CHAPITRE 22 : "LET'S GO MY ANGEL"

13 2 1
                                    

Lana

Je suis au paradis. Oui au paradis dans les bras de celui qui est le centre de mes pensées. Ses bras musclés sont entourés autour de mon corps qui semble si petit à cet instant. Ses mains caressent doucement mes bras. Elles sont comme un anesthésiant pour mes pensées et mes peurs. Je ne peux que le remercier pour ça. Noé me permet de m'échapper, de ne plus penser et à la fois de le partager, de l'exprimer, et cela qu'importe la manière.

Nous sommes tous les deux serrés l'un contre l'autre sous la couette de mon petit lit. Je pense qu'il n'est pas bien installé et pourtant il n'en dit rien. Il reste collé à moi et j'aime ça. Oui j'aime sentir chaque morceau de lui contre moi. J'aime son odeur, celle de son gel douche à la pomme. J'aime le grain de sa peau contre la mienne. J'aime son souffle qui se faufile dans mes cheveux. En conclusion, beaucoup de choses me plaisent chez lui, que se soit son physique ou sa personnalité. Vraiment beaucoup.

Je ne sais pas depuis combien de temps on est resté ainsi mais je m'en fiche. Je profite de ce soir de Noël magique. Je n'en reviens toujours pas de ses mots: « Je te veux Lana. Seulement et uniquement toi. » Ses mots m'ont bousculé, renversé comme si j'étais passé sous les rouleaux des vagues en pleine mer et que j'avais bu la tasse. Oui comme si j'avais bu la tasse. Mais le pire, c'est que j'ai adoré ça. Je sens alors son souffle changer avant qu'il ne se râcle la gorge :

- Je... je sais que bon il semblerait que tu sois partante mais... mais tu peux répondre à ma question? Est ce que tu veux plus avec moi ? Est ce que tu veux la fin du jeu? marmonna-t-il dans mon oreille.


Sa petite voix et sa demande me rendent aussi molle que de la guimauve et un sourire s'étire largement sur les lèvres. On dirait un petit enfant timide. C'est ridiculement mignon.

- Oui. Oui je veux tout ça avec toi Noé.

- Oh bordel super ! Dit-il en soufflant, soulagé. J'ai eu peur un instant mais bordel c'est bon.

Sa réaction m'arrache un rire et il me serre encore plus fort dans ses bras, lui aussi tout sourire.


J'ai trouvé mon endroit préféré.

Lorsque je me replace correctement dans ma bulle formée par l'homme divinement sexy qui me tient actuellement compagnie, je me frotte (par réel mégarde) contre lui. Sa réaction est immédiate : il grogne et me colle plus près de lui afin de sentir son émoi. Il est dur pour moi. Lorsqu'il lèche doucement mon oreille, je me sens vaciller.

- Prêt pour un nouveau round mon ange ? Dit-il en grognant contre mon oreille.

- Avec grand plaisir monsieur Raffman dis-je en me retournant pour être face à lui, à califourchon.


Lorsqu'on recommence à bien se chauffer, c'est-à-dire à s'embrasser comme si on était possédé, ma porte tremble comme si on avait balancé quelqu'un contre cette dernière. En effet, quelqu'un vient bien de s'écraser contre le porte. La preuve est qu'on entend le meilleur ami de Noé, Brody geindre comme un bébé contre quelqu'un d'autre. Lorsque la voix d'Élias s'élève Je ne peux que me figer, ce que fait également mon partenaire :

- Viceee- Amiraleeeeeee dis Elias en chantant. On a un cadeau pour voussss !


Oh. Mon. Dieu.


- Faut que je me cache, chuchote Noé.

- Faut que tu te caches. Enchaînais-je.

L'amour sous le radarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant