Chapitre 7

615 32 3
                                    

Toute les guildes étaient dans leurs tribunes et choisissez leur arme pour le combat. Le premier combat opposer Lamia Scale a Blue pegasus. Lucy était dans les tribune elle ne voulait pas voir le combat. Voir des gens se battre a mort la décourageait au plus au point. Mais Natsu insista:
-Lucy voir le combat des autre est la clef de la réussite... Dit il.
Il prit sa main et la regarda.
-Je sais que se n'est pas facile mais on doit le faire pour rester en vie. Continu t il.
Lucy partit dehors observer le combat.
La petite Shelia et Leon entrèrent dans l'arène et en face Ichyia et Hibiki. Ils se lancèrent des regards montrant qu'il ne voulait pas faire sa; Shelia ne voulait blesser personne... Elle savait se qu'elle avait a faire. Le combat commença et Leon fonça vers Ichiya tendis que Shelia vers Hibiki. Natsu observait le combat et Lucy serrait sa robe pour ne pas hurler d arrêter se massacre.
-Tiens c'est dommage... La petite gamine va mourir... Dit une voix derrière eux.
Lucy se retourna et vis Lisanna.
-Lisanna que fais tu la?! Dit Natsu.
-Rien je venais juste dire a la blonde que je suis impasiante de la trouver dans l'arène. Dit elle en rigolant sournoisement. Je prévoit un traitement spécial pour elle. Dit elle de façon sadique. Apres tout vous êtes Fairy Heels!
Elle repartit en rigolant. Lucy ne l'aimait pas du tout... Elle l'a trouvé mechante.
-La soeur de Lisanna a participer une année et elle est morte depuis elle est comme sa... Lui dit Natsu.
-Je comprend... Répondit Lucy.
Il se retournèrent vers l'arène et on vis Leon sur le point de tuer Hibiki et Ichyia.
-Non fait pas sa Leon! Cria Shelia. On les laisse en vit!
-Mais Shelia...
-Non Leon c'est fini... Dit elle en partant vers les tribunes. Je ne veux tuer personne...
La fin des jeux était passer pour aujourd'hui les concurrent rentrèrent pour aller dormir.
Le soir arriva et Lucy refit son rêve bizarre ou elle se voyait mourir. Elle se leva et prit un verre d'eau...
-Tu ne dort pas? Demanda une voix derrière elle.
-Non j'ai refait mon rêve... Natsu tu penses que je vais mourir? Demande t elle.
Natsu ne répondit pas.
-Je ne veux pas... Dit elle
-Moi non plus je veux pas que tu me laisse. Dit il.
Il la prit dans ses bras et ils se couchèrent ensemble.
Lucy arrivera t elle a tuer des gens? Et Natsu pourra t il tenir sa promesse? La suite dans le prochain chapitre

Dangerous GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant