-Reby! Dit la directrice.
-Hein?! Non! NON JE ME PROPOSE POUR PRENDRE SA PLACE! Cria Lucy. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
-Mais Lucy n'y va pas s'il te plais! Dit Reby. Je veux pas que tu meurt!
-Ne t'inquiete pas d'accort.
Elle monta donc sur scène au coter de Natsu.
-Je prend la place de Reby. Je suis Lucy Heartfilia.
-Tu es au courent que tu vas mourir. Dit Natsu.
-Je me fiche de mourir. Je veux protéger une amie c'est tout se qui conte.
-NOUS AVONS NOS DEUX JOUEURS! Dit la principale en se mettant entre Lucy et Natsu.
Une salve d'applaudissement retentis dans la salle. Mr Frédéric les emmena dans une autre salle pour leur expliquer se qu'il allait se passer a présent.
-Bon je vous explique aujourd'hui vous fêtes vos adieux, vos affaires et on se retrouve demain a la gare pour 5h du matin ok?
-Oui... Dit notre blonde.
Natsu se contenta de faire un signe de main avant de partir vers l'extérieur de la salle. Lucy fit de même et alla voir Reby.
-LUCY!! T'ES FOLLE TU AURAIS DU ME LAISSER Y ALLER!!!! Cria Reby en se jetant dans ses bras.
Elle se serrèrent Lucy explosa en sanglot. Elle tomba en disant "je ne veux pas mourir" elle se referma sur elle, Reby aussi pleurer. Lucy senti une main se poser sur son épaule elle leva la tête vers la personne.
-On ne mourra pas je te promet que tu ne mourra pas.
-Natsu...
Sur ces parles il partit.
-Pourquoi tu me dis sa tu sais que je vais mourir! Dit Lucy en se relevant.
Il tourna la tête et fit un petit sourire.
-Oui tu mourras que si tu abandonne. Mais moi j'y vais pour gagner et ne pas me faire tuer.
Lucy se leva et embrassa une dernière fois Reby avant de rentrer cher elle faire ses affaires. Elle se doucha et repensa a se qu'avait dit Natsu. Elle espérer vraiment ne pas mourir et que lui non plus. Elle ne sais pas pourquoi se garçon l'intriguait au plus au point. Elle ne sais pas si c'est cette phrase qui la surprise ou cette étincelle dans son regard. Mais elle avait moins peur d'y aller. Elle parti donc se coucher. Pour se lever a 4 heure.
VOUS LISEZ
Dangerous Games
FanfictionJ'ai eu le malheur moi Lucy Heartfilia d'être choisit pour les dangerous games... Un jeu ou le but est de se tuer. Avec Natsu mon coéquipier on se bat jusqu'au bout... C'est dur quand on veut tuer personne.