LANA
Génial.
Imaginez, une jeune fille brillante en cours, un avenir prometteur dans la science et la technologie, mais qui décide de se tourner vers l'armée. Ses parents la détestent pour son choix « irréfléchi et stupide » de devenir Lieutenante ou même Amirale de la marine. Elle, décide de poursuivre ses rêves, utiliser ses capacités pour toujours être la meilleure, arriver à être prise dans la SNA*(Sous-marin Nucléaire d'Attaque), et, en bonus, arriver à se trouver un copain plutôt mignon, en dehors de l'armée, de préférence. Tout allait bien, elle enchaîna les missions, devenue Lieutenante et, ainsi, elle se propulsa jusqu'à ce grade si symbolique qu'est le grade de Vice-Amirale. Elle avait un petit ami adorable, attentionné. Enfin... Attentionné jusqu'à ce soir, où ce merveilleux petit ami lui envoya PAR MESSAGE leur rupture. Motif : « j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui préfère sa vie privée au lieu de son boulot ».
Pauvre con...
Si vous réunissez tout ça et le fait que la magnifique jeune femme est assise dans un bar, apprêtée pour son « homme », enfin , son ex maintenant... Elle s'était épilée les jambes, les jambes pour lui ! Et bien voilà, vous avez moi : Lana Denvers.
Mon téléphone devient flou devant mes yeux remplis de rage, je sens mes yeux s'humidifier et des larmes prêtes à couler.
Lana, si tu pleures pour ce type, tu fais 200 pompes quand tu rentres ce soir.
Chacun sa façon de se consoler.
Le serveur passe devant moi, sans rien dire mais il a vu mon visage, il a compris et je suis tellement reconnaissante qu'il ne dise rien et ne fasse rien à ce moment précis. Reconcentré sur le message de Brad je fulmine.
Et il fini avec un cœur sans déconner !! UN PUTAIN DE CŒUR !
Cachée derrière mes courts cheveux bruns, je vois de suite une main arriver et poser devant moi un verre rempli d'alcool. Lorsque je lève les yeux, je vois le barman :
- Cadeau de la maison.
Hébété, je le remercie et commence à boire mon verre.
Merci monsieur le barman, bonjour tequila.
L'alcool qui coule dans ma gorge marche comme un anesthésiant. Pendant un instant j'oublie Brad, j'oublie mes parents, j'oublie tout. Et ça fait du bien.
Et bordel c'est quoi comme prénom Brad ?! Ses parents ont-ils cru que leur fils s'était Brad Pitt ?!
Comment j'avais pu être avec lui ? Il était certes beau, charismatique, bien bâti (vraiment bien quand j'y repense) et bon au lit mais sinon, il n'y avait rien d'autre. Pas de super souvenir de leur rencontre, entre moi qui cherchais les tampons dans le super marché, et lui les rouleaux de papiers toilettes, qu'est-ce que j'avais vu en lui ? un signe du destin ? Il a quand même commencé à me draguer à côté des déboucheurs de toilettes.
Non mais je rêve !
La colère fait vite oublier le fait que l'on a un verre avec de l'alcool dans la main. Les glaçons bougeant dans le verre me rappellent Brad...
Bordel je le vois même dans des glaçons je suis devenu teubé ou quoi !?
Cul sec je finis mon verre. Voyant que la rage n'est toujours pas passée, je recommande un verre. En finissant mon deuxième verre, un groupe d'hommes rentre dans le bar, tout en se bousculant et parlant fort.
Ah ok, enterrement de vie de garçon, il faut que ça ce soir évidemment...
Le groupe de testostérones a décidé de se mettre évidemment à la table devant le comptoir ce qui veut donc dire derrière mon dos. L'un d'eux m'a vu et il me siffle. Mon calme olympien ne faisant pas parti de cette superbe soirée (surtout à cause de l'alcool), je me félicite de ne pas siller et de ne pas lui en coller une. Sauf que bien évidemment, l'homme recommence.
Oh tu n'aurais pas du petit con. Je ne suis pas du tout ici pour te mettre une raclée et te foutre au sol. Mais si tu insistes...
Lorsque je commence à me lever pour castrer le chien, j'entendis un bruit de coup et un petit cri étouffé. Un de ses camarades a dû lui mettre un coup et lui dire de la boucler. Etrangement cela fonctionne et l'autre s'arrête. Voulant voir mon sauveur de la soirée pour ne pas avoir cassé de dents je me retourne. Face à moi, un homme alpha, musclé comme pas possible et séduisant à souhait. La peau bronzée et de courts cheveux noirs qui embellissent des yeux bleu océan. Lorsque je regarde ses bras, je constate que le t-shirt blanc les moule à la perfection et que des lignes d'encre noire dépassent de son col en V et monte dans son coup.
En un mot, il est à damné .
Celui-ci doit sûrement remarquer mon trouble car il me sourit, dévoilant ainsi de magnifiques dents blanches.
Putain Lana ne souris pas...
Comme une femme indépendante et solide, je rougis (évidemment) et me retourne vivement. En bonus je me retrouve dos tourné avec les cheveux dans le visage. En un mot : sublime.
Alors on peut me rappeler mon métier ? Ahhh Amirale dans un sous-marin, ce qui exige un parfait contrôle des émotions et du sang froid... OK. Noté.
Je décide de fixer un point entre les différentes bouteilles d'alcools de tailles et de couleurs différentes pour ne pas me retourner. Ce que je ne tiens presque pas lorsque j'entends des pas derrière moi. Dans mon angle mort je vois T-shirt blanc (pas trouver de surnom sur le coup) se poser sur le siège juste à côté de moi.
- Vous aimez ce que vous voyez ? dit une voix grave, suave, profonde... Bref, vous avez compris.
Poker face Lana. Poker face.
- Je ne sais pas de quoi vous parlez, dis-je en me tournant vers lui notamment parce que lorsque qu'on parle avec quelqu'un, on le regarde dans les yeux et pour aussi profiter de la vue.
Bordel il est encore mieux de près.
- En fait je crois que si. Dit-il un fin sourire sur les lèvres.
- Ah bon ? Vous savez ce que je pense ? Vous êtes médium ? dis-je d'un ton désintéressé.
Face à ma réplique il émet un ricanement. Pour moi, c'est fatal.
Bordel, sa voix... Lana, c'est toujours l'alcool qui te donne chaud.
- Je peux vous offrir un verre ? me demande-t-il des droits dans les yeux.
A cet instant, je décide de faire le mauvais choix, le premier dans toute ma vie. Enfin deuxième si on compte ma relation avec Brad.
Juste un coup d'un soir Lana, pour te changer les idées. Rappelle toi, demain tu pars pour 5 mois sous les océans et c'est la première fois que tu seras en charge de tout l'équipage. Donc, juste pour cette nuit.
C'est pour ça que je réponds :
- Oui, avec plaisir.
VOUS LISEZ
L'amour sous le radar
RomanceL'amour ? Je n'y crois pas. C'est une pure blague. Moi Lana Denvers, j'ai peut-être eu un petit ami mais lorsque celui ci m'a quitté le jour de mon départ en mission sous-marine, j'ai totalement abandonné l'idée. En tant que Vice-Amirale dans la Mar...