Chapitre 5

260 15 5
                                    

Remus est en italique / Sirius est en gras / James est normal / Peter est en gras et souligné

**********************************

Discussion de groupe des Maraudeurs

12h41 _ Moony où es tu?

12h43 _ Au 4ème étage pourquoi?

12h44 _ Non! La vraie question est, pourquoi es tu au 4ème étage?

12h46 _ J'aide les 2ème années à finir le devoir de sortilèges.

12h47 _ Attend! Tu quoi?

12h48 _ Hier tu m'as envoyé paitre quand je t'ai demandé de l'aide en divination.

12h49 _ Parce que la divination est complétement ridicule. Et que tu es en 6ème année Pete!

12h50 _ Peu importe!

12h50 _ Tu as exactement 6 minutes pour ramener tes fesses ici avant que Dumbledore ne commence à faire une annonce.

12h52 _ Bouge toi! Les 2ème années se débrouilleront.

********************************

17h53 _ Hey! Es tu prêt à me parler de cette tumultueuse relation avec Lily?

18h01 _ Pas tout à fait. Justement nous avons un projet à terminer.

18h02 _ Pas de souci. J'attendrais.

********************************

20h16 _ Pardon, pardon! Lily ne me laissera pas respirer avant que nous n'ayons fini.

20h18 _ Un projet pour l'école?

20h19 _ Si on veut...En fait, le directeur nous a annoncé un déplacement scolaire. Les 10 élèves qui monteront le meilleur projet pourront finir l'année dans une école partenaire à la notre.

20h22 _ Il s'avère que c'est celle dans laquelle Lily et moi aurions du aller.

20h24 _ C'est une superbe opportunité!
20h25 _ Vous pensez pouvoir réussir?

20h26 _ Sans vouloir me vanter, nous sommes certainement les meilleures élèves de notre année. Je ne m'inquiète pas vraiment.

20h27 _ Et quand serais le grand départ?

20h29 _ Dans 5 jours!

20h29 _ Dimanche?

20h31 _ Oui! Je suis tellement excité!!!!!!

20h32 _ Ce qui explique l'utilisation excessive des points d'exclamation.

20h32 _ Lily a l'air particulièrement attentive à sa réussite scolaire.

20h34 _ Elle excelle. C'est grâce à son sérieux que je m'accroche en cours.

20h35 _ Pour en revenir à Lily justement... Il n'y a absolument aucune forme d'ambiguïté, je te rassure.

20h36 _  Je ne m'inquiétais pas.

20h37 _ Tant pis ...

20h37 _ Ok, si tu es prêt à entendre la grande histoire de Sirius Black allons y!

20h39 _ Comme je te l'ai déjà dit, je devais entrer dans une grande école en Écosse mais suite à plusieurs désaccords avec mes géniteurs, ils ne m'ont pas jugé digne de les représenter là bas et m'ont inscrit en France.

La meilleure erreur de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant