Chapitre 15 - Rivalité

4K 148 87
                                    

Nous finissions de nous doucher, puis nous nous rhabillâmes et nous sortîmes de la salle de bain.

Une fois sortis, je me demandais si je devais dire a Hisoka ce que son frère à essayé de me faire.
Nous nous marchâmes dans le couloir et je me lança.

Moi: - Hmm, Hisoka?

Hisoka: - Oui ?? (D'un ton joueur)

Moi: - Euh, ..., ton frère à tenté des choses pendant que t'étais parti...

Hisoka: - Il a fait ça juste pour m'énerver j'en suis sur!

Il n'eut pas plus de réaction que cela, je pensais qu'il serais « jaloux » peut-être, mais pas du tout.

Moi: -hmm.

Nous partîmes dans la clairière où Hisona entraînait toujours Gon, Killua et Alluka.
Ils en étaient à la partie méditation.
Hisoka s'asseyait à côté de son frère tant dis que je m'assieds à côté d'Alluka.
Nous commençâmes à médier, puis peu à peu l'aura meurtrière d'Hisoka se manifesta. Elle ne faisait que de grandir et de s'étaler autour de nous, impossible de méditer dans ces condition.

Killua: - BON HISOKA! Tu peux te calmer là? On peut pas travailler!!

Hisoka: - Fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais faire de toi mon 4h sans aucun problème!

Moi: - Hisoka calmes toi! S'il te plait.

Finalement il était énervé par ce que son frère avait essayé de me faire. Je fus assez contente, mais il fallait que je le calmes car son aura s'amplifiait encore.

Moi: - Hisoka, si tu te calmes t'auras une récompense après, dis-je d'un ton lubrique.

D'un coup il changea de comportement, et l'excitation l'envahit, un lueur apparu dans ses yeux.
En fait le seul moyen de calmer mon psychopathe c'est le sexe, qu'ai je fais pour mériter ça.

Hisoka: - Bon méditez sans moi!  C'est pas mon truc.

Il partit dans la maison pendant que nous continuâmes de nous entraîner. Quelques heures plus tard, une odeur vint chatouiller nos narines!
C'était déjà l'heure du déjeuner. J'avais une faim de loup et me précipita dans la maison puis dans la cuisine ce qui fit rire Hisoka.

Moi: - ON MANGE QUOI??!!!

Hisoka: - Calme toi petite goinfre! Dit il en riant. On mange des lasagnes maison!

Moi: - MIAMMMM! Je t'aime!!!!

Je partit le prendre dans mes bras et le serra fort avant de prendre les couverts pour mettre la table.
J'appelais les autres puis nous nous sommes mis à table. J'ai tout mangé en 5 minutes et j'en ai redemandé ce qui faisait encore rire le psychopathe.
Il riait de tout son coeur.
Après avoir mangé, j'ai décidé de m'occuper de tout, de débarrasser et laver la vaisselle.
Hisoka resta avec moi, il m'observait.

Hisoka: - *se léchant les lèvres* J'adore te regarder te baisser pour ranger les assiettes.

Moi: - *rougissant* Tais-toi!

Hisoka: - Eh oh! *perversement* N'oublies pas que tu me dois une récompense!

Moi: - *joueuse* Je ne vois pas de quoi tu parles.

Hisoka tourna les talons et me lança

Hisoka: - Je t'attends dans ma chambre, dit-il perversement.

Je rougis encore en pensant à nous.
Je finissais de ranger la vaisselle et me dirigea vers le couloir quand je vis Hisoka la main a la gorge de son frère contre le mur.
Je me cacha pour écouter leur conversation.

Hisoka: - Tu la touche encore, je te tue c'est clair?

Hisona: - *riant* Wow calmes toi mon frère.

Hisoka: - Fais gaffe a ce que tu dis, je pourrais te tuer tout de suite.

Hisona: - J'ai le droit de m'amuser avec ton jouet, quand on est frères on partage nos jouets.

Hisoka: - Elle n'est pas un jouet! Et puis il n'y a que moi qui puisse l'appeler comme ça.
Je...

Hisoka ressera la main qui était à la gorge de son frère, celui ci commençais à ne plus pouvoir respirer, je décidais alors d'intervenir.

Moi: - Hisoka!! Arrête!! Laisses le.

Hisoka me regarda, mais son regard était sombre, il resserait sa main.

Moi: - Hisoka!! Regardes moi!

Je m'approcha de lui et je portais la main à son visage. Je mis ma main contre sa joue et lui dis

Moi: - Ça ne sert à rien, Hisoka, je suis à toi.

Sur ces mots il relâcha son frère qui tomba à genoux tout en se tenant la gorge.
Je me précipitai vers Hisona pour le soigner, Hisoka quant à lui partit se cloitrer dans sa chambre.

Hisona: - *toussant* Merci de me soigner, mais t'étais obligée de lui dire?

Moi: - De toute façon c'est ce que tu cherchais en faisant ça, donc oui j'étais obligée de lui dire.

Hisona: - *marmonnant* c'était pas forcément ce que je voulais faire.

Moi: - Hein? T'as dis quoi?

Hisona: - *se relevant* Nan, rien, laisses tomber.

Il partit puis me lança

Hisona: - Je suis désolé.

Sur ces mots il s'engouffra dans sa chambre.

Je partis dans la chambre d'Hisoka qui était ma chambre, et je le trouva dans son lit, il s'était endormi.
Je décidais alors de me faufiler dans ses bras, dos à lui,  je sentais son souffle contre mon cou. Je restais comme ça pendant quelque temps, j'aimais son contact. Je me déplaçais et me retourna vers lui
Il était paisible, mes yeux se bloquèrent sur ses lèvres, je décida d'y porter ma main et de caresser ses lèvres avec mon pouce. J'ai envie de l'embrasser.
Je me repris alors et descendit du lit et je partis chercher les gosses.

Je les cherchais dans les maison, mais personne n'était là, je sorti dans la clairière pour voir si je les trouvais mais il n'y avait toujours personne. Si ils étaient partis pour faire quelque chose ils nous auraient prévenus.
Je commençais à m'inquiéter, je retourna dans la chambre d'Hisoka et j'essayais de le réveiller, il se retourna en marmonnant, il me pris dans ses bras et me renversa dans le lit à ses côtés.
Il me serrait dans ses bras comme ça.

À suivre!!
Voilà pour ce chapitre!

Hisoka x me (female readers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant