Chapitre 13

539 28 3
                                    

Hey! Donc voila c'est mon chapitre 13 et j'espère que se chapitre vous plaira! Sur ce je vous laisse a votre lecture! Kiss!
----------------------------------------------
Le lendemain les deux équipes a s'affronter était Lamia Scale et Saber tooth. Lucy avait un mauvais pressentiment. Les deux équipes entrèrent dans l'arène et le combat débutât. On voyait la force des deux équipes. Shellia donner tout se qu'elle avait pour ne pas laisser tomber. Elle devais lui dire! Elle devait lui annoncer. Elle se bâtait de toute ses force:
-Pourquoi fait tu sa?
-Pour ma soeur qui a disparut quand j'avais 6 ans c'était mon model... Je l'aimer elle se souvient peu être pas de moi mais je peux le dire au et fort je suis fière de l'avoir en soeur si... Si j'avais eu le courage de lui dire avant on aurai peu être pue se parler un peut mais la peur me prenait a la gorge. Dit elle en pleurant. Lucy c'est toi ma soeur que j'aime!! Cria t'elle.
Lucy lâcha une larme.
-Shellia... Shellia je me souvient!! Dit elle en pleurant a son tour elle tomba a genoux et pleura. Defonce tout tu as pas le droit de mourrir.
Leon avait été tué et Shellia commencer a perdre le rythme. Elle trébucha part terre et Lisanna la prit par les cheveux et la souleva:
-Lucy dit adieu a ta soeur! Cria t'elle.
-non... Non fait pas sa Lisanna!!! Cria t'elle.
-Lucy je t'aime... Répondit Shellia. Je ne t'oublierait jamais... J'oublierait jamais la gentillesse que tu m'a apporter.
Lucy voulut sauter dans l'arène mais Natsu la retenu.
-Non Lucy...
Lisanna enfonça le katana dans son ventre. Le sang coulait le long de ses vêtements, elle devenu pale et ses membre se relâchèrent puis Lisanna la lâcha.
-SHELLIA!!!!!! Cria Lucy en courent vers elle. APPELER UN DOCTEUR!!! Vite...
Elle pleurait mais elle ne s'en rendait pas conte. Elle voyait le corps se sa soeur gisant au sol et ne pouvant rien faire. Lucy posa ses mains sur ses joues et embrassa son front.
-Revient je t'en prit... Je t'en prit...
Malgré ses prières rien ne changea, le corps de la petite fille ne réagissait plus. Lucy la regarda a nouveau et Shellia souriait... Elle souriait comme si elle disait de continuer a avancer malgré les barrières.
-Maman garde la a coter de toi... Surveille la... Garde la joyeuse... Dit... Dit lui que je l'aime et que jamais jamais je pourrais l'oublier... SHELLIA JE ME BAT POUR TOI!!!sur ses mot elle explosa en sanglot sur le corps de la petite. Lisanna elle regarder la scène
-Maintenant on est presque a égalité Lucy... Dit elle en repartant.
Lucy se leva et mit une droite a Lisanna.
-Tu n'est qu'un monstre! Comment tu peux tuer des gens comme sa!! Sa t'amuse?! Moi pas, tu as retirer la vie de gens qui conte. Je ne te laisserai pas faire... Dit elle en pleurant toujours.
Natsu la prit dans ses bras et elle pleura toute ses larmes.
-Lucy... Je suis la... C'est un mauvais cap a passer... La mort et toujours quelque chose de dur a passer mais quoi qu'il arrive tu sais qu'elle sera toujours la avec toi. Dit il.
Ils se dirigèrent vers les tribunes et Lucy entendit une voix "Lucy vis pour nous deux maintenant..." Lucy regarda une dernière fois le corps de Shellia et quitta une bonne fois pour toute l'arène.

Dangerous GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant