(L'histoire se déroule après l'anime! Et ça va être un peu long mais je veux vraiment poser un bon contexte et j'espère que vous apprécierez :))
Gon ayant compris le point de vue de son père Ging, décida de partir à l'aventure pour pouvoir ressentir ce que ressentait son père. Avant de partir, il décida de retourner à la tour céleste afin de se faire de l'argent pour pouvoir voyager comme il l'entend.
Gon monta rapidement les 200 premiers étages, son but fut atteint mais arrivé au 200ème étage Gon ne put s'empêcher de vouloir aller plus loin, il se rappela qu'avec Kirua ils réussirent certains combats mais ne parvinrent point à obtenir les privilège accordés en cas de réussite. Notre jeune Gon décida donc de retenter sa chance, il avait gagné 3 combats et en avait perdu 3, ce qui signifiait que son prochain combat pouvais être décisif quant a sa place dans la tour céleste. Le prochain combat que Gon allait disputer se fera avec toi. (Ptite précision j'utiliserais la première personne pour parler pour mieux vivre l'histoire)TON PDV:
Je me baladais tranquillement dans les couloirs de la tour céleste et décida de me diriger vers la guichet de mon étage afin de savoir contre qui j'allais me battre.
Arrivée au guichet:Moi: - Bonjour, je viens pour savoir contre qui aura lieu mon combat s'il vous plait.
La guichetière : - Bonjour, quel est votre prénom et votre nom?
Moi: - Je suis (Tp) (Tn).
La guichetière : *me tendant un papier*
- Votre combat aura lieu dans un mois et vous affronterez Gon Freecs.Quelle ne fût pas ma surprise a l'entente de ce nom, en effet ce jeune homme avait beaucoup fait parler de lui notamment lors de son combat contre les fourmis chimères, je connaissais son père, Ging Freecs, rien que de penser à lui me rendait triste et en colère a la fois, cependant je ne dois pas déverser ces émotions sur Gon.
Ellipse
Le jour du combat est arrivé très vite, dans quelques minutes j'affronterais mon petit Gon 😏, j'espère que le combat sera intéressant même si je suis sûre de gagner et de le vaincre à plates coutures.
Commentateur: - (Tp) (Tn) et Gon Freecs sont appelés a rejoindre la salle du combat
Allez c'est l'heure de lui faire mordre la poussière.
PDV de Gon:
Si je perds, c'est la fin, je ne pourrais pas atteindre mon objectif, je vais tout faire pour gagner.Je pense devoir commencer sans attendre! Ça l'a déstabiliseras!
MON PDV:
Gon: - ON COMMENCE PAR LA PIERRE...Hmm il veut déjà attaquer, ce n'est pas judicieux de sa part même s'il fait preuve d'une énorme puissance, il ne connait pas mes capacités, je sens que je vais bien m'amuser!
Pendant que Gon charge son attaque je me déplace rapidement derrière lui et lui assène un coup qui le mit à terre directement, il ne se relevait pas tout de suiteMoi : - Allez Gon relève toi, montre moi tes capacités.
Hmm il se relève trop facilement a mon goût, je m'apprête a parler lorsque
Gon: - CISEAUUUUUX!!!!!!!
Je me rendit compte qu'il faisait semblant de s'être fait mettre KO par mon coup, ça lui avait laissé le temps de charger son attaque, je n'y suis pas aller assez fort visiblement il est résistant je l'ai sous-estimé, j'eu juste le temps de me protéger avec mon Kyô.
Je vais mettre fin au combat en utilisant mon nen.
PDV DE GON:
Oui!! J'ai réussi à la toucher! Mais c'est loin d'être fini, faut pas que je me laisse aller, cependant mon attaque a demandé beaucoup d'énergie.Gon: - ARGH!
Je sentis quelque chose m'entourer, des épines me serraient la gorge, son aura avait changé, elle utilisait sa capacité, je me retrouvais entouré de ronces et roses au épines tranchantes, elle est de la matérialisation? Me demandais-jeMON PDV:
Moi: - Je sais ce que tu te demandes, suis-je de la matérialisation? Et bien laisse moi te dire que non, je sais manipuler toutes la capacités, j'ai eu un bon maître on va dire haha *rire narquois*.
Je peux te tuer juste en resserrant ces ronces, ou en t'empoisonnant si les épines transpercent ton corps, mais si je fais ça Ging m'en voudrais je penses hmhm (c'est un rire).
En revanche, si tu déclares forfait, je pourrais t'accompagner dans ton évolution, t'aider à t'améliorer et peut être qu'un jour tu réussiras ce palier de la tour céleste, même si cela n'est pas ton but si je ne m'abuses ? À toi de voir maintenant!Pendant que les ronces se resserraient sur Gon, il réfléchissait à la meilleure des solutions, le fait d'apprendre que tu connais son père la troublé, de plus il te trouve particulièrement forte, Ging n'aurait pas été ton maître? Se demande-t-il. Il se dit qu'a tes côtés il ne peut que s'améliorer et apprendre, mais bizarrement le jeune homme ne pensait pas qu'a apprendre en technique a tes côtes mais apprendre de tout, de la vie, de la morale, de rigourosité.
Gon: - Je déclare forfait!
Moi: - Tu as fais le bon choix mon petit Gon! Dis-je en souriant 😊
Le combat fini, j'accompagna Gon dans sa chambre et je le soignais avec mon nen, c'était la capacité que je maitrise le moins malheureusement.
Gon me remercia tout de même.
Le lendemain nous partîmes tous les deux, A L'AVENTURE !! Comme dirait Gon, ce petit me plaît bien, il est déterminé et plein d'énergie, il veut aider son prochain, cet enfant est plein de qualités et de potentiel.
Après 1h de marche nous étions dans la forêt, cependant je ressentais un regard sur nousMoi: - Gon il...
Je fut interrompue par Gon qui répliqua
Gon: - Je sais, fais comme si de rien était me chuchota-t-il.
Nous continuâmes de marcher en restant sur nos gardes quand tout a coup devant nous:
???: BOUUUUUUUUUUHHHHHH!!!!!!
???: BOUUUUUUUUUUHHHHHH!!!!!!À suivre
Alors? Vous savez qui c'est??
Je m'excuse par avance pour la mise en contexte assez longue 🥺 mais je veux écrire de façon qualitativeeeee !!!!
VOUS LISEZ
Hisoka x me (female readers)
FanfictionUne rencontre suffit pour changer son destin. Ta rencontre avec Hisoka bouleversera t-elle ta vie ?