Le combat d'aujourd'hui opposera Fairy hills contre Blue Pegasus. Lucy entra stressée dans l'arène suivit par Natsu. Le gong retentit et les deux équipes commencèrent a s'affronter Lucy esquivait toute les attaques de Hibiki, Natsu lui attaquait il tira deux balles dans la jambe de Ichiya puis attrapa Hibiki part le cheveux et le jeta a coter de Ichiya, il pointa son arme face a eux et allait appuyer sur la détente mais:
-NON! On s'arrête la!! Cria Lucy.
Elle se retourna face au tribune adversaire et elle vit Shelia lui sourire. Elle répondit d'un grand sourire. Lucy et Natsu rejoignirent les tribunes. Sur le chemin ils croisèrent Shelia et Leon.
-Bravo Lucy! J'étais sur que tu serai de mon avi! Dit la petite avec un grand sourire.
-Je n'y arriverait pas a tuer des gens... C'est au dessus de mes forces. Dit elle en se baissant a sa hauteur.
Shelia lui sauta dans les bras.
-Lucy... Il faut que je te dise un truc... Dit elle en se relevant.
-Tiens mais le groupe des "je peux pas tuer" est ici! Dit une voix qui énerver Lucy et Natsu.
-Lisanna! Dit les quatre personnes en même temps.
-Oui c'est bien moi. Dit moi la gamine tu peux partir toi et ton pote il faut que je parle a eux. Dit elle en montrant Lucy et Natsu du regard.
-Non elle avait quelque chose d'important a me dire! Dit Lucy.
-C'est pas grave Lucy... Je te le dirai une prochaine fois... Dit elle en partant avec Leon.
Shelia et Leon partirent et laissèrent Lisanna, Natsu et Lucy en face a face.
-Dis moi Natsu tu lui dira quand? Dit Lisanna en tournant autour des deux gens.
-Lui dire quoi? Dit il en prenant la main de Lucy.
-Que tu l'aime! Dit elle de façon évidante. Regarde toi, tu l'aimes plus que ta vie. Dit elle en poussant Lucy dans dans ses bras.
-Natsu? C'est vrai se qu'elle dit? Dit Lucy en le regardant dans les yeux.
-Et bien...euh...
-Bien sur que oui que c'est vrai. Dit Lisanna. Mais a ton avis pourquoi il t'aime? Pour ton innocence? Non ça m'étonnerais. Pour ta gentillesse? Peu etre un peu... Pour ton corps a sa oui! Regarde le! Tu vois pas son regard pervers sur toi?
-Lisanna t'es toi!! Je l'aime pour son innocence, sa façon de penser, sa gentillesse! Peu être un peu aussi pour son corps mais jamais je sortirais avec une fille pour coucher! Dit Natsu en s'énervant tout en regardant Lucy.
-Lucy es tu sur de se qu'il dit moi je l'ai déjà vu jouer plein de fois avec ma soeur... Il te l'avais pas dit ça l'année dernière ma soeur avait préférer se suicider plutôt que de blesser Natsu. C'est de ta faute si elle est morte. Tu avais joué avec elle pendant tout le concourt. Pour la voir se tuer en fin de conte! Dit Lisanna en serrant Lucy au bras.
-se n'étais pas moi! C'était mon frère Hiro! Et maintenant je te rappelle il est mort a cose d'un des concurrents de ton équipe. Dit Natsu en prenant l'autre bras de Lucy.
-Tout sa pour dire Lucy fait attention a toi je ne veux pas qu'il face pareil a toi qu'a ma soeur. Dit elle en partant.
-Natsu... Dit elle apeurée.
Lucy partit en courent vers l'hôtel.
Du coter de Lisanna, Sting l'avais rejoins en dehors de l'arène.
-Tout se que tu as dit est vrai? Demanda le blond.
-Non... Bien sur que non. Mais si on divise l'équipe se sera plus facile de les tuer. Dit elle en rigolant. Ne t'inquiète pas Mirajane tu sera vengée.
Qu'elle sera le prochain combat? Que voulait dire Shelia a Lucy? Lucy croira t elle a se qu'a dit Lisanna? Et Natsu comment va t il s'en sortir?
VOUS LISEZ
Dangerous Games
FanfictionJ'ai eu le malheur moi Lucy Heartfilia d'être choisit pour les dangerous games... Un jeu ou le but est de se tuer. Avec Natsu mon coéquipier on se bat jusqu'au bout... C'est dur quand on veut tuer personne.