Lana
Je rêve...
Je fulmine encore de ce qui s'est passé ce matin. Noé est un enfoiré doublé d'être un très très bon stratège. La stratégie de lécher mon cou et de faire des folies dans le garde-manger était quelque chose que je n'avais pas prévu. Loin de là. Je m'attendais à quelque chose qui toucherai à mon intérêt pour lui. Mais alors ça, pas du tout.
Mes oreilles bourdonnent de colère et mes yeux lancent des éclairs sur le malotru qui a osé m'énerver et me priver d'un orgasme ce matin. Il est tranquillement en train de manger ce que nous a préparé Antonio avec les autres après l'entrainement démoniaque que je leur ai fait faire toute la matinée. Mon couteau crispé dans ma main, des idées sombres me traverse l'esprit. Les jointures blanchies de mes mains donnent, il semblera, une alerte pour Maximilien qui me donnent un coup de genou pour s'avoir si je suis toujours rattaché au monde des vivants et non pas au monde du meurtre d'amant :
- Lana, tu es prête pour l'entrainement de tout à l'heure ?
- Oui oui j'ai tout préparé dis-je en secouant la tête afin de reprendre mes esprits.
Bien évidemment que je suis prête, cet entrainement est capital pour la suite de notre mission. Si c'est un échec, je ne compte pas chère de notre peau en face d'un sous-marin russe toute nouvelle génération. D'ailleurs il est temps que tout le monde se mette en place. L'heure de l'entrainement a sonné.
***
FLAMME BLANCHE est constitué d'une salle à torpille qui est à l'avant du sous-marin, au nez si l'on peut dire. Imaginez un grand pistolet, comme à la roulette russe, sauf que dans le chargeur, il n'y a pas qu'une seule balle. Il n'y a aucune chance d'échapper à ces têtes chercheuses bourrées de capteurs thermiques pour viser au mieux les navires ennemis. La torpille percutera le flanc du navire et l'eau se chargera de noyer l'intérieur grâce au trou formé dans la carlingue. Un mélange de technologie et de pression de l'eau. FLAMME BLANCHE a en son sein, les torpilles ARTEMIS ou F21 qui seront lancées de nos quatre tubes lance-torpilles. C'est ce qui nous permettra à la fois d'avoir des cibles sous-marines et à la surface.
Dans la salle de contrôle, tout le monde est prêt : Shawn et James sont postés aux écrans du radar Racal Decca, Elias sera avec Brody pour les sonars DMUX-20 et DUUG-7 et quant à mon coup d'un soir, il est au poste d'écoute du sonar le plus important ETBF DSUV-62 C.
Evidemment comme dirait France Gall.
Quant à moi, je suis au centre de tout ça au poste du système d'aide au commandement. J'ai ma clé et mon code de lancement bien en tête. Au total mes 58 sous-officier sont tous à leur poste aux différents coins du sous-marins, tous sous les ordres de leur référent : le quartier maitre. Au total ils sont six : un aux tubes lance-torpille, un au noyau nucléaire, un au moteur, un autre aux serveurs, un au satellite de transmission Syracuse et enfin Fletcher qui s'occupe de la salle de commande. Chacun d'entre eux est une extension de mes ordres et je compte sur eux pour que tout se déroule sans accroche.
Lorsque j'appuierai sur le gros bouton rouge sur le tableau de bord que l'on ne doit normalement JAMAIS toucher, l'entrainement commencera. Ma main ne tremble pas (en tout cas pas celle qui va appuyer sur le bouton). J'appuie et ça démarre :
- Détection d'un objet non identifié à 13 km, 68 degré Nord-Est dit Elias en regardant son écran où un point indique la position du « sous-marin » qui est face à nous.
- Très bien allez c'est parti, dis-je. Rodriguez, Davis, trouvez-moi le modèle et à qui appartient ce sous-marin. Swan, Andreev si vous entendez une mise à morse de leurs torpilles, tenez-moi au courant. Et Fletcher sonnez l'alarme que tous le monde soit à son poste. ALLEZ !!
VOUS LISEZ
L'amour sous le radar
RomanceL'amour ? Je n'y crois pas. C'est une pure blague. Moi Lana Denvers, j'ai peut-être eu un petit ami mais lorsque celui ci m'a quitté le jour de mon départ en mission sous-marine, j'ai totalement abandonné l'idée. En tant que Vice-Amirale dans la Mar...