Natsu rentra a l'hôtel en pensant voir Lucy mais rien... Pas une blonde en vue. Natsu alla voir Frederic pour vérifier si elle n'était pas avec lui mais pas une trace. Il sortit dehors et entendu un cri de peur venant de la ruelle. Natsu y alla et fut choquer devant cette vision. Lucy avec sa cheville en sang, Natsu se précipita vers elle:
-Lucy! Lucy sa va?! Dit il en enlevant son t-shirt pour le mettre autours de sa cheville.
Il porta Lucy et l'emmena a l'hôtel. Pour qu'elle se face soigner par l'infirmière.
Lucy se réveilla avec un gros bandage a la cheville. Elle se redressa et vis Natsu assis sur la chaise en train de le surveiller.
-Sa va ta cheville? Demande t'il.
-Ça pourrait aller mieux... Répondit elle.
-Qui t'a fait ça?
-Je sais pas... Dit elle.
Natsu se coucha dans son lit et regardait Lucy. Elle avait le regard vide. Puis une larme ruissela sur sa joue rosie:
-c'est horrible se que l'on doit faire... Dit elle en pleurant. Tuer pour ne pas se faire tuer.
-Lucy...
Sur ses mots il colla son lit au sien er il la prit dans ses bras. Lucy sentait sa chaleur. Elle se blottie et resta comme sa jusqu'a qu'elle soit au porte du sommeil les dernière parole de Natsu la fit traverser la porte des songe..."je t'aime" voila se qu'avait comprit Lucy.
Dans un autre hôtel Lisanna et Sting rigolaient.
-Tu as vu comment elle est tomber?! Si c'est sa l'équipe de Fairy Hills je donne pas cher de leur peau. Dit Lisanna morte de rire.
-On aura aucun mal a les exterminer... Continua Sting.
Lisanna et Sting était dans un hôtel moins lumineux que celui de Natsu et Lucy. Le leur avait un parquet grinçant deux lit séparer avec des drap blanc, de grand rideau noir avec des trous part si part la.
-Je ne sais pas pourquoi mais je sent que la journée de demain sera intéressante... Dit Sting.
-Oui très... Répondit Lisanna.
Dans un autre hôtel une jeune fille regarder les étoiles.
-Shelia tu peux aller te doucher si tu veux... Shelia? Dit Leon de Lamia Scale.
-Oui pardon j'était dans mes pensés un peu perdu... Dit elle en le regardant.
Elle se retourna vers les étoiles et dit:
-Ne t'inquiète pas ma soeur je vais te sauvé...
Elle partit prendre une douche et revint pour enfin se coucher et s'endormir dans les bras de Morphée.
Se qu'a entendu Lucy est il vrai? Es que Natsu l'aime pour de vrai? Lisanna et Sting arriveront ils a leurs fin? Qui est la soeur de Shelia?
VOUS LISEZ
Dangerous Games
FanfictionJ'ai eu le malheur moi Lucy Heartfilia d'être choisit pour les dangerous games... Un jeu ou le but est de se tuer. Avec Natsu mon coéquipier on se bat jusqu'au bout... C'est dur quand on veut tuer personne.