Chapitre 8 - Le petit frère

4.2K 138 215
                                    

Hisoka: - Réponds moi! Qui t'envoies?!

Hisona: - Calmes toi grand-frère! Je suis juste venu de rendre visite! Dit-il malicieusement.

GRAND-FRÈRE?!?? C'EST LE PETIT FRÈRE D'HISOKA?!?!

Je ne comprends rien, Hisoka a un petit frère? Pourquoi est il arrivé de cette façon?
Ah bah non ça je le sais, c'est pour se donner en spectacle, il est comme son grand-frère. Mais j'ai pu noter une certaine animosité entre eux deux, je me demande pourquoi.

Hisona: - Du coup c'est qui elle ? *nonchalamment*

Hisoka: - C'est personne, juste un nouveau jouet ahahah, tu me connais quand même! Dit-il en riant

Aïe, ça fait mal, je ne suis personne. Pas même son amie, il m'utilise, je ne sais pas si je fais bien de rester avec lui.

Je lançais un regard meurtrier a Hisoka, qui voulait dire qu'il allait me le payer.
Je m'avança vers Hisona et je me présenta

Moi: - Salut! Je m'appelle (Tp) (Tn)!! J'ai (Ta)! Et je suis la petite fille de Netero! Dis-je souriante en lui tendant la main

Il saisit ma main puis se présenta a son tour, bizarrement son attitude avait changé et était devenue plus chaleureuse

Hisona: - Salut, moi c'est Hisona, le petit frère de ce con là comme tu l'auras compris et je suis beaucoup mieux que lui, ah et j'ai le même âge que toi! Dit- il en souriant

Je m'approcha alors pour lui faire un calin (rendons Hisoka Jaloux! 😏😂), il se mit sur ses gardes avant de comprendre et il se laissa serrer dans mes bras.
Je ne manqua pas d'entendre le grognement d'Hisoka face à la situation, et lorsque je défis mes bras de son frère, son visage était crispé. J'ai réussi à me venger!
Hisona comprit la situation et était fier de semer le trouble.

Moi: - Hisona on t'accueille a bras ouverts! On a une chambre en plus! Oh mais je suis bête sa doit être ta chambre enfaite! Bon dis moi si tu veux rester que je nettoie ta chambre.

Hisona: - Pas besoin je peux le faire tout seul, ne t'inquiète pas! Puis je suis un gentleman comparé a mon frère 😏! Se moque-t-il. Et puis, je pense pas rester longtemps, j'ai des trucs a faire moi!

Hisoka: - Fais gaffe a ce que tu dis tu pourrais le regretter!

Hisona: - Tu crois que tu me fais peur? Oublies pas que j'ai grandi!

Hisoka: - Oh aucun doute la dessus, oui tu as grandis, mais n'oublies pas que je suis toujours le plus fort de nous deux, et ça restera le cas malgré toi, à part si quelqu'un me tue 😏!

Moi: - Pas de problème! Je vais le tuer Hisona!

Ce que je venais de dire fit grimacer Hisoka une fois de plus, le fait que je sois du côté de son frère lui déplaisait fortement. Je suis contente de sa réaction, ça paraît bizarre mais au moins je sais que je ne le laisses pas indifférent, du moins je l'espère.

Hisona me sourit et je proposa alors de faire quelque chose a manger étant donné que la journée est passée très vite, bizarrement c'est Hisoka qui alla faire a manger, je pense qu'il ne voulait pas se confronter à son frère, j'aimerais bien percer le mystère qui les entoure.

Pendant qu'Hisoka faisait à manger, je mis la table et Hisona, lui prépara sa chambre pour la nuit.
Hisoka nous avait préparé des pizzas maison, et ça sentais terriblement bon dans l'ensemble de la maison. Je me demande vraiment d'où lui venait son talent pour la cuisine.

J'ai ensuite appelé Hisona, et nous nous mirent à table et mangeâmes tous ensembles. Les pizzas étaient délicieuses, nous nous étions régalés, cependant le repas s'était passé dans un trop grand calme, je ne pensais pas penser ça un jour mais je préfère quand Hisoka se la ramène et parle.

Je mis la télé pour instaurer un milieu propice a la détente et à la réconciliation, et je décidas d'aller prendre ma douche pour laisser les 2 frères tous seuls.

Environ 20 minutes après je sortis dans le peignoir qui était dans la salle de bain, puis j'allas dans ma chambre, cependant sur le chemin jusqu'a celle-ci j'entendis un bout de conversation sans savoir qui parlait

« ???: - Tu ne me diras jamais pourquoi tu les as tués ?!
???: - Ça restera comme ça entre nous, tant que je ne saurais pas! »

Je me demandais de quoi pouvaient-ils bien parler. Je me dirigea dans ma chambre je mis mon pyjama (qui était toujours le haut d'Hisoka!). Puis j'allas dans le salon afin de dire bonne nuit aux deux frère et je retourna dans ma chambre. Je me mis alors au lit et je resta sur mon téléphone. Deux minutes après j'entendis Hisoka et Hisona se lever et aller respectivement dans leur chambres, puis dix minutes après environ, j'entendis quelqu'un se lever et se diriger vers ma chambre.
Hisoka? Ou Hisona?

La personne ne prit pas la peine de toquer avant d'ouvrir, donc c'était Hisoka.
Il ouvrit la porte et resta à l'entrée puis il me regarda d'un air malicieux 😏

Moi: - Quoi?

Il continuait de me regarder de la même façon et de plus en plus perversement sans me répondre

Moi: - Mais Quoi?! Qu'est ce qu'il y'a?!?

Hisoka: - Rien 😏, tu sais très bien que je vais devoir te punir pour le comportement que t'as eu aujourd'hui? N'est-ce pas?

Ce qu'il dit me fit rougir et me fit penser a tout ce qu'il pouvait me faire.

Il colla alors son bungee gum sur ma hanche droite puis il s'approcha  de mon lit, et continua

Hisoka: - On va bien s'amuser! 😏 Enfin... Je vais bien m'amuser! 😈 Tu n'as pas été très gentille avec moi aujourd'hui (Tp), je vais te punir! 😏

À suivre
😏

Hisoka x me (female readers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant