Aruka: - Bien sûr! On te croit!

Hisoka: - Bon on y va, on leur a assez détaillé la situation. Au revoir les mioches *regard sadique en faisant signe de la main*

Moi: - AU REVOIRRR ! 😊

Je sais que ça ne fais pas longtemps que je suis avec eux mais je me suis déjà attachée a eux, ça me rend triste de les laisser, mais d'un autre côté je pourrais mieux apprendre à connaitre Hisoka, et savoir ce qu'il leur veut vraiment, je pourrais l'empêcher de leur faire du mal.

Nous partîmes avec Hisoka, cependant ayant utilisé beaucoup de forces, j'avais du mal a suivre la cadence, Hisoka décida alors de me porter et partit a toute vitesse pendant que je m'agrippais à lui en fermant les yeux de peur qu'il me lâche. 

Hisoka: - Je ne vais pas te lâcher ne t'inquiète pas!

Moi: *rougissant et ouvrant les yeux*, d'accord!

Hisoka: - Quoique, ça pourrait être marrant non? 😊

Je lui donna un gros coup dans le dos! Ce qui fis rire Hisoka, il se moquait de moi et rigolais, il était beau quand il riait, on aurait dit un enfant. Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant ainsi.
Nous continuâmes d'avancer mais au bout d'un certain temps je commençais a m'endormir sur son dos.

PDV DE HISOKA:
Elle dort, elle est mignonne quand elle dort, et là au moins elle fait plus de bruit!
Bon du coup elle ne saura même pas ou on va.

Après 4h, Hisoka et (Tp) qui dormait toujours arrivèrent enfin. Ils étaient sur l'une des plus hautes montagnes des environs, sur une clairière qui possédait une petite habitation . Le soleil commençait a se coucher et les étoiles pointaient le bout de leur nez.

Bon je dois la réveiller! Alors soit cette fille est une grosse flemmarde qui ne fait que dormir, ou soit elle avait vraiment consumé beaucoup trop d'énergie.

Hisoka: - Eho la marmotte réveilles toi!

(Tp): *ouvrant les yeux et se les frottant en gémissant* - hmmm, on est où?

Elle est encore plus mignonne quand elle gémis, ceci dit je pourrais la faire gémir autrement et elle paraîtrait beaucoup moins mignonne 😏
Mais pourquoi je pense à ça moi, je suis déjà fou, j'ai pas besoin que quelqu'un d'autre me rende encore plus fou.
Je la dépose doucement sur le sol.

(Tp): -WAOUHHH! Mais c'est magnifique! On est où???

Hisoka: - C'est chez moi, enfin c'est là ou je viens quand j'ai besoin de réfléchir.

(Tp): - On dirait pas vraiment que tu es quelqu'un de réfléchi! Tu caches combien d'autres facettes de ta personnalité?

Hisoka: - Tu veux que je t'en montre une autre? *regard de pervers* 😏

(Tp): - NON MERCI ÇA VA ALLER ESPÈCE DE PERVERS!!! *en le frappant*

Hisoka: *riant* - Aïe!! Mais arrête, tu crois que tu me fais mal tout ce que tu fais c'est de te faire mal!

(Tp): *boude*

On dirait une enfant, mais elle est marrante, et en plus elle a de la force et sait tuer. Quoi de plus excitant?

Je m'allongeais dans l'herbe et elle fit de même
Puis j'observais les étoile en me questionnant sur pourquoi je trouvais (Tp) intéressante.

Elle continuait de bouder comme une enfant, mais après quelques minutes à regarder les étoiles elle recommença à pleurer.

Hisoka: - Comment un être aussi fort que toi, peut il être aussi fragile à la fois? Tu es un très intéressant jouet.

MON PDV:
En regardant les étoiles des souvenirs atroces me revinrent, je ne pus empêcher mes larmes de couler, je n'avais pas pleurer depuis des années, pourquoi aujourd'hui et pourquoi en présence de lui?

On était toujours allongés dans l'herbe mais Hisoka voyant que je continuais de pleurer me pris dans ses bras et me caressa les cheveux, je n'osais plus bouger, pourquoi ce geste? Je sentais le rouge me monter au joues mais j'étais tellement bien que je finis par m'endormir comme ça dans ses bras.

À suivre

Hisoka x me (female readers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant