10 ans plus tard
Je suis dans les rues de Washington avec Caroline, Bonnie et Elena pour trouver un robe de mariage à cette dernière. Dans quelques mois, elle va se marier avec Damon, je suis tellement contente pour eux. Ils ont tous les deux prit le remède il y a de cela quelques années déjà, il y a cinq ans. Après la mort de Kol, je suis rester à Mystic Falls quelques temps alors que Stefan lui se noyait. Sillas avait prit sa place et j'avais remarqué quelque chose de bizarre mais je n'avais pas vraiment fait gaffe. Peu de temps après l'arrivé de sillas, Elena a fait boire le remède de force à Katherine, elle était donc redevenue une humaine mais après que Sillas ai bu le sang de Katerina, dont le remède, elle a commencé à vieillir et elle est morte mais elle était dans le corps d'Elena grâce à sa fille retrouvée, Nadia. Au début, ça fonctionnait personne ne l'avait remarqué mais après un mois à peine, tout le monde avait compris. Puis Nadia est morte et Katherine en même temps, laissant de nouveau la place à Elena. J'était tellement triste de sa mort que j'étais retournée à Denver près de Michelle. Elle aussi était extrêmement triste d'apprendre sa mort, mais nous avons traversées cela ensemble, nous avons essayées de trouver un sort pour la ramener à la vie mais c'était impossible pour Michelle et je ne voulais pas qu'elle en meurt. En 2018, Katherine est revenue en tant que reine des enfers et est re morte mais cette fois-ci avec Stefan. Quand Elena et Damon sont venus à Denver m'annoncer ça, ça a été si dure que j'ai penser à éteindre mon humanité mais Michelle m'a vite ramener à la raison et m'a aider à aller mieux, je n'ai pas rompre la promesse que j'avais avec Katherine. J'avais aussi apprit que Stefan et Caroline s'étaient mariés, j'y avait été invitée mais le message n'est jamais venue jusqu'à moi, Caroline avait aussi eu des enfants, ceux de Jo et Alaric, par magie. Elena m'avait tout racontée et avec Damon, ils avaient emménagés à Washington, je sais aussi que bientôt, il y aura un bébé Salvatore mais ils ne le savent pas encore. Depuis la mort de Stefan, Damon et moi nous nous sommes rapprochés, nous sommes devenus amis. J'ai aussi pu revoir Bonnie et Caroline, elles m'avaient manquées. Quand j'ai revue Bonnie, j'ai ressentie une énorme tristesse, elle m'a avoué que Stefan avait tué l'homme qu'elle aimait, Enzo, elle le voyait toujours après sa mort elle avait réussi a créée un monde parallèle.
Nous venons d'entrer dans un magasin de robe de mariée, une des femmes du magasin nous installe sur des chaises en face des cabines, d'autres vendeuses. Elena lui dit ce qu'elle voudrait comme robe puis les femmes partent chercher des robes, quand elles reviennent elles installent Elena dans la cabine puis une d'elles rentre avec la double dans la cabine pour l'aider à enfiler les robes.
Une fois les essayages finit, nous allons à la caisse pour payer la robe, Elena avait choisit une robe princesse avec quelques strass mais assez simple. En caisse, nous croisons deux blondes et deux brunes, une très jeune, je ressens un très grand pouvoir émanant des quatre personnes. Parmi c'est quatre femmes, une se retourne pour me fixer.
"- On se connait ? Me demanda une blonde, sorcière je suppose, alors que les trois autres se retournent vers moi, je reconnais l'autre blonde.
- Rebekah !
- Annabelle ! Dit-elle en me prenant dans ses bras.
- C'est elle ? Demanda la première blonde
- Excusez-moi mais qui êtes-vous ?
- Freya Mikaelson
- Je pensais qu'il n'y avait pas d'autres Mikaelson. Dis-je
- Si, je te présente Davina Claire et Hope Mikaelson.
- La fille de Klaus ?
- Oui.
- Ravie de toute vous rencontrez. Qui d'entre vous se marie ? Demanda Caroline
- Freya.
- Toutes mes félicitations Freya. Dis-je en souriant
- Tu es très importante dans notre famille, alors même si on ne se connait pas je t'invite à mon mariage.
- Comment ça ?
- Rebekah m'a tellement parlé de toi. Il n'y a pas qu'elle d'ailleurs mais tu les verras bientôt. Mon mariage est bientôt, dans quelques semaines. Rebekah te dira les autres informations.
- Et vous, qui se marie ? Demande Bekah.
- Moi. Dit Elena
- Avec Damon ?
- Oui.
- J'aurais jamais cru que vous vous marierez un jour. Je t'appelle se soir Anna."
J'hoche la tête puis elle partie en compagnie de Freya, Davina et la petite Hope. Elena paye sa robe puis nous sortons et rentrons chez Elena pour déposer sa robe ensuite nous sortons pour allez dans un restaurant. Nous passons toute l'après-midi à faire les magasins et dans les bars pour profiter avant qu'Elena ne se marie, mariage qui est dans deux jours.
_____________________
Heyyy !
Comment allez-vous ?Je sais pas trop quoi penser de ce chapitre.
Est-ce que vous voulez qu'il y ai un chapitre exprès sur le mariage de Damon et Elena ?
VOUS LISEZ
the link, darling
VampireQue ce passerait-il si Annabelle, vampire engendrée par Katherine, accompagnait les deux frères Salvatore à un diner organisé par Elijah et Klaus Mikaelson ?