Dans un petit cartier une jeune fille se lève pour aller au lycée. Elle s'appelle Lucy et a 17 ans elle est blonde et a de magnifique yeux marrons. Elle partit au lycée pour rejoindre son amie Reby.
-Salut Reby sa va? Demande t elle.
-Lucy! Ils vont faire les tirages au sort de notre lycée!! Dit elle toute paniquée. Je veux pas être choisi!
-Quoi?! Déjà! Mais on est quand février! Normalement c'est en avril qu'il tire au sort! Dit elle aussi en panique
-Qu'es qu'on va faire si l'une de nous deux et choisi? Demanda Reby.
-On sera pas choisi! On est que deux sur 200 élèves on a 1 chance sur 100 d'être sélectionnés. Dit Lucy avec un peu plus de confiance.
Un au parleur annonça qu'il fallait se rendre immédiatement dans la salle d'accueil pour le tirage. Elle s'y rendirent comme tout le lycée pour écouter la directrice.
-Mais cher élèves comme vous le savez chaque année le jeu de dangerous games va commencer. Dit la directrice de se lycée. Comme vous le savez dangerous games est un jeu ou deux personnes de chaque lycée se retrouve dans une grande arène. Vous affronterez les autre candidat et la dernière équipe debout remportent la victoire.
Tout le monde se regardais en espérant ne pas être choisit. Lucy et Reby se tenais la mains et priaient pour ne pas être choisis.
-Cette année les jeux se font plus tôt pour des resont dons j'ignore. Dit la directrice. L'equipe sera accompagné de Mr Frédéric. Ajoute elle en le présentant au lycée.
La directrice mit sa main dans le sac et tira un bout de papier. La pression monter dans la salle. Lucy et Reby se tenais de plus en plus fort.
-Natsu. Dit elle.
Le jeune garçon monta sur scène.
-Félicitation monsieur vous nous représenterai avec quelqu'un d'autre.
Elle remit sa main et tira un papier elle l'ouvrit et lis
-Reby!
VOUS LISEZ
Dangerous Games
FanfictionJ'ai eu le malheur moi Lucy Heartfilia d'être choisit pour les dangerous games... Un jeu ou le but est de se tuer. Avec Natsu mon coéquipier on se bat jusqu'au bout... C'est dur quand on veut tuer personne.