Chapitre 16

674 29 7
                                    

Lucy, Natsu et Shelia étaient dans le train pour rentrer cher eux.
-Rapelle moi pourquoi Hiro n'est pas avec nous? Demanda la blonde au rose.
-Il voulait vivre sa vit avec Mirajane. Répondit Natsu.
-C'est beau l'amour! Dit Shellia en rêve.
Il discutèrent comme sa jusqu'a Magnolia ou ils devaient descendre.
Arriver a la gare chaqu'un prit sa valise et quitta le quai.
-Lucy!!
Lucy avait cru entendre son nom, elle regarda dans tout les sens.
-Lucy!
Oui pas de doute on l'appelait mais d'où?
-Lucy on est la!!
Lucy regarda a sa gauche et vis la petite bleu lui sauter dessus.
-Reby!
La blonde resserra l'entrain sur la bleue. Puis deux grand bras les rejoignirent c'était Kaito.
-Tu es pas morte! C'est génial!! Dit la bleue en rigolant.
Lucy raconta toute les histoires du début a la fin en passant par la présentation de Shellia et aussi par l'histoire de Lisanna en n'oubliant pas de dire qu'elle n'était plus célibataire. Reby lui annonça qu'elle non plus qu'elle sortait avec Gajeel un kaid du lycée.
Apres cette histoire les Dangerous Games n'ont plus continuer, tout les lycée était redevable envers Fairy Hells. Puis deux, trois ans après y avait une jolie petite fille au cheveux rose qui courrait dans un parc sous le regard de ses parents. C'est ainsi que se fini l'histoire de Dangerous Games.
Fin
----------------------------------------------
Alors voila j'ai fini! J'espère que sa vous aura plus et oublier pas de me mettre un commentaire sa me ferai plaisir! Kiss!

Dangerous GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant