Chapitre 5

388 14 0
                                    

Je suis devant la maison des Mikaelson, j'avance puis toque. La porte s'ouvre et me laisse voir Elijah, habillé d'un beau costume bleu marine. 



"- Que venez-vous faire ici ? Me demanda t-il.

- Tu me vouvoies encore ? Arrête ça. Où est ta mère ? 

- Bien, entre je vais t'emmener à elle. 

- Merci Elijah. Répondis-je en entrant."




Je suis Elijah dans le hall, puis nous montons à l'étage, j'y aperçois beaucoup de portes, sûrement les chambres. Il s'arrête devant un immense porte puis toque, j'entends une voix féminine répondre puis il ouvre la porte. Derrière cette porte se cache un grande chambre avec beaucoup de bougies et de grimoires mais surtout la sorcière originelle, Esther. J'entre dans la chambre et Elijah repart en bas, je ferme la porte et m'approche d'elle.




"- Brûlez de la sauge, je souhaite m'entretenir avec vous sans oreilles indiscrètes. Ordonnais-je a la sorcière. 

- Que me voulez-vous ?

- Qu'avez-vous fait ?

- De quoi parlez-vous ?

- Vous avez lié vos enfants mais vous m'avez lié à eux aussi ! Pourquoi ? Pourquoi est-ce je me momifiais quand Kol avait une dague planté dans le cœur ?

- Je vois. C'est donc vous. 

- Moi ? De quoi est-ce que vous parlez ? Dis-je en la plaquant contre un mur.

- Que pensez-vous faire ? Je suis plus forte que vous.

- Je veux que vous annuliez le sort.

- Non, je ne le ferais pas. Ressentez-vous de la haine pour Kol ? Une haine inexpliquée ? Une haine qui grandit de jour en jour depuis votre rencontre ?

- Comment savez-vous cela ?

- Alors je ne me trompe pas, c'est bien vous. Souffla t-elle

- Dites-moi de quoi est-ce que vous parlez ? Dis-je en la plaquant encore plus fort contre le mur

- je ne vous ai pas lié à mes fils et à ma fille. Me dit-elle en utilisant ses pouvoirs et me donne une migraine mais je ne la lâche pas

- Stop ! Argggh ! Criais-je

- Lâchez moi. M'ordonna t-elle

- Qu'est-ce que vous faites ? Demanda un voix dans mon dos."





J'entends la porte derrière moi s'ouvrir sur toute la famille Mikaelson, Finn accourt vers moi et me balance contre une énorme bibliothèque, je m'écrase sur le sol mais je sens une main essayer de m'aider. Je rouvre mes yeux et vois Kol accroupi face à moi.





"- Ne me touche pas ! Criais-je à Kol, si j'apprends que vous y êtes pour quelque chose, Esther, je vous jure que je vous tuerai de mes propres mains. Menaçais-je Esther"

the link, darlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant