Je sors de la maison puis avec ma voiture me dirige vers la pension Salvatore. Une fois arrivée, je rentre sans toquer puis vais dans le salon. Je trouve Stefan assis dans un des canapes du salon, un livre dans une main et un verre de bourbon dans l'autre.
"- Stefan, je vais partir.
- Comment ça partir ?
- Je vais aller retrouver Katherine.
- Non, tu peux pas. Ne me laisse pas encore.
- Stef, je sais qu'en ce moment c'est compliqué mais il faut vraiment que je parte.
- Pourquoi ? Katherine à encore besoin de toi ?
- Non, cette fois-ci c'est moi qui ai besoin d'elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Elle connait plusieurs sorcières et j'ai besoin qu'elles m'aident.
- Pourquoi ?
- Oh tu sais, une vilaine sorcière m'a lancé un de ses sorts.
- C'est dangereux ?
- Hum, pas pour l'instant j'imagine. Ecoute, tu n'as pas à t'en faire. Je t'appellerai mais j'aimerai que tu fasses quelques choses pour moi.
- Dis-moi.
- Ne te renferme pas, va vers les autres en particulier vers Caroline. Elle saura t'aider, elle ressemble à Lexi mais en est l'opposé en même temps et je sais qu'elle sera une très bonne amie pour toi Stefan. Je reviendrais au plus vite, à bientôt."
Je pars pour aller chez moi, quand j'arrive je prépare mes affaires puis appelle Katerina.
"- Anna ça fait longtemps.
- J'ai besoin de ton aide. Dans quelle ville te caches-tu encore ? Il faut que je te vois au plus vite.
"- Je t'envoie l'adresse.
- Je serais là au plus vite , Bisous."
Si j'en crois mon GPS, j'en ai pour 23H de routes mais je suis bien obligée de faire la route.
J'ai roulé toute la journée et une bonne partie de la nuit, mais je commence à être fatiguée donc je m'arrête au motel le plus proche puis hypnotise le garçon de l'accueil pour avoir les clés d'une chambre. En arrivant dans la chambre, je vais prendre un douche puis vais dormir.
Le lendemain matin, je me lève tôt pour repartir, après une dizaine d'heure, je vois le panneau "Bienvenue à Denver". Je rappelle Katerina
"- Je suis arrivée, on se rejoint au café "Black Eye Coffee" dans 5 minutes. Lui dis-je
- J'y suis déjà."
Je me gare devant puis rentre, je vois directement Katherine assise seule au fond de la salle avec un café en main. Je m'approche de sa table, puis une fois à sa hauteur je m'assois.
VOUS LISEZ
the link, darling
VampireQue ce passerait-il si Annabelle, vampire engendrée par Katherine, accompagnait les deux frères Salvatore à un diner organisé par Elijah et Klaus Mikaelson ?