Chapitre 14

551 25 3
                                    

Le combat final et enfin arrivé. Les deux guildes aller s'affronter. Saber tooth et Fairy hills. D'un coter la vengance et de l'autre la haine. Qui aller l'emporter? Le gong sauna et les deux équipes commencèrent le combat. La vitesse de Lisanna et Sting avait augmenter et il prirent vite le dessus. Apres quelque minute Natsu était couché. Lucy grièvement blesser. Elle se tourna vers Natsu pour chercher son regard. Il ouvrit le yeux et lui fit un sourire avant de retomber. Lucy se releva difficilement et se tourna vers Lisanna qui elle rigoler.
-Tu ne vas pas t'en sortir comme sa!! Tu as tué la personne que j'aime et ma soeur!! Elle fonça vers elle et un combat des plus puissant se présenter. Lucy s'entait son corps se battre tout seul. Une force la pousser a avancer, serait ce le regard de Natsu ou la vision de sa soeur mourrir devant ses yeux qui refirent surface. Lisanna ne comprenait pas se qui se passer. Quand Lucy tomber elle se relever toujours et avec plus de force et de courage. Sting lui était a terre entre la mort et la vie.
-Tu as oser retirer des vies je vais retirer la tienne! Dit Lucy en fonçant sur elle.
Lisanna commençait ressentir une boule au niveau du ventre elle se demander qu'es qu'il se passer. Pourquoi elle ressentait ça? Les yeux de Lucy était plein de haine et en même temps de chagrin. Lisanna revit le visage de Mirajane sa chère soeur qu'elle aimer tant et ça la pousser a se battre encore plus.
-Je ne peux pas perdre!!! Cria t'elle. Je le fait pour ma soeur!!
-Tu m'as retirer ma soeur a moi aussi maintenant c'est la fin pour toi. Elle fit deux salto en arrière et passa a coter de Natsu pour prendre son arme et le braqua sur Lisanna. Elle tira deux balle que Lisanna esquiva très facilement. Elle prit le katana et fit sa plus grande technique. Lucy se prit l'attaque de plein fouet. Elle voyait Reby, Natsu, Kaito, Shelia... Tout ses amis mais aussi tout les combattant des Dangerous games.
-J'ai gagné Mirajane. JE T'AI VENGER!!!!! Cria Lisanna.
Lucy se releva et avec la force de tout ses amis elle transperça le ventre d'une balle. Lisanna tomba lourdement sur le sol. Lucy accourra vers elle tourna le corps vers elle.
-Excuse moi Lisanna mais tu as fait trop de mal au gens que j'aime. Elle l'assomma avec le manche du Colt 45 de Natsu. Elle se releva et cria:
-NATSU ON A FINI!!!!!
Elle courra vers lui sont corps était plein de sang elle courra vers les couloir mes tomba a terre. Elle vit Sting se relever et prendre une arme en s'avançant vers elle. Lucy attendit le coup final. Elle ferma les yeux et sentit le sang couler sur elle. On comprit que c'était fini pour elle mais Lucy n'avait pas mal elle sentait l'odeur du sang et le senter glisser sur elle. La blonde ouvrit les yeux et vit Natsu avec le sabre qui avait embroché Sting qui lui lâcha son arme il tomba lourdement au sol. Natsu lui tomba sur Lucy.
-Bravo... Lucy... Tu as réussi... Dit il fatiguer comme jamais.
-On a réussi Natsu... Dit elle.
Natsu se pencha vers elle et Lucy s'avança il n'était plus qu'a quelque centimètre. Lucy s'avança et embrassa Natsu en passant un bras autour de son cou. Natsu la souleva un peu pour la faire s'assoir sur ses genoux.
-Je... Je t'aime. Dit elle rouge.
-Oui moi aussi. Répondit il.

Dangerous GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant