Il ria et je fis de même, puis je me rhabilla et partit m'occuper un peu de la maison d'Hisoka, qui n'avait pas été habitée depuis longtemps visiblement.
Des pensées m'occupaient l'esprit pendant que je remettais de l'ordre, est ce que ce qui venait de se passer signifiait quelque chose ou non pour Hisoka.
Pour ma part je sais que j'apprécie sa personnalité atypique, et je l'aime beaucoup, mais je ne peux pas encore dire que j'ai des sentiments, il est trop tôt.Hisoka: - Oh c'est bien femme! Tu fais ton devoir en rangeant! *surgissant de nulle part*
Moi: - Espèce de petit con je vais te tuer, je te le jure!
Pourquoi t'as mis autant de temps a venir?Hisoka: - Oh je me suis juste masturbé, tu m'avais trop excité et une seule fois avec toi n'as pas été suffisante pour me désexciter apparemment! *perversement*
Moi: - Mais t'es qu'un gros pervers psychopathe!
Hisoka: - Parfaite définition de moi! Je te félicite! *se moquant*
Moi: - Arrête de te foutre de moi, si non je vais te couper une partie de ton corps que tu affectionne particulièrement si je ne m'abuses! 😈
Hisoka: - Okay! Okay! Je me calmes. Dit-il paniqué
Moi: - Bon je vais m'entrainer, j'aurais fini dans 2h, tâche de faire à manger homme! Dis-je en riant.
Hisoka fit semblant de bouder, puis je sortis dans la clairière devant la maison afin de m'entraîner. Je privilégierai les entrainements mentaux premièrement, c'est ce dont j'ai besoin, puis les entraînements physiques je les ferais par la suite, avec Hisoka, puis avec Gon et Kirua. J'ai pu noter un certain potentiel chez Aruka aussi j'aimerais l'entrainer mais je ne suis pas sûre que Kirua soit d'accord.
Je me suis d'abord posée en tailleur dans l'herbe, afin de méditer, travailler la force de l'esprit est primordial afin de maîtriser son nen a la perfection.
Pour méditer, c'est simple: je me vide la tête, je respire profondément, j'inspire par le nez et expire par la bouche, et je me concentre sur mes objectifs!
Après 1h de méditation, j'ouvrais mon esprit a tout mon passé, tous mes souvenirs négatifs. J'essayais de comprendre ce qui me rendais dans un tel état, j'essayais de voir si j'aurais pu gérer la situation différemment et éviter toute la tristesse qui a découlé de cette situation.J'arrivais bientôt à la fin de mon entrainement quand je sentis une odeur de nourriture chatouiller mes narines.
Je pris une grande inspiration et tentais de deviner ce qu'Hisoka essayait de préparer.
DES BROCHETTES YAKITORI (meilleur plat japonais au monde 🤤🤤🤤) AVEC DU RIZ!!!
Je ne savais pas qu'il savait cuisiner, donc en plus d'être un bon coup il sait cuisiner (😏😂)!! Mais il est parfait en faite.
Ah mais j'ai oublié que c'est un gros psychopathe, je retire ce que j'ai dis. pensais-jeJ'accouru dans la maison en défonçant la porte:
Moi: - DES BROCHETTES YAKITORI!!!! MAIS JE T'AIME MON DIEU!!!
Hisoka: - WOW! Du calme! *sursautant*
Oh alors comme ça tu m'aimes ? 😏Moi: - Nan mais je dis ça juste parce que t'es en train de faire mon plat préféré enfaite!!! Rêves pas non plus! D'ailleurs, c'est bizarre t'as fait mon plat préféré, comment ça se fait?
Hisoka: - Tu m'épuise, tu sais t'es pas la seule a adorer les BROCHETTES YAKITORI, il s'avère que c'est aussi mon plat préféré madame tout tourne autour de mon nombril.
Moi: - Hmm *boude *
D'un coup une carte frôla ma gorge, je l'évita de justesse, et je cria
Moi: - NAN MAIS T'ES MALADE OU QUOI?!! TU VOULAIS ME TUER ?
Hisoka: - De quoi tu parles?? Dit-il avec incompréhension
Quand d'un coup lui aussi dû esquiver une carte. Je compris alors qu'il n'était pas le coupable et que quelqu'un nous attaquait, cette personne ne nous à pas suivie, sinon elle aurait attaqué beaucoup plus tôt quand nous étions plus vulnérables. Alors soit cette personnes connait Hisoka, soit elle me connait moi ou soit elle connait cet endroit.
Moi: - Hisoka.
Hisoka ne me laissa pas le temps de finir
Hisoka: - Oui je sais! *énervé* Est ce que tu peux te battre?
Moi: - Toujours!! Tu sais que je suis toujours partante pour un combat j'espère?
Il sourit à cette réponse.
Les cartes venaient de l'intérieur de la maison, la personne s'était déjà introduite, Hisoka me fit signe de me mettre derrière lui, je pris un gros couteau tant dis qu'il ouvrait la marche et que je restait vigilante derrière.
L'intrus était fort, il peut utiliser des cartes comme Hisoka, cependant elles sont moins puissantes, il doit donc être plus jeune que nous.
Nous nous dirigeâmes vers le couloir donnant sur l'entrée quand nous aperçûmes un jeune adolescent aux cheveux bordeaux.(Oui je saisss c'est karma de assassination classroom! Mais j'ai direct pensé a Hisoka en voyant Karma!)
Je m'apprêtais à utiliser la matérialisation pour matérialiser de nombreux couteaux et de leurrer l'intrus avec le vrai couteau. Mais Hisoka m'en empêcha avant de prononcer
Hisoka: - Hisona?! Qu'est ce que tu fais ici?
Moi: - Tu le connais?!
Hisona: - C'est qui elle d'abord ? Dit-il en me regardant nonchalamment.
Hisoka: - Réponds moi! Qui t'envoies?!
Hisona: - Calmes toi grand-frère! Je suis juste venu de rendre visite! Dit-il malicieusement.
GRAND-FRÈRE?!?? C'EST LE PETIT FRÈRE D'HISOKA?!?!
À suivre
Bon alors j'espère que ce chapitre vous aura plu. Il est plus court que d'habitude mais pas de beaucoup, et puis j'étais obligée de m'arrêter là vu la situation 😈😂
VOUS LISEZ
Hisoka x me (female readers)
FanfictionUne rencontre suffit pour changer son destin. Ta rencontre avec Hisoka bouleversera t-elle ta vie ?