Sirius est en gras / Remus est en italique / Peter est en gras et souligné / James est en normal
*************************
SAMEDI 11 JUIN
9h16 _ Tu seras à Poudlard demain.
9h23 _ Je serais à Poudlard demain. Je suis vraiment impatient.
9h25 _ Est ce que c'est bizarre alors qu'on ne parle ensemble que depuis une semaine?
9h27 _ Oui.
9h28 _ Mais je suis vraiment impatient aussi.
9h30 _ C'est le branle bas de combat ici. Tous les préfets sont réquisitionnés pour votre arrivée.
9h30 _ Ta cousine est assez remontée.
9h32 _ Je n'en doute pas une seconde.
9h33 _ J'appréhende un peu de me retrouver face à elles.
9h34 _ Il y a longtemps que tu ne les as pas vu?
9h36 _ Je dirais une dizaine d'années pour Bella. Elle a toujours été un peu folle et elle ne manque vraiment pas. C'est autre chose pour Cissy.
9h38 _ J'étais très proche de ma cousine Andy et Cissy avait pris Regulus sous son aile. Lorsque j'ai été renié, Narcissa a décidé qu'elle ne laisserait pas Reggie suivre mes pas.
9h40 _ Je ne veux pas te paraitre indiscret. Et bien sur, tu n'as aucune raison de me dire quelque chose qui te mettrait mal à l'aise mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment des parents peuvent renier leur enfant.
9h42 _ Je veux dire... Même s'ils n'évoluent pas de la façon prévue. Qu'est ce qu'un enfant peut faire de si grave pour être rejeté ainsi?
9h43 _ Etre ouvertement gay dans la Très Noble et Très Ancienne Maison des Black est une raison tout à fait valable apparemment.
9h47 _ Ce n'est pas normal...
9h48 _ Non ça ne l'est pas mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas besoin d'eux. J'ai Lily et Regulus.
9h49 _ Et je t'ai toi aussi maintenant?
9h50 _ Bien sur Sirius.
9h51 _ James et Peter aussi. Tu fais partie des Maraudeurs maintenant. Enfin presque.
9h52 _ Tu le feras dès que tu auras prêté serment.
9h55 _ Je devrais certainement avoir peur. Pourtant je te fais pleinement confiance.
9h56 _ C'est un gros risque que tu prends là.
9h57 _ Qui te dit que je n'ai pas prévu de te kidnapper lors de ton séjour?
9h59 _ Ne me tente pas Remus... Comment t'attends tu à ce que je ne craque pas pour toi?
9h59 _ Je dois terminer ma valise, nous partons dès ce soir. A plus tard Moonshine.
*****************************
10h41 _ Tu es parti tôt. Et tu n'as pas déjeuné dans la Grande Salle. Où es tu Lupin?
10h52 _ Je m'inquiète. Dis moi au moins si tu as besoin de quelque chose?
*****************************
11h06 _ James tourne en rond comme un strangulot en cage.
11h09 _ Il vient de planter Mary au milieu de la salle commune. J'ai l'impression que si elle avait eu sa baguette, il aurait passé un sale quart d'heure.
11h15_ Ou es tu Moony? Je commence à m'inquiéter aussi et James est parti lui aussi.
*****************************
11h16 _ J'ai déjà perdu Moony alors où es tu passé toi?
11h19 _ Parti prendre l'air au lac.
11h20 _ Tu n'as pas de nouvelles non plus?
11h22 _ Non. Il n'est pas à la bibliothèque. Et il a embarqué la carte.
11h23 _ Ça va toi? Qu'est ce qui s'est passé avec Mary?
11h26 _ Elle ne comprend pas. C'est compliqué. Mais ça va passer comme toujours.
11h27 _ Alors tu reviens au dortoir pour m'aider à trouver Remus?
11h28 _ J'ai une meilleure idée.
******************************
11h30 _ Qu'est ce que tu as fait Black?
11h42 _ Moi? Rien du tout. Pourquoi?
11h 43 _ Remus est cassé. C'est forcément de ta faute.
11h45 _ Attend quoi? Il va bien? Qu'est ce qui se passe?
11h45 _ Quand lui as tu parlé pour la dernière fois?
11h46 _ Ce matin. Je ne comprends pas James.
11h48 _ Tu es le dernier à lui avoir parlé. Puis il a disparu et ne donne plus de nouvelles donc tu as dit quelque chose de mal.
11h49 _ Répares ça! Tout de suite!
********************************
11h53 _ Moonshine?
11h53 _ Tu n'es pas obligé de discuter avec moi, je veux juste vérifier que tu vas bien.
11h59 _ Tu es envoyé par James?
12h03 _ Il a l'air très inquiet. Et il est en colère contre moi. Et il me fait encore plus peur qu'avant.
12h04 _ Qu'est ce qui ne va pas? C'est ma faute? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
12h07 _ Tout va bien.
12h07 _ D'accord.
12h08 _ James dit que tu ne lui répond pas et qu'il ne sait pas où tu es. Tu es en sécurité?
12h09 _ Oui.
12h15 _ Ecoute Remus, si c'est mon arrivée qui t'angoisse comme ça, ce n'est pas grave, je comprend.
12h16 _ Tu ne sais même pas à quoi je ressemble alors on n'est pas obligé de se rencontrer si tu as changé d'avis.
12h18 _ On pourrait continuer à parler quand même?
12h25 _ Tu as dit que tu craquais pour moi.
12h26 _ Oh... Et bien... Un peu je dois l'avouer.
12h28 _ Je pensais que tu l'avais compris. Mais encore une fois, je ne m'attend pas à ce que ce soit réciproque.
12h31 _ Je suis désolé. J'ai été idiot.
12h31 _ Regulus dit toujours que je m'attache trop vite mais je te promets, je peux et je veux être ton ami. Ca me convient parfaitement.
12h32 _ Remus je t'en prie...
12h35 _ J'ai peur que tu sois déçu Sirius.
12h36 _ Et si tu me laissais décider de ça par moi même?
12h38 _ On pourrait décider de se rencontrer demain, sans aucune pression.
12h39 _ Si ce n'est le fait que James me déteste.
12h40 _ Est ce que ça t'irait?
12h42 _ Oui d'accord.
12h44 _ Tu vas rejoindre James et Peter maintenant?
12h45 _ Je suis en chemin.
12h45 _ Merci Sirius.
12h46 _ A chaque fois que tu en auras besoin.
VOUS LISEZ
La meilleure erreur de ma vie
FanfictionAprès avoir lu beaucoup (trop?!) de fictext sur AO3, je me suis aperçue qu'il y en a très peu en français alors je me suis lancée. Pour rappel, c'est donc une fiction basée sur un échange de SMS principalement. Nous prendrons donc en compte le fait...