Il se leva sans décoller ses lèvres des miennes, il m'emmena dans sa chambre et me fit basculer sur son lit.
🔞❗️❗️❗️ Attention du Lemon (histoire de sexe) va suivre, si vous ne voulez pas lire passez ce passage❗️❗️❗️🔞
Il s'arrêta et me demanda:
Hisoka: - Est ce que t'en as envie?
Moi: - Oui, lui répondis-je en rougissant
Hisoka: - De toute façon, je crois que même si tu voulais pas, je t'aurais baisé.
Ce qu'il me dit me fait de l'effet, j'ai envie de lui, j'ai envie de le sentir en moi.
Hisoka: - Est ce que t'es vierge? Me demanda-t-il malicieusement
Moi: - Non, je ne le suis plus depuis longtemps! Tu me croyais si innocente que ça?? 😏 lui dis-je d'un ton provocateur tout en me touchant les seins en dessous de mon maillot.
Hisoka: - C'est bien 😏 je n'aurais pas besoin de me retenir alors! Et tu m'excites tellement là tu vas le regretter, dit-il sadiquement 😈.
Il me retira mon t-shirt, je me retrouvais alors en petite culotte devant lui.
Moi: - Enlève ton t-shirt, que je profites encore de la vue 😏!
Il le fit immédiatement.
Il dirigea sa tête vers mon cou, et y fit un suçon. Il descendît jusqu'a ma poitrine, il pressa mon sein gauche, et s'empara du droit avec sa bouche, il suça alors mon téton droit en le mordillant ce qui me fit gémir.Hisoka: - J'aime t'entendre gémir.
Puis il descendit plus bas en me léchant sur toute la longueur du ventre.
Arrivé à ma culotte qui était déjà bien mouillée, il me regarda intensément avec un regard amusé ensuite il m'enleva ma culotte.Hisoka: - Sympa la ptite culotte en dentelle rouge 😏 , dit-il d'un ton moqueur
Moi: - Tais-toi! Et fais moi du bien!
Hisoka: - Madame est impatiente a ce que je vois!
Il écarta mes cuisses, et commença à caresser mon sexe, déjà bien mouillé. Il rentra deux doigts en moi ce qui m'arracha un gémissement et me regarda avec envie, il commença à faire des vas et viens les doigts courbés vers le haut afin de stimuler mon point G, il accéléra ce qui me fit gémir de plus belle puis il rentra un troisième doigt en moi et continua de faire des vas et viens en variant la vitesse ce qui me fit me cambrer et gémir plus fort.
Moi: - J'en peux plus, baises moi, je veux ta queue en moi!
Hisoka s'arrêta alors de me toucher, et me regarda avec amusement, il lécha ses doigts pleins de mouille tout en me regardant intensément, ce qui ne fit qu'augmenter mon excitation. Il me dominait, je le suppliais de passer les préliminaires mais il n'en fit qu'a sa tête.
Il aimait que je le supplie, et il aimait me faire attendre. C'est ce qu'il fit, il dirigea sa tête vers ma chatte, et écarta mes cuisses d'avantage, il commença a toucher mon clitoris avec sa langue, ce qui me fit gémir d'autant plus je sentis un sourire se dessiner sur ses lèvres, il était satisfait de l'effet qu'il me faisait.Moi: - Hisoka, s'il te plait, je t'en supplies, baises moi, dis-je implorante avec le visage empli de plaisir
Hisoka: - C'est demandé si gentiment , je ne peux qu'accepter 😏!
Il enleva alors son bas, et son caleçon, je ne pus qu'admirer la taille de son engin ce qui me donna encore plus envie.
Il approcha son sexe de mon entrejambe et frotta sa bite contre ma chatte avant de la rentrer dans mon vagin d'un coup ce qui m'arracha un cri, et le fis sourire. Il me mis des doigts dans la bouche et attrapa ma hanche de l'autre main, puis il fis des va et viens sauvages, plus rapides et plus profonds, il modifiait sa cadence comme il le souhaitait selon ce qui nous faisait le plus d'effet à tous les deux.
Il enleva sa main de ma bouche pour m'attraper par les hanches avec ses deux mains afin de pouvoir aller encore plus profond en moi, puis il colla ses lèvres aux miennes, je n'en pouvais plus de plaisir, j'allais bientôt jouirMoi: - AHH... ahh Hisokaaa, j'arrive 🤤
Hisoka: - HMm... Moii aussi hmm 🤤
J'eus un orgasme comme je n'en avait jamais eu.
Me voir avoir un orgasme alors qu'il était en moi excitât Hisoka au plus au point ce qui le fit jouir quelques secondes après moi, lui arrachant ainsi un gémissement lorsque son sperme me remplis.
Le voir comme ça, gémir m'amusait.
Il s'écroula nu a côté de moi, puis nous restâmes essoufflés et tout transpirants sans rien dire pendant un moment.🔞❗️❗️❗️ FIN DU LEMON❗️❗️❗️🔞
Après quelques minutes à attendre je me leva pour récupérer mes habits, le magicien scrutait mon corps nu avec son regard pervers, je lui balança alors le t-shirt que j'avais. Mauvaise idée, il ne voulait plus me le rendre
Moi: - Rends moi mon t-shirt!
Hisoka: - Je te rappelle que c'est mon t-shirt que tu utilisais comme pyjama! Et puis personnellement voir un si beau corps nu comme ça, ça ne me dérange pas du tout 😏
J'imita alors son gémissement pour me moquer de lui, et il me balança son t-shirt à la figure pour que je me taise, c'est lui le dominant et il n'aime pas être en position de faiblesse.
Moi: - Rohh! C'est bon je rigole! Et puis ça t'allais bien tu sais, c'était excitant de te voir comme ça!
Hisoka: - Mais je suis toujours excitant! Dit-il se vantant
Moi: - Ça y'est le Hisoka arrogant est de retour!
Hisoka: - Et oui ma chère! Toujours là pour vous servir!
Il ria et je fis de même, puis je me rhabilla et partit m'occuper un peu de la maison d'Hisoka, qui n'avait pas été habitée depuis longtemps visiblement.
À suivre
J'espère que ce chapitre vous aura plu! 😊
VOUS LISEZ
Hisoka x me (female readers)
FanfictionUne rencontre suffit pour changer son destin. Ta rencontre avec Hisoka bouleversera t-elle ta vie ?