Aujourd'hui ça fait deux mois que Michelle est morte, je suis retournée à Denver pour retrouver Katherine et le corps de Michelle, mais Katherine n'y était pas. Je l'ai cherchée partout avec l'aide de sorcières mais aucune de la trouvait, elle était comme morte.Je suis dans une boutiques de vêtements quand j'entends la cloche d'entrée sonner, sûrement une cliente qui vient d'entrer. Je me retourne en sentant cette cliente s'approcher de moi, je vois Rebekah.
"- Bekah. Lui dis-je
- Anna, nous t'avons enfin trouvés.
- De quoi est-ce que tu parles ?
- Faut que je te parle.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Pas ici. Me dit-elle en m'invitant à la suivre "
Nous montons dans sa voiture et elle nous emmène vers une ruelle habitée par les riches, j'imagine qu'elle a acheté une des maisons enfin hypnotisée un des propriétaires. Elle se gare devant la plus grande maison puis sort, je la suis. Nous entrons dans la maison et on se dirige vers le salon puis me fige.
Je le fixe et il me fixe.
"- Pourquoi suis-je ici ? Demandais-je
- Il fallait que vous parliez. Dit-elle en partant.
- Nous n'avons rien à nous dire.
- Au contraire, mon cœur.
- Ne m'appelle plus comme ça. Pauvre Davina.
- Nous ne sommes plus ensemble.
- Pourquoi?
- Plutôt à cause de qui ?
- Kol. Soufflais-je
- Je t'aimais. Je t'aime encore et je continuerai de t'aimer encore.
- Mais c'est impossible ! Dis-je en haussant la voix
- Freya m'a avouée t'avoir inviter à son mariage pour qu'on se rencontre, elle savait que je t'apprécierai.
- Donc elle était au courant.
- Pourquoi dis-tu cela ? Tu sais des choses me concernant que moi même je ne sais pas et ça m'insupporte.
- Bien, tu veux tout savoir ?
- Oui !
- Nous étions destinés !
- Quoi ?
- Ta mère voulait vous tuer mais en commençant par toi, elle t'avait liée à une femme enfin un embryon. Si elle mourrait toi aussi, si tu mourrais elle aussi. Après votre rencontre, ton amour pour elle devait augmenter de jour en jour alors qu'elle te détester de plus en plus jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de toi, à ce moment là votre lien serait au plus haut point. Je pense tu as compris, j'étais ton âme sœur.
- Quand je suis mort, tu n'est pas morte alors non.
- Quand j'ai piqué ma crise de colère chez toi, tu te rappelle ? Ta mère m'avait dit la vérité par magie, alors je suis partie à Denver retrouver Katherine et une puissante sorcière Michelle, elle m'a aidée à nous libérer de ce lien. Ce soir là, nous avons été libérés, je ne te détestais plus !
- Il y a un soir, 3 mois avant que je ne meurs je m'étais évanouie quand je m'étais réveillé je me sentais plus libre.
- Oui ce soir là !
- Mais mon amour pour toi étais toujours là, mon amour pour toi n'étais pas seulement le fruit du lien de ma mère. Je t'aimais réellement.
- Ne dis pas ça.
- Laisse moi une chance.
- Kol.
- Je t'en pris. Me supplia-t-il.
- D'accord.
- Super ! Ce soir rejoins moi ici a 20h ! Dit-il en partant sautant comme un enfant."
A 20h, j'arrive devant la maison des Mikaelson, je sonne puis quelqu'un m'ouvre.
"- Annabelle, quelle belle surprise de te voir ici. En plus habillée de cette sorte.
- Garde tes réflexions pour toi Klaus et appelle Kol.
- Je suis là. Tu es resplendissante mon cœur. Dit Kol en descendant les escaliers
- Toujours ce surnom débile ? Dis-je exaspérée.
- Toujours."
Il sortit de sa maison et me tend son bras que je pris, il est habillé d'un costume noir. Il m'ouvrit la porte passager de sa voiture puis la referma après que je sois rentrée dedans, il la contourna pour s'installer côté conducteur.
"- Où allons-nous ? Demandais-je
- Surprise."
Le trajet se fait en silence mais nous arrivons très rapidement devant un restaurant très chic et 5 étoiles. Kol sort de sa voiture puis m'ouvra vite la porte, je sors de celle-ci puis m'accrocha au bras que me tendit Kol. Nous marchons jusqu'à l'entrée mais je me stoppe juste devant la porte, je regarde autour de moi en sentant un regard pesant sur moi mais ne voit personne. Alors je regarde Kol et souris pour ne pas l'inquiéter puis nous entrons dans le restaurant. De l'extérieur, nous pouvons voir les personnes à l'intérieur du restaurant, il est très simple mais l'odeur est incroyable. Nous nous installons à une table puis commençons à discuter de tout et de rien, le repas arriva vite et il est succulant mais tout le long du repas, je ressens ce regard sur moi. Je ne sais pas d'où il vient mais il me fait froid dans le dos, comme avec mon père. A cette pensée mon sang se glaça, je regarda autour de moi mais surtout dehors pour essayer d'apercevoir ne serait-ce qu'une silhouette et c'est ce qui arrive, la silhouette d'un homme costaud, comme mon père. Mes yeux se remplissent de larmes, je comprenais enfin.
Katherine n'était pas celle qui était revenue à la vie.
_______________________
Désolé j'avais arrêté de poster pendant un moment mais je vais reprendre !
On arrive bientôt à la fin...
VOUS LISEZ
the link, darling
VampireQue ce passerait-il si Annabelle, vampire engendrée par Katherine, accompagnait les deux frères Salvatore à un diner organisé par Elijah et Klaus Mikaelson ?