Chapitre 1

858 24 2
                                    

Je me prépare pour un diner très important, je ne sais même pas pourquoi j'y suis invitée mais de ce que j'ai compris je suis là pour ne pas que tout le monde s'entretue.

 Je porte un longue robe noire dos nu, j'attache mes cheveux en hauteur puis mets des bijoux argentés. J'entends sonner à ma porte puis deux personnes entrer, je descends les escaliers puis nous sortons et allons à notre diner. Les deux frères Salvatore ne portent même pas de costumes, j'ai l'impression d'en avoir trop fait mais Stefan me rassure en me disant que je suis très jolie dans cette tenue et qu'elle est parfaite. Avec Stefan, nous sommes proche, nous sommes de très bons amis mais rien de plus. Alors qu'avec Damon, nous ne sommes pas très proche mais parfois nous couchons ensemble mais rien de plus. Je sais que les deux aiment Elena, je trouve cela mal, ils en ont déjà fait l'expérience avec Katherine alors pourquoi recommencer ? Elena est différente de Katherine, raison pour laquelle, ils l'apprécient mais j'ai connue Katherine avant qu'elle ne soit vampire, elle était comme Elena. Je sais aussi que si Elena devient une vampire elle deviendra comme Katherine. Le vampirisme change une personne. Avant j'étais peureuse, je n'avais pas confiance en moi, timide et anxieuse mais depuis que je suis une vampire je suis devenue la meilleure version de moi même. Avec Katherine, nous avions fait un pacte, ne jamais éteindre nos émotions, même si j'ai connue énormément de souffrance je n'ai pas éteints mes émotions, elle a toujours été là pour moi avant de rencontrer les Salvatore.








En 1473, je suis née issus d'une famille de nobles, ma famille ne m'a jamais vraiment aimée. Avec Katerina, nous avons le même âge alors lorsque nous nous sommes rencontrées en 1492 en Angleterre, nous sommes très vite devenue amies. Elle était très proche d'une famille de nobles, je les ai rencontrée une seule fois au cours d'un bal, Elijah et Klaus Mikaelson. Durant ce même bal, Katerina avait appris qu'elle allait servir de sacrifice à un rituel pour briser une malédiction. Elle voulait fuir, alors nous avons fuit, il y avait des hommes qui nous poursuivait mais on a pu trouver une auberge plus loin dans la forêt. Une femme du nom de Rose, un homme Trevor et une femme plus vieille, Katerina était blessée alors Rose lui avait donné de son sang pour la soigner. Je ne comprenais pas comment du sang pouvait guérir alors ils m'ont expliqué qu'ils sont des vampires et ils m'ont expliqué tout le surnaturel. Plus tard dans la même soirée, j'étais avec Rose et Trevor à parler quand on entendit un bruit dans la chambre, les deux vampires ont couru avec leur vitesse vampirique dans la chambre suivie par moi. On a retrouvé Katerina, pendue, dans la chambre. J'ai commencée à pleurer avant de me rappeler qu'elle allait revivre mais en tant que vampire. Quelques temps après, Katerina s'était réveillée et avait bu du sang de la vieille dame, refusant de boire le mien. Katerina avait réussi rapidement à maitriser sa soif de sang et on a fuit en Bulgarie, son pays natal, pour retrouver sa famille, en arrivant ils étaient tous mort. Pendant un an, on a visité des pays, elle avait réappris à vivre mais dans la peur de croiser les Mikaelson.

Je ne voulais pas devenir vampire, elle le savait. Un jour, j'ai faillit être tuée quand Katerina l'a su elle m'a donnée de son sang pour me soigner. Pendant les heures qui suivaient, elle semblait réfléchir et semblait ailleurs puis s'est stoppée d'un coup. Elle s'est tournée vers moi puis s'est excusée, elle a courue vers moi puis m'a brisée la nuque. Quand je me suis réveillée, je savais.








Je savais, j'allais soit mourir soit devenir vampire. J'ai énormément réfléchie mais la tentation de vivre était tellement forte, je n'avais que 20 ans, je ne voulais pas mourir alors je me suis nourrie. Pendant des années, j'en ai voulu à Katerina, j'étais partie sans elle, faire ma vie. Au bout d'une dizaine d'années, sous un beau jour d'été, nous nous sommes revues, elle m'avait terriblement manquée. Depuis ce jour, nous sommes restées ensemble, pendant environ 360 ans, nous avons traversé le monde. On a même cherché sa fille, d'autres doubles mais rien. En 1864, on a décidé d'intégrer une famille, les Salvatore, c'est là que je les ai rencontrée, Damon et Stefan. Katerina avait changé de nom pour Katherine Pierce. Pendant des mois, la double Petrova s'amusait avec les deux frères, je lui ai souvent répété d'arrêter ce jeux et que nous devrions partir d'ici. Je savais qu'il se passait quelque chose, le conseil savait qu'il y avait des vampires et savait aussi que c'était nous. Un jour, Katherine et moi, nous nous sommes disputées alors je suis partie, je ne comprenait pas pourquoi elle s'amusait avec ces deux frères, les deux l'aimaient et elle le savait. Je m'étais liée d'amitié avec Stefan et je ne voulais pas qu'il souffre, avec Damon nos relations étaient assez compliquées mais il ne méritait pas de souffrir.











Je suis partie les laissant seuls avec Katherine, c'était un erreur. Elle les a transformés puis a simulé sa propre mort. Toujours en 1864, Stefan avait rencontré Lexi, elle l'avait aidé à le contrôler. Plus tard en 1912, Stefan était redevenu le bouché alors je l'avais aidée, nous sommes restés dans une ville calme ensemble quelques années avant que nous partions dans des villes différentes. Puis en 2009, je suis revenue à Mystic Falls retrouver Stefan, j'ai pu revoir Damon et Katherine bien plus tard. J'ai aussi fait la connaissance d'Elena, un double Petrova, bonnie une sorcière qui va devenir très puissante, et pleins d'autres. Le jour de l'anniversaire de Stefan pour son 162e anniversaire, Lexi était venue, avec Lexi nous étions de très bonnes amies, ce jour là, Damon l'a tuée. Je lui en ai tellement voulu que je ne lui parlais plus et que je suis partie de Mystic Falls quelques mois après, Stefan lui en a aussi voulu quelques temps, mais c'est son frère alors il n'a pas pu lui en vouloir bien longtemps. Je suis revenue à Mystic Falls, 2 ans après. Ça fait donc à peine deux jours que je suis de retour que je vais à un diner. Les deux frères m'ont seulement prévenu que nous allions chez deux vampires puissants et qu'ils voulaient passer un marché avec eux, seulement ça.















-----------------------------------




Nouvelle histoire !!

J'espère qu'elle vous plaira et que vous serez nombreux à la voter et à commenter.




Je vais poster les chapitres assez rapidement, je pense 2 ou 3 chapitres par semaine. 

Je voulais savoir si vous vouliez que je fasse une fan fiction autre que tvd du style TW donc dites moi dans les commentaires ! 





C'est une histoire avec Kol Mikaelson. Un peu enemies to lovers, vous verrez par la suite pourquoi.







the link, darlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant