Chapitre 8

609 30 0
                                    

Lucy et Natsu se réveillèrent collés l'un a l'autre. Natsu regardait Lucy dormir...
-Bonjour... Dit elle en ouvrant les yeux.
-Salut. Répondit il.
Lucy le regardait avec de grand yeux rond et innocent se qui ne laissa pas notre cher Natsu sans réaction, il se mit a rougir violemment. Lucy prit ses joues entre ses doigts et les tira:
-Natsu tu es tout rouge tu as chaud? Demande t elle.
-Du certaine façon oui... Répondit il.
Lucy se leva et ouvrit la fenêtre.
-Ça devrai aller mieux la non? Dit elle en souriant.
-Oui oui merci Lucy. Répondit il.
Ils se levèrent et partirent a l'arène. Aujourd'hui c'était Kagura et Miliana contre Bacchus et Rocker. Lisanna fixait Lucy d'un mauvais oeil se qui ne plaisait pas a Natsu.
-Sting. Je veux que tu me préviennent des que Lucy se retrouve seul. Dit la blanche.
-Tres bien Lisanna... Dit il.
Le match commença Kagura et Miliana foncèrent sur Bucchus et Rocker. Ils se livraient un combat des plus rapide Lucy ne pouvais pas les voir tellement ils bougeaient vite. Puis on voyais de temps en temps Bacchus et Kagura s'arrêtaient pour reprendre de plus belle. Lucy était hypnotiser par se combat, elle espérait de tout coeur ne pas tomber su l'une des deux équipes. Miliana avait prit le dessus sur Rocker et Kagura était plus rapide que Bacchus.
-C'est Kagura et Milliana qui gagneront... Lui dit Natsu. C'est deux filles en on pas l'aire mais elles sont très puissantes.
Kagura prit son sabre et transperça Bacchus dans le ventre. Miliana étouffa Rocker avec son lasso. Leur expressions étaient neutre surtout Kagura qui quitta l'arène avant Miliana. Lucy regarder le corps des deux hommes, ils gisaient au sol...
-Natsu pourquoi on doit faire sa? Demande t elle.
-c'est le président qui le demande. Répondit il.
Tandis que les corps était envoyés dans une salle spécial les concurrent des prochain combat avançaient c'était Raven tail face a Saber tooth. Lisanna dégageait une aura tellement noir qu'elle en donna des frisons a Lucy. Lucy regarda Sting lui était calme... Il suivait Lisanna.
-Natsu... Qui est Sting?
-C'est un élève de Saber Tooth, il a perdu son frère dans un accident de voiture depuis il est comme sa.
Pendant que Natsu et Lucy discutaient le combat avait commençais Raven tail perdit vite le contrôle du combat. Sting et Lisanna se battaient tout les deux avec un sabre. La petite Flare perdit l'équilibre et tomba au sol, Lisanna en profita pour lui couper la tête.
Lucy poussa un cri d'horreur en plaçant ses deux main sur sa bouche, elle avait les larmes au yeux. Lucy était horrifier devant se massacre. Lisanna elle rigoler et releva la tête de Flare. Ses cheveux roux flottait derrière elle. S'en était trop Lucy quitta l'estrade. Sting lui avait juste enfonçais sont sabre dans Kuroebi. C'était la fin des combat pour aujourd'hui... Lucy était déjà partit, elle était dans une rue. Mais se qu'elle ne savait pas c'était qu'elle était observée par Lisanna et Sting...
-Je vais enfin pouvoir te venger... Dit elle pour elle même.
Que va faire Lisanna? Pourquoi Natsu a t'il rougit comme sa? Lucy survira t elle?

Dangerous GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant