ÉPISODE_5

11 1 0
                                    

Le grand maître, Tcham, était vêtu d'une robe noire ornée de symboles mystérieux. Son visage était partiellement dissimulé par une capuche, ce qui rendait difficile l'identification de ses traits.

Les membres de l'organisation, prosternés devant le grand maître Tcham, observaient silencieusement cette scène, témoins de l'acceptation de Jordan dans leurs rangs

Jordan était stupéfait de voir Tcham, le prétendu grand maître, se tenir derrière lui. Son cœur battait la chamade alors qu'il essayait de comprendre ce qui se passait.

Tcham: Bonsoir, mon frère. Je suis heureux de te voir ici.

Jordan: qu'est-ce que tout cela signifie ? Qu'est-ce que je fais ici ?

Tcham : Olivier, tu ne lui a pas tout expliquer ?

Olivier : avec le cas Charles que je devais gérer, je n'ai pas eu le temps...

Tcham: d'accord. Ne t'inquiète pas, Jordan. Tu as été choisi pour faire partie de notre cercle. Nous avons reconnu en toi des qualités spéciales, et nous pensons que tu as un grand potentiel.

Jordan: Mais je ne comprends pas... Quel est ce cercle ? Et pourquoi moi ?

Tcham: Notre cercle est une organisation secrète qui travaille dans l'ombre pour protéger nos intérêts et atteindre nos objectifs communs. Nous avons besoin de personnes talentueuses et déterminées comme toi pour nous aider à réaliser nos projets.

Jordan: Je ne sais pas si je suis prêt à m'engager dans quelque chose d'aussi mystérieux. Je veux juste offrir un meilleur avenir à ma famille.

Tcham: Je comprends tes préoccupations, Jordan. Mais crois-moi, en rejoignant notre cercle, tu pourras non seulement réaliser tes propres ambitions, mais aussi protéger ta famille et leur offrir une sécurité dont tu n'as jamais rêvé.

Jordan était déchiré entre ses aspirations personnelles et les promesses de Tcham. Il savait que cette décision pouvait changer sa vie et celle de sa famille, mais il avait aussi peur des conséquences et des implications de rejoindre cette secte.

Tcham: Jordan, prends le temps de réfléchir. Olivier vas te donner ce qu'il faut au cas tu décides de nous rejoindre.

Sans dire un mot de plus, Tcham fit signe à Olivier de raccompagner Jordan à la sortie. Jordan se leva de sa chaise, encore sous le choc de ce qu'il venait de vivre. Il quitta la pièce, laissant derrière lui les hommes vêtus de noir et Tcham, le grand maître

Jordan : tu es malades, tu m'as amené ou comme ça ?

Olivier : je te comprends, mais on va parler de ça après. Rentre d'abord te reposer.

Avant de se séparer, Olivier remis à Jordan un petit coffre qui contenait une bague que tous les membres de confrérie avec aux doigts lors de la réunion et au fond du coffre, il y avait une feuille vierge avec un stylo.

De retour chez lui, Jordan ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui venait de se passer. Il avait très la peur. Il était conscient des risques et des dangers potentiels que ce genre de secte portait.

Bradley: Jordan, tu es rentré. Qu'est-ce qui s'est passé ce soir ? Tu as l'air bouleversé.

Jordan: Bradley, rien de spécial chérie. Je suis juste fatigué.

Bradley : du moins tu as pu signes les papiers là.

Jordan : oui et c'est pour ça que je suis fatigué.

Bradley : dis-moi alors... Ça s'est passé comment ?

Jordan : je suis fatigué, s'il te plaît, dormons d'abord.

Le voile obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant