Chapitre 15

536 26 0
                                    

-LES DANGEROUS GAMES SONT FINI!!!! Les vainqueur sont FAIRY HILLS!!!! Cria le présentateur des jeux. Félicitation un train vous ramènera a Magnolia.
-Oui merci. Répondit Natsu.
Lucy s'avança vers le corps de Lisanna.
-Excuse moi... Il est vrai que tu as tuer ma soeur, que tu m'as fait du mal a moi et Natsu. Mais toute les vies même les plus insignifiante doivent rester en vie... Dit elle en regardant le corps ensanglanter de Lisanna.
-Vous pouvez faire un voeu il sera exocet! Dit le présentateur. Qu'il soit magique ou pas...
-Lucy! Tu peux demander a ressusciter ta soeur! Dit Natsu le sourire au lèvres.
Lucy était choquée, ressusciter sa soeur, revoir Shellia, c'est se qu'elle voulait le plus au monde, la revoir sourire, elle regarda le corps de Lisanna une dernière fois...
-Je souhaite que les Dangerous Games n'est jamais exister! Dit elle sur d'elle. Que plus jamais il y ai des mort a cose de ces jeux! Je veux que tout les morts reviennent a eux! Que les dangerous games s'arrêtent maintenant!
Une petite lumière blanche se mit a briller très fort... Puis un premier rayon enveloppa l'arène, puis un deuxième, cette lumière était si agréable et si douce qu'elle apporter de la douceur dans les coeur de chacun. Un grand flash apparut et quand la lumière s'estompa on reconnu tout les corps ils se levèrent. Lucy plaça ses doigts sur ses lèvres et pleurait de joie. Elle explosa de rire, elle était si heureuse. Chacun des corps retrouver quelqu'un qui aimait puis Lisanna se leva et regarda Lucy d'un air interrogateur. Lucy pointa une jeune fille au long cheveux blanc et au yeux bleu. Lisanna cru rêver:
-Mi...Mirajane!
Elle se précipita vers elle est lui sauta dessus:
-Tu es vivante! Tu es vivante! Dit elle en pleurant. J'ai tout fait pour toi! Je... Jamais je te laisserai partir!
Lucy regardait Lisanna en souriant. Elle le savait Lisanna et une fille pleine d'amour on lui a juste retirer se qui apporter sa bonne humeur. Elle se tourna vers Natsu. Lui était dans les bras de son frère Hiro qui était mort lui aussi. Toute les personnes souriaient et était heureuse.
-Lucy!
Lucy se tourna et vis Shellia, elle versa une larme et partit en courent vers elle. Elles se prirent dans leurs et se serrèrent très fort.
-Je te l'avais dit que j'avais confiance en toi.

Dangerous GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant