~ Salut! Je tiens à m'excuser de cette Longueeeeee absence! Il y'a eu les fêtes de fin d'année mais je suis passé par une ptite phase de déprime et d'improductivité (quant à l'art particulièrement)
Mais du coup me voilà de retour pour vous écrire cette histoire! Ah et je voulais savoir si 1 chapitre par semaine est une fréquence de publication suffisante pour vous ou pas??? :) Merciii! ~SUITE DE L'HISTOIRE
Je prépara à manger et je mis la table puis nous nous mirent tous à table.
Une fois le repas fini, quelqu'un toqua à la porte.
Hisoka et Hisona se lancèrent un regard.
En effet c'était suspect que quelqu'un vienne toquer ici, il n'y a jamais personne d'habitude.Hisoka: - Bon et bien, je suis le plus fort donc mettez vous derrière moi je vais ouvrir! Dit-il d'un ton supérieur.
Je lui lança un regard noir, ce qui le fit sourire.
Il ouvrit la porte tout en étant sur ses gardes, quand nous aperçûmes 3 enfants
Moi: - *Crie et les serres dans mes bras* GONNN! KIRUAAA!!! ALLUKAAA!!! (Alors juste un ptit truc jvais surement desfois ecrire killua au lieu de kirua et alluka au lieu de aruka! Sorry sorry j'espère que ça ne vous dérangera pas!)
Hisoka sourit de manière bizarre, il a surement remarqué que leur force s'était considérablement accrue.
Je remarqua que Alluka avait développé un nen, elle n'est pas en reste du tout face a Gon et Kirua, elle a un nen de la manipulation, elle peut donc contrôler ce qui lui chante, ce qui n'est pas étonnant vu sa particularité.Je desserre mon etreinte et frotte les cheveux de Gon qui était tout content (comme d'hab me direz-vous).
Puis il me fallut un instant pour me rendre compte qu'il avaient fini tout ce que je leur avait dit de faire, il leur avait fallut si peu de temps.
Moi: - ATTENDEZ !! VOUS AVEZ DÉJA FINI TOUTES LES QUÊTES QUE JE VOUS AVAIT DONNÉ?!?
Tous les trois: *en choeur* - OUI!
Je suis juste choquée par leur capacités, nous allons pouvoir commencer un entrainement sérieux avec ces jeunes aux aptitudes prometteuses.
Kirua: - Bon on peut entrer là?
Moi: - Oh ah pardon! Oui entrez!!
Je leur présenta Hisona le frère de notre psychopathe.
Moi: - Mais du coup on fait comment pour les chambres Hisoka? J'occupe la chambre d'amis.
Hisoka: - Y'a la canapé du salon! Il sourit, je pense qu'il hésita à me faire une blague, il continua: je te laisses ma chambre et je vais rajouter un matelas dans la chambre d'amis pour les enfants.
Moi: *etonnée de tant de gentillesse* oh euh merci Hisoka!
Il hocha la tête, puis il demanda
Hisoka: - Bon vous avez mangé? Vous pouvez allez prendre votre douche 😏 dit-il avec un sourire pervers.
Je le frappa a l'épaule. Hisoka partit installer le deuxième matelas dans la chambre d'amis. Et je fis faire le tour de la petite maison aux trois enfants
Je les laissa dans leur chambre et leur dit de ne pas hésiter à m'appeler si besoin.
Je ne pu m'empêcher de noter une certaine appréhension de nos jeunes amis, ils devaient se méfier d'Hisoka et encore plus de son frère et ils doivent se sentir en danger. Mais de toute façon je suis là et puis Hisoka n'est pas celui qu'il laisse paraître, il peut vraiment être bon s'il en a envie de montrer la bonne facette de sa personnalité.Je partis dans la chambre d'Hisoka, je pris un t-shirt à lui dans son armoire, et je me mis au lit.
Les draps sentaient bon, ils sentaient l'odeur d'Hisoka, cette odeur est si enivrante, elle me fait tourner la tête. Mon esprit ne peut s'empêcher de penser à certaines choses entre Hisoka et moi.Je m'endormis sur ces pensées.
La nuit passa.
Je me réveille en sentant de la chaleur dans mon dos, je vois des bras autour de moi, et je retourne ma tête et voit Hisoka, il m'enlace de ses bras tout en dormant.
Il a du venir dans la nuit, pensa-je, d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'ai rien tenté.
J'adore sentir la chaleur de son corps contre le mien, mais je décide de m'extirper de lui (qui dort si paisiblement) à contre coeur afin d'aller prendre ma douche.Je partis dans la salle de bain puis une fois ma douche finie, je décide de préparer un petit déjeuner pour tout le monde. Enfin d'essayer, Hisoka est un bien meilleur cuisinier que moi.
Je prépare alors une vingtaine de crêpes, et je les poses sur la table sur laquelle je mets aussi toutes les confitures, pâtes à tartiner, boissons ainsi que les couverts.
J'entends plusieurs bruits de pas se diriger vers la cuisine. Dans l'entrée, apparaissent Killua, Gon et Alluka se frottant les yeux et ayant le visage tout bouffi.
Moi: - Ohhh z'êtes tropppp mignonsss!!
Eux: - Chht!
Je les invita à s'installer à table, ce qu'il firent de suite. J'entendis d'autres pas arriver, c'était Hisona.
Je voulais qu'on attende Hisoka, mais celui ci dormait encore. On commença à manger et je mis soigneusement quelques crêpes de côté pour Hisoka.
Un fois fini, Hisona m'aida avec la vaisselle, et je demanda aux enfant d'aller me faire cinquante tours de la grande clairière qui entoure la petite maisonnette.Je prépara un plateau à Hisoka et me dirigea vers sa chambre pour le lui apporter.
Un fois arrivée devant la porte je toqua pour éviter de le déranger, on sait jamais ce que font les garçons le matin.
Je n'eu pas de réponse et j'en conclu qu'il dormais encore.
Je me décida alors à entrer, mais une fois cela fait je ne vis personne dans la chambre, je ne vis qu'un morceau de papier sur lequel était écrit quelque chose.
Je m'approche alors du lit doucement, la boule au ventre je regarde le message sur lequel il était ecrit:LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE!!!
😈 j'adore ce genre de fin!
Je m'excuse encore pour mon absence 🥺
VOUS LISEZ
Hisoka x me (female readers)
FanfictionUne rencontre suffit pour changer son destin. Ta rencontre avec Hisoka bouleversera t-elle ta vie ?