Chapitre 3 - Gentillesse inattendue

5.8K 185 209
                                    

(Hisoka était en train de courir donc Toujours PDV Hisoka)

Je ne vais pas trop m'éloigner et surveiller ce qu'ils font. J'aurais peut-être même l'occasion de jouer un peu avec eux qui sait 😏

Hisoka monta sur une montagne afin de pouvoir observer Gon, Kirua, Aruka et (Tp).

MON PDV:

Hisoka n'est pas parti, il est toujours dans les environs je vais devoir rester sur mes gardes le temps de l'entraînement de mes disciples.

Moi : - Gon, Kirua, Akura! Stop! On va s'arrêter ici, Akura tu va m'aider a les entraîner et sois sans pitié d'accord? Donne leur du fil a retordre!

Akura : - Pas de problèmes! On va bien s'amuser hein Grand frère?

Kirua et Gon : - C'est parti!

Moi: - Alors tout d'abord, Gon et Kirua vous allez vous affronter l'un contre l'autre jusqu'a ce qu'il y'ait forfait! Pas de pitié entre vous, vous devez vous donnez a fond comme si vous combattiez un ennemi, plus d'amitié entre vous, imaginez trahison entre vous. Allez c'est parti!

Les jeunes garçons se livrèrent alors à un combat sans merci, (Tp) remarqua un grand potentiel, elle allait les former à devenir plus fort. Pendant ce temps Hisoka souriait quant à la situation, il n'aurait jamais imaginé Gon et Kirua se battre, encore moins pour s'entrainer, ce qui amusait fortement notre psychopathe. (Hisoka)
Kirua était plus fort que Gon, mais Gon était plus déterminé, ainsi c'est Kirua qui avait l'avantage, les deux garçons étaient tous deux blessés mais Gon l'était d'avantage. Cependant Gon ne voulait pas abandonner, ce qui poussa Kirua à déclarer forfait ne voulant pas faire plus de mal à son ami.

Moi: - Okay, parfait j'en ai assez vu! Maintenant je vais vous soigner, et puis vous allez vous rebattre l'un contre l'autre cette fois ci jusqu'a ce qu'il y'ait KO.

Gon et Kirua: -QUOI?!?

Moi: - Vous avez bien entendu, si vous ne le faites pas je m'en vais, et alors adieu la progression pour vous! Aruka tu vas essayer de déconcentrer Kirua pendant son combat, moi j'essayerais de déconcentrer Gon! Il faut entrainer leur mental en même temps que leur physique!

Cette situation amusait encore plus le magicien, il trouvait (Tp) de plus en plus intéressante, comment pourrait-il la combattre plus tard? Se demanda t-il, la surestime-t-il?

Gon et Kirua se sont battus, jusqu'a ce que Gon soit KO

Kirua: - Ça y'est t'es contente ?!

Moi: - Oh mais ne t'inquiète pas pour ton ami je vais le soigner!

Une fois Gon soigné (Tp) décida de se confier a eux sur la personne qui était son maître!

Moi: - J'ai quelque chose a vous dire, je ne vous ai pas tout dis mais, mon maître était le président Netero! Si j'ai réussi à atteindre un tel niveaux c'est grâce a lui! Ah et ce n'est pas tout, enfaite Netero en plus d'avoir été mon maître il était mon grand père! Eh oui je suis sa petite fille!

Gon, Kirua et Aruka: - QUOIIII?!?!? T'es sérieuse là?

Moi: *avec un regard bienveillant* - Oui, c'est lui qui m'a élevé après la mort de mes parents, mes parents aussi étaient des hunters, et ils sont morts en mission quand je n'étais encore qu'une enfant, c'est donc Netero mon grand père qui m'a élevée et formé à devenir hunter, et oui dans ma famille on est hunters de génération en génération!

Gon: - Je suis désolé pour toi, tu dois être triste maintenant que tu n'as plus personne, saches que tu peux rester avec nous autant que tu le veux!😊

Hisoka x me (female readers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant