Chapitre 4

441 14 2
                                    

Deux jours se sont écoulés depuis le bal, durant ses deux jours, je suis restée chez moi et je n'ai revue personne. Stefan m'avait envoyé un message pour me dire qu'Esther avait lié tout ses enfants ensemble, si un meurt ils meurent tous et si un est dagué ils ressentiront tous les effets et feront un gros dodo. Tous ensemble, ils ont essayé de tuer Esther mais ils n'ont pas réussi, elle n'a pas non plus tenté de les tuer. 

La nuit commence à tomber lorsque j'entends mon téléphone sonner, je vais le chercher puis vois que Damon m'appelle.



"- Qu'est-ce que tu me veux ?

- On a besoin de toi. Me dit Damon

- Qu'avez-vous fait encore ?

- Comment ça encore ? On a besoin que tu viennes au Mystic Grill, on aimerait parler avec Kol mais il ne le voudra pas de son plein gré alors il faudrait que tu l'emmène dans la ruelle, on y sera et on l'attendra. En attendant Caroline va distraire Klaus, pour que Kol soit seul.

- Qu'est-ce que j'y gagne ?

- Une belle nuit avec moi ?

- Je préfère un bon restaurant 5 étoiles avec mon Salvatore préféré.

- Très bien, je t'y emmènerai Mardi.

- Non, je parlais de ton frère. 

- Bien je le préviens, rejoins nous chez Caroline."




Je me prépare, j'enfile un pantalon noir large et un t-shirt serré gris puis ma veste en cuir noir moumoute blanche. Je sors de chez moi et vais chez Caroline en voiture. Lorsque j'arrive, je vois Caroline et les deux frères qui m'attendent, les garçons me montre la ruelle où je devrais emmener Kol et nous déposent au Mystic Grill. Avec Caroline, nous entrons, je vois au billard Alaric et la médecin, Meredith puis nous nous dirigeons vers un table mais Caroline s'arrête juste avant.



"Attends les filles ici, je vais nous chercher à boire.

- Bien, je vais à la table à gauche, là-bas."



Je m'installe à la table, je sors mon téléphone de ma poche et tape un message à Damon pour lui dire que la mission commence. J'écoute la conversation de Caroline et de Klaus, pour ne pas qu'il sache que j'écoute je tapote sur mon téléphone. 




"-Caroline.

- Oh c'est toi.

-Joins toi à nous pour boire.

- Hm, je préfère mourir de soif mais merci. Dit-elle en partant du Mystic Grills

- N'est-elle pas magnifique ? Demanda Klaus à Kol

- Certainement plus loin de toi.

- Je prends ça pour un défi. Dit-il en suivant Caroline"





Je vois Klaus partir rejoindre Caroline, pendant ce temps un serveur m'avait ramené un verre de bourbon. J'entends des pas se rapprocher de ma table, puis quelqu'un s'installer sur la chaise en face de moi et me fixer. Je relève les yeux et aperçois Kol.

the link, darlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant