Chapitre 3

790 45 3
                                    

Lucy se réveilla il était 4 heure elle se leva s'habilla fini sa valise et partit vers la gare. Elle arriva et vis Mr. Frederic et Natsu elle alla vers eux et monta dans le train qui devais les emmener a la capital du pays. Elle était dans le train et allait quitter le quai mais la elle vit Reby et Kaito. Kaito était sont meilleur ami. Il était absent hier. Elle sortit vite et sauta dans ses bras.
-Kaito j'ai cru que je te révérer pas avant la fin des jeux ou pratiquement jamais! Dit Lucy.
-Lucy tu vas tellement me manquer. Je t'en prit ne meurt pas! J'ai besoin de toi! Dit Kaito en la regardant dans les yeux.
-Moi aussi j'ai besoin de toi. Dit Reby.
-Je ne conte pas mourir maintenant. La vie est trop précieuse pour la gâcher. Répondit Lucy.
Kaito s'approcher de Lucy pour l'embrasser mais...
-LUCY ON VA PARTIR VIENS! Cria Natsu.
Lucy recula en rougissant.
-Euh... Désoler... Dit elle.
-C'est pas grave. Dit il déçu.
Lucy les embrassa tout les deux et monta dans le train a coté de Natsu.
-C'est bon ta dis au revoir a ton chéri et ta copine? Dit Mr. Frederic.
-Mais c'est pas mon chéri c'est mon meilleur ami! Dit Lucy en souriant.
Natsu souffla et prit le sac de Lucy pour le ranger dans le compartiment.
-Assie toi sa va démarrer. Dit Natsu en s'assaillant.
Le train démarra d'un coup et bouscula Lucy sur Natsu. Elle rougie d'un coup et se leva.
-Désoler! Je... Se n'étais pas mon intention. Dit Lucy paniquée.
Natsu la prit par les bras et la fit s'assoir a coter de lui.
-Si c'est comme sa que tu compte gagner on a pas fini de s'entrainer! Dit il.
Cette remarqua toucha Lucy. Elle ne le fit pas voir mais elle était blesser intérieurement. Elle ferma les yeux. Elle s'endormie.
...
On est dans une arène elle voyait des personnes se faire tuer en face d'elle puis ils disparurent pour laisser place a Natsu.
-Natsu? Qu'es qu'on fait la? Dit elle.
-Lucy! Baisse toi! Cria t il.
Elle sentit une vive douleurs dans son ventre. Sa vision se troubla et elle s'effondra par terre. Elle vit Natsu courir dans sa direction puis plus rien le vide. Elle était dans un grand monde noir avec rien elle entendait des voix
-Lucy! Lucy répond moi! J'ai fait une promesse! Dit une voix masculine.
-Lucy...non... Dit une voix féminine. Tu n'aurais jamais du y aller a ma place!
-Les amis non... Dit Lucy en retombant dans un trou...

Dangerous GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant