En rentrant Lucy pleurait a chaude larme. Elle se demandait si se qu'avait dit Lisanna était vrai ou pas. Elle se demander si Natsu l'aimait que pour son corps ou pas. Elle était perdu alors elle se mit sur la terrasse et regarda le ciel pour discuter avec sa mère.
-Maman? Que dois je penser? Demande t'elle en séchant ses larmes. "Fait confiance a tes amis ma cheris" entendi t elle dans sa tête. Lucy ne comprit pas tout de suite elle se leva et regarde part dessus le balcon mais rien. La blonde sentit deux bras l'enlacer part derrière et une tête se poser sur son épaule.
-Je t'en supplie Lucy... Croit moi... Dit la belle voix du bleu.
-Natsu... Répondit Lucy.
Lucy avait le coeur qui battait a cent a l'heure, des papillons qui s'envolait a chaque fois qu'il la frôler et des rougissement a chaque regard de Natsu. Ce n'est que la qu'elle comprit qu'elle l'aimait. Ils aimaient d'un véritable amour celui que même après les plus grande bataille du monde on ne pouvait détruire. Un sentiment vraiment fort que l'on peut arrêter. Lucy se tourna face a lui.
-Natsu pardonne moi de ne pas eu confiance en toi... Dit elle en resserrant ses bras sur Natsu.
-Lucy...
Natsu remonta la tête de Lucy et l'embrassa. Tout leur amour (oui Sherry ma aider pour le chapitre(il faut connaitre fairy tail)) s'échappa d'un coup Lucy passa ses bras autour du cou de Natsu pour intensifier le baiser et Natsu porta Lucy jusqu'a l'intérieur de la chambre. Pour la poser sur le lit et se mètre sur elle.
#attention#
Pour ne pas choquer mes plus jeunes lecteurs je vais couper se moment.
Mira-san: oh non c'était intéressant!
Wendy: *toute rouge*
Moi: elle est déjà choquer la pauvre
Mira-san: cherche pas d'excuse! C'est parce que tu sais pas les écrire! Dit le!
Moi: je suis pas douée c'est pour sa...>.<Le lendemain
Lucy dormez paisiblement collée a Natsu et lui la tenais dans ses bras. Stephen entra d'un coup dans la chambre et les deux amoureux se réveillèrent en sursaut.
-Natsu, Lucy! Une des équipes a disparut elles sont partit! Les mermaid heel. Apres sa on a rendez vous plus tôt a l'arène donc arrêtez de rêver! Dit il en repartant.
Lucy et Natsu se regardèrent et allèrent s'habillaient.
-Les mermaid heel abandonner?! Mais elles veulent mourrir?! Dit Natsu en partant vers le couloir.
-Pourquoi? Elle... Dit Lucy coupée par Natsu.
-Si elles se font attraper elles mourront.
Il arrivèrent a l'arène toute les guildes étaient la.
-Lucy? Tu es au courent de se qui c passer? Demanda la petite Shellia.
-L'équipe de Mermaid Heel a quittée les Dangerous Games. Dit elle en la regardant.
-Hein?!
Un grand grabuge commença jusqu'a se que les présentateur arrive.
-Nous venons d'apprendre l'évènement. Les mermaid heel on bien était retrouver et inutile de vous dire se qu'elles sont devenues. Donc aujourd'hui se sera Saber tooth contre Blue pegasus.
Les deux équipes entrèrent dans l'arène.
Que vat il se passer? Qui va gagner? Qu'elle sera les prochain match?
VOUS LISEZ
Dangerous Games
FanfictionJ'ai eu le malheur moi Lucy Heartfilia d'être choisit pour les dangerous games... Un jeu ou le but est de se tuer. Avec Natsu mon coéquipier on se bat jusqu'au bout... C'est dur quand on veut tuer personne.