EPISODE_19

8 1 0
                                    

Sam avait déjà disparu.

Jordan regardait partout dans la chambre, la peur aux yeux, comme s'il ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait.

Bradley : Qu'est-ce qui ne va pas, Jordan ?

Jordan : Rien chérie, excuse-moi de t'avoir réveillée. J'ai encore fait un mauvais rêve.

Bradley : Depuis l'autre jour, tu as des comportements étranges, Jordan. Si tu as des problèmes avec des femmes à l'extérieur, il faut les laisser dehors avant d'entrer à la maison.

Jordan : De quelle femme parles-tu ?

Bradley : Tu veux maintenant jouer à l'ignorant alors que tu cherches des femmes jusqu'à porter leur alliance.

Jordan : Ne me dis pas que c'est toi qui as retiré la bague que j'avais au doigt.

Bradley : Tu veux plutôt dire alliance. Oui, c'est moi et je l'ai jetée aux toilettes...

Jordan : Tu as vraiment perdu la tête ou quoi ?

Bradley : C'est plutôt toi qui as perdu la tête si tu penses que tu vas ramener une deuxième femme ici et que je vais rester sans rien dire.

Jordan : Quelle deuxième femme ? Je te promets qu'il n'y a jamais eu de deuxième femme. Rends-moi cette bague, s'il te plaît.

Bradley : Je te dis que je l'ai jetée aux toilettes, tu ne comprends pas ?

Jordan : Hé Bradley, tu m'as tué... Tu as ruiné ma vie.

Bradley : Pour une simple bague, tu dis que j'ai ruiné ta vie ?

Jordan : Parce que cette bague ne m'appartenait pas. C'est pour Olivier, il voulait faire une demande de mariage surprise à sa copine, c'est pourquoi il m'a donné cette bague à garder.

Jordan ne pouvait pas dire la vérité à Bradley, il savait que les choses allaient très mal se passer s'il ne trouvait pas rapidement une autre bague pour se protéger de Sam.

Après cette dispute avec Bradley, Jordan décida de quitter la maison, espérant trouver un peu de répit loin de tout. Il prétendit s'appuyer sur le prétexte de la jalousie de sa femme, mais au fond de lui, il savait que c'était pour échapper à la présence obsédante de Sam devant sa femme et son fils.

Il sortit de la maison, errant dans la nuit sombre. La pluie commençait à tomber, ajoutant à l'atmosphère sinistre qui régnait dans son esprit. Jordan avait besoin de temps pour réfléchir, pour trouver une solution à cette malédiction qui le hantait.

Il se rendit dans un hôtel proche, espérant trouver un peu de répit dans cette chambre inconnue. Mais dès qu'il entra dans la chambre, il sentit une présence étrange, comme si Sam le suivait toujours, même dans ce nouvel endroit.

La nuit était longue et tourmentée. Chaque fois que Jordan essayait de fermer les yeux, Sam surgissait, brandissant son fouet spectral. Les coups s'abattaient sans relâche, et la douleur était insoutenable. Jordan hurlait de douleur, suppliant Sam d'arrêter, mais l'esprit vengeur de Sam ne montrait aucune pitié.

La chambre semblait se refermer sur lui, étouffante et oppressante. Les heures passaient lentement, mais la souffrance semblait éternelle. Jordan était épuisé, physiquement et mentalement, mais Sam ne lui laissait aucun répit.

Des larmes de douleur et de désespoir coulaient sur les joues de Jordan. Il se sentait piégé, sans espoir de s'échapper de cette torture psychologique. Chaque coup de fouet résonnait comme un écho de sa propre détresse, et il se demandait si cette nuit cauchemardesque allait jamais prendre fin.

Le voile obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant